Bonjour ma poule sussex est décédée à 4 mois. Je n'en connait pas les raisons pourriez vous m'aider? Je souhaiterai savoir de quoi elle souffrait.
Alors voila.
Un matin, je me rends au poulailler et découvre qu'elloe a pondu un oeuf Mais elle reste allongée dessus et m observe. Je la laisse comme ça pensant que c'est normal. Le soir, je ramasse l'oeuf et découvre qu'elle a les yeux fermés. Je lui donne a manger lentement par le bec et a boire ( de l'eau, du jus de pomme de mon jardin, un repas vitaminé pour perruches.) Je la laisse dormir pensant que ca ira mieux le lendemain. Le lendemain, elle a reprit des forces. Mais est encore faible je la nourri encore par le bec et la fait boire (eau, vitamines liquides,et nourriture vitaminée.) Je la laisse tranquille sur les genoux d'une de mes amies mais à un moment elle a gesticulé et est tombée sur le dos. Elles avait surement peur ou mal . Je la caresse la détend la masse ca va mieux.Je la mets dans une robe de chambre ultra epaisse et douce sur de la paille pendant que je mange d'un seul coup je la vois essayer de faire sortir quelque chose mais je ne sais pas quoi.Je lui masse le ventre a nouveau et ca va mieux elle se rendort. Mais en fin d'apres midi elle s'étouffe et meurt. Je ne connait pas les causes de sa mort et j'aimerai les connaitre. Est ce par ce qu'elle a trop mangé ouu trop bu? Etait t'elle intoxiquée ?Etait elle trop jeune pour pondre?? Je ne sais pas ... Aidez moi s'il vous plait.
Merci!!!