Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCa y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCa y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Empty
MessageSujet: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:32

Après mon petit déboire avec mes 2 poulettes qui s'avère être des coqs, je pense que cette fois c'est la bonne. Arrivée ce matin, voici mes poulettes une Splash et une noire.

Comme je n'ai qu'un seul poulailler j'ai dû faire une adaptation accélérée... ça se passe bien, mais les 2 jeunes Marans sont de vraies teignes avec elles et le petit coq Auracana que je n'ai pas encore ramené est assez agressif avec elles aussi... enfin à cette heures tout le monde dort ensemble et demain je lâcherai les plus virulentes dans le jardin pour laisser les nouvelles venues se faire à leur nouvel environnement.

Pour le moment surtout des photos de la Splash, moi je la trouve trop belle (mais je n'y connais pas grand chose), même si je ne l'ai que pour faire de beaux oeufs qui vont coloré le panier et ravir mes enfants. Elle a l'air un peu hautaine comme ça mais elle était un peu aux aguets... La noire est toute mignonne aussi mais plus timide.

Vous en pensez quoi des mes Ying Yang ?

Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Arauca13

Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Arauca14

Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Arauca15

Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Arauca16

Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Arauca17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:55

Bonsoir, j'aime beaucoup!!Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire 99430
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:01

camille36 a écrit:
Bonsoir, j'aime beaucoup!!Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire 99430
c'est gentil ;) ce ne sont surement pas des top model de la race, mais c'est pas grâve si les oeufs tiennent leur promesses ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:29

Déjà, le type de la splash a l'air bon. Reste a voir le pouce patte droite.
Le ou la noir...
Après absence de bagues.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:46

nascor a écrit:
Déjà, le type de la splash a l'air bon. Reste a voir le pouce patte droite.
Le ou la noir...
Après absence de bagues.
Merci Nascor d'avoir pris le temps de poster ton avis !! Qu'est ce qu'il y a avec la pouce droit ? Et l'absence de baque c'est pour quoi ? En plus j'ai lu sur ton site et l'article que tu as fait sur les couleurs de cette race, que le splash n'est pas dans la liste en France...

Pour le moment je n'envisage pas de reproduction (je n'ai aucun coq chez moi, enfin si le petit Araucana que je dois rapporter), je voudrais juste des oeufs verts ;) enfin bleu comme à l'origine j'aurai préféré mais de tout ce que je lis sur le sujet, ça n'est plus très possible avec tous les croisements qu'il y a eu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:17

Je trouve la splash jolie, malgré un oeil un peu clair (caractéristique qui me paraît souvent revenir chez les sujets splash). Valérie, je ne bague pas non plus mes sujets de cette couleur, puisqu'ils ne peuvent pas être exposés. Je devrais le faire?

Gâtinaise,tu vas nous montrer la noire de plus près?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:54

très belles tes poulettes  Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire 56346
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:13

Gallicée a écrit:
Je trouve la splash jolie, malgré un oeil un peu clair (caractéristique qui me paraît souvent revenir chez les sujets splash). Valérie, je ne bague pas non plus mes sujets de cette couleur, puisqu'ils ne peuvent pas être exposés. Je devrais le faire?

Gâtinaise, tu vas nous montrer la noire de plus près?
Merci à toi aussi Gallicée de donner ton avis ;o) Oui je ferai des photos de la noire demain, ma séance photo a été interrompue tout à l'heure... mais elle n'a pas de toupets, les pattes noires et pas de bague non plus... mais on dirai un petit kiwi et elle est moins exubérante que la splash.

D'ailleurs, j'aurai pensé que cette race ne volait pas bien (car la plupart de mes poules dorment dans les arbres à la belle saison) et hé bien spalsh s'est mise au pied du grillage, a levé la tête et d'un saut de rien du tout et 3 battements d'ailes, est venu se poser sur le haut du grillage à 1m80 !

Et la noire a un comportement de poussin avec splash, pour dormir, elle essai de se faufiler sous son aile... ça doit être du au stress du changement de vie, non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:14

soussi a écrit:
très belles tes poulettes  Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire 56346
Un grand merci Soussi ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:34

Voilà la noire timide, mais craquante ;)

On voit de tout petits toupets quand elle tend la tête...

Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Arauca10

Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Arauca14

Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Arauca15

Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Arauca16

Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Auraca11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: très belles   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:38

magnifiques....ou as tu trouve tes arucana??? j'en cherche as tu une adresse? merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:53

Tes Araucanas pondent-elles maintenant ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:22

isashivaia a écrit:
magnifiques....ou as tu trouve tes arucana??? j'en cherche as tu une adresse? merci

Merci je t'ai envoyé un message personnel ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:25

Gallicée a écrit:
Tes Araucanas pondent-elles maintenant ?

Oui elles pondent depuis le début de l'hiver. La noire 1 mois avant la blanche et maintenant j'ai un oeuf par jour :o)

La noire fait de beaux oeufs bleu dragé et la blanche au d"but aussi, mais maintenant ils sont plus vert, comme ça j'ai des oeufs de toutes les couleurs !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 8:36

Trés sympa comme race, j'espére en avoir d'ici l'été également pour colorer le panier pour mes loulou !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 8:42

Oui elles sont à part ses poulettes, déjà elles font souvent bande à part. La Splash est un vrai petit chien avec moi, elle me suis partout, elle toque à la porte, me saute sur le dos quand je jardine, adore les caresses... jamais vu ça ;) 
La noire elle est farouche, elle ne se laisse pas trop approcher...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:47

Bonjour,

Je débute et je souhaiterai adopter 2 araucana (des noires, elles sont trop jolies avec leurs reflets irisés), je suis en Corrèze, connaissez vous des élevages dans mon coin ?
Au niveau caractère, les vôtres ont l'air assez cool, avec quelle races s'entendent-elles ? Je pensais prendre aussi 2 Sussex herminées ou 2 Orpington fauves pour avoir des œufs toute l'année, je sais pas trop lesquelles choisir. Pouvez vous me donner votre avis ?

Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:14

Je les trouve vraiment marrante sans queue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:21

minew a écrit:
Bonjour,

Je débute et je souhaiterai adopter 2 araucana (des noires, elles sont trop jolies avec leurs reflets irisés), je suis en Corrèze, connaissez vous des élevages dans mon coin ?
Au niveau caractère, les vôtres ont l'air assez cool, avec quelle races s'entendent-elles ? Je pensais prendre aussi 2 Sussex herminées ou 2 Orpington fauves pour avoir des œufs toute l'année, je sais pas trop lesquelles choisir. Pouvez vous me donner votre avis ?

Merci

Bonjour. Alors non je ne connais pas d'éleveurs en orrèze désolée... peut-être en cherchant sur le forum... Ma noire s'entends bien avec toutes mes autres poules (Gâtinaise, Sussex, Marans et naine) mais elle n'est pas dominante. La blanche est toujours à l'écart, elle vit à part, pond à part et se fait souvent houspiller par les autres...
Quant à mon avis sur les aures races, je ne suis qu'amatrice dans ce domaine, donc il faudrait bien qu'un professionnel de cette race vous réponde, il y en a plusieurs sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire   Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire Icon_minitime

Ca y est : mes poulettes Araucana Splash et noire
Page 1 sur 1