| crete qui pend ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: crete qui pend ! Mar 22 Oct 2013 - 13:41 | |
| Bonjour, que penssez vous de sa créte ? depuis quelques jours elle pend, est ce normal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crete qui pend ! Mar 22 Oct 2013 - 13:43 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crete qui pend ! Mar 22 Oct 2013 - 15:00 | |
| J'ai le meme probleme avec mon coq tout les ans a cette période de l'année jusqu'a février ! |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: crete qui pend ! Mar 22 Oct 2013 - 17:10 | |
| Cela arrive lorsque les poules prennent de l'âge ou que la crête est trop grande. Avait-elle un souci du style crête en S ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crete qui pend ! Jeu 24 Oct 2013 - 17:33 | |
| J'ai une poule qui a la même chose, et comme je ne fais pas d'expos repro avec elle, j'aime bien! |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: crete qui pend ! Jeu 24 Oct 2013 - 19:03 | |
| certaines races ont aussi une crete qui pend , je penses a la leghorn par exemple peut etre que cette poule pondeuse a la crete qui pond a cause d'un lointain croisement avec une autre race | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crete qui pend ! Jeu 24 Oct 2013 - 21:52 | |
| Pourtant elle n'est pas vieille , elle n'à que 7 mois. C'est un amateur sur leboncoin qui me l'à vendu comme "marrans coucou". |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: crete qui pend ! Jeu 24 Oct 2013 - 22:47 | |
| demandes aux connaisseurs et met d'autres photos pour voir si c'est vraiment une marans coucou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crete qui pend ! Ven 25 Oct 2013 - 11:53 | |
| pour la race je ne sais pas, mais la couleur n'est pas du coucou.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crete qui pend ! Ven 25 Oct 2013 - 11:58 | |
| Pas de plume au traces, je ne pense pas que ce soit une vraie marans !!! |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: crete qui pend ! Ven 25 Oct 2013 - 12:15 | |
| - camille a écrit:
Pourtant elle n'est pas vieille , elle n'à que 7 mois. C'est un amateur sur leboncoin qui me l'à vendu comme "marrans coucou".
Je suis vraiment désolée pour toi, Camille mais ce n'est ni une Marans, ni une coucou. | |
|
| |
sesame Oeuf d'argent
| Sujet: Re: crete qui pend ! Ven 25 Oct 2013 - 20:33 | |
| c'est vrai Camille, les Marans ont des plumes aux pattes, mais elle est quand même toute belle ta poulette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crete qui pend ! Ven 25 Oct 2013 - 21:33 | |
| , de toute façon je m'en doutais , je me suis faite avoir avec toutes les ''races'' que j'ai acheté et aussi avec les couleurs haha !! Pour ce qui est de la crete je mettrai d'autres photos dés que possible. Si ce n'est ni une marrans ni une coucou, qu'est ce que c'est ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crete qui pend ! Ven 25 Oct 2013 - 23:02 | |
| Je pense qu'il s'agit d'une marans CCA de souche anglaise ce qui expliquerai l'absence de tarse au pattes. Mais je peux me tromper as tu une photo des oeufs ? |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: crete qui pend ! Sam 26 Oct 2013 - 11:47 | |
| - serge93 a écrit:
- Je pense qu'il s'agit d'une marans CCA de souche anglaise ce qui expliquerai l'absence de tarse au pattes. Mais je peux me tromper as tu une photo des oeufs
Serge, regarde bien le liseré des plumes. Il ne ressemble en rien aux plumes de la coucou. Cette poule est tout simplement un croisement hors race. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crete qui pend ! Sam 26 Oct 2013 - 14:16 | |
| T'inquiètes pas Camille, on s'est presque tous fait avoir de la même façon que toi à nos début! c'est sûr que ça ne fait jamais plaisir, mais ça sert de leçon et d'expérience pour la suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crete qui pend ! Sam 26 Oct 2013 - 14:31 | |
| oui Tippi c'est sur que la prochaine fois que je devrais me proccurer des poules je ferrais une super selection de super eleveur je ne me ferrais pas avoir 2fois !!^^ Et Serge malheuresement comme je ne suis pas chez moi totue la journée je n'arrive jamais a savoir quel oeuf viens de qui :/ (mais ils sotn tous a peu prés pareil moyen et beige) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crete qui pend ! Sam 26 Oct 2013 - 14:51 | |
| Tu as raison raison michmarjo même la couleur de l'œil n'est pas orange. Désolé pour toi Camille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crete qui pend ! Sam 26 Oct 2013 - 15:13 | |
| Effectivement, ce n'est pas une Marans. En fait, c'est simplement une poule qui a une crête en S... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crete qui pend ! | |
| |
|
| |
| crete qui pend ! | |
|