Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPoussins bloqué en position foetus  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPoussins bloqué en position foetus  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Des Hambourgs en Bretagne
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 21:12

» photos 2024
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 21:07

» livre poules
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 20:56

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 20:48

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Poussins bloqué en position foetus

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Poussins bloqué en position foetus  Empty
MessageSujet: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:35

Bonjour à tous,
Cette nuit j'ai 3 poussins qui sont nés et un des poussins et coincé en position comme si il était dans l'oeuf ! Que dois je faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:17

Sa dépend il est née quand,tu peux le bouger un peut...
Je pense que tu le sais mais il restend bien 5-10 minutes comme sa!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:38

Effectivement, il te faut patienter... du moment qu'il est au chaud ! Les premières heures, certains restent ainsi plus longtemps que les autres. De toutes façons, soit il est normal et tout va bien se passer, soit il a un problème et s'il doit y rester, il vaut mieux ne pas intervenir... ça ne servirait qu'à reculer le problème.
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:47

S'il est né en couveuse, cela arrive quand les pious mettent trop de temps à sortir. Dans ce cas-là, je prends le pious et, délicatement, je relève sa petite tête, j'ouvre ses ailes et je tends ses pattes, puis je le remets dans la couveuse.

Sans intervention, j'en ai eus qui ont gardé cette "pose" surtout au niveau de la tête que le piou n'arrivait pas à maintenir levée.

C'est le souci des naissances en couveuses qui n'arrivent pas reproduire vraiment la naissance naturelle sous poule.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:56

Je le fais s'ils sont "collés", sinon je laisse et en général, ça va...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:19

Et aussi regarde si il n'est pas collé (je veux dire les membre carément attachés)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:54

Merci à tous pour vos conseils ! 
Alors il va un peu mieux, il arrive à se tenir debout mais il a toujours le cou tordu =/ 
Et cette après midi j'ai remarqué en le manipulant qu'il avait du sang sur l'abdomen et un fil en pendait un peu comme un cordon ombilical ^^ et ce fil lui entourait les pattes, c'est pour ça qu'il arrivait pas à tenir debout =) 
Ce qui m'a surtout inquiété ce matin c'est qu'il resté du jaune dans la coquille de son oeufs ! et je n'avais jamais eu ça ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:57

Oulala c'est chaud! Il nous faudrai une photo pour analiser!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:11

elo30 a écrit:
Merci à tous pour vos conseils ! 
Alors il va un peu mieux, il arrive à se tenir debout mais il a toujours le cou tordu =/ 
Et cette après midi j'ai remarqué en le manipulant qu'il avait du sang sur l'abdomen et un fil en pendait un peu comme un cordon ombilical ^^ et ce fil lui entourait les pattes, c'est pour ça qu'il arrivait pas à tenir debout =) 
Ce qui m'a surtout inquiété ce matin c'est qu'il resté du jaune dans la coquille de son oeufs ! et je n'avais jamais eu ça ..
Pour moi il s'agit d'un poussin sorti avant le moment !
Esce que tu l'as aidé a sortir ?
Car les poussins dans leurs oeufs ont les pattes entouré de ce cordon ! Et il s'arrive a sans séparer dans leurs oeufs !
Si il a le coup tordu je pense qu'il ne va pas vivre longtemps !
J'ai eu le meme probleme l'année dernier un poussin qui avait fisuré l'oeuf je l'ai aidé et sa a donné sa ! pattes entouré du cordon et cou tordu !
Il n'ai resté vivant que 2 jours
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:28

Ce n'est pas forcément qu'il est sorti trop tôt mais qu'il n'a pas eu une croissance normale. Quelques uns résistent, d'autres pas... son nombril ne doit pas être fermé ? Il peut être contaminé par un colibacille et en mourir.
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:25

Pour le nombril, quand il reste un petit bout de cordon et qu'il y a un peu de sang, je mets une p'tit pschitt de spray alu. Cela cicatrise et désinfecte. Si le bout de cordon est trop long, je le coupe avant l'alu spray.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:14

Non je ne l'ai pas aidé ! Mais en effet il a béché le jour 19 et a mis 1 jour 1/2 à sortir donc il c'est peut être un peu trop précipité ^^ Pour le nombril j'ai déjà coupé le cordon vu qu'il lui entouré les pattes et j'ai mis de l'exomédine ce matin ! 
Poussins bloqué en position foetus  Dscn0513
Du coup je crois que j'ai foirais tout le reste de mes oeufs en couveuse à force d'avoir ouvert à chaque fois qu'il tombé sur le dos =/ je suis trop gentille --"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:47

pas d exomedine ! betadine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:07

trop tard :s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:41

alors ?
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:57

A cet âge-là, si tu as le temps, tu peux lui faire de la rééducation pour son cou. Par exemple, le soir devant la télé, tu maintiens sa tête levée avec un doigt, le plus longtemps possible et tu recommences.

C'est ce que moi et mon mari avons fait pour ma "cou tordu" en + de Tonivit. Cela a été long car elle était plus agée mais avec ton piou, cela devrait prendre peu de temps. ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:21

Alors il est toujours en vie et se nourrit et boit tout seul ! j'ai fait comme michmarjo a dit (moi aussi j'ai eu un ps avec le cou tordu ) et il redresse de temps en temps le cou ! De toute façon je ne suis pas du style à laisser tomber les poussins mal formés, j'estime que tout le monde à sa chance =)
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:20

En plus, le Tonivit donne un bon "coup de fouet", les pious et poules un peu fébriles se requinquent vite.

Je suis vraiment qu'il arrive à manger et boire seul, il devrait vite reprendre des forces ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:54

tonivit peut etre donner aux volailles ? !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 13:50

Malheureusement le petit piou est mort ce matin =/ je pense savoir pourquoi il été mal formé ! L'oeuf duquel il vient été tout petit ( 22gr) ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:04

Poussins bloqué en position foetus  Pkmiui10Poussins bloqué en position foetus  Calime10
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:47

Les boules ! Je suis vraiment désolée pour toi, garde le moral bisous
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:52

stimorol a écrit:
tonivit peut etre donner aux volailles ? !
Oui bien sûr, c'est un cocktail d'oligo-éléments, vitamines et acides aminés très concentré pour périodes difficiles (croissance, convalescence, etc), phases de récupération, efforts prolongés, baisse de forme.

Il concerne les oiseaux de cages et volières, chats, chiens, furets, cobayes, hamsters, tortues, furets, lapins.

Il suffit de quelques gouttes/jour dans la nourriture ou directement dans le bec avec très peu d'eau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:17

C'est la vie, les autres se portent bien, c'est le principal =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussins bloqué en position foetus    Poussins bloqué en position foetus  Icon_minitime

Poussins bloqué en position foetus
Page 1 sur 1