Sujet: Re: Couveuse YZ8-48 température bloque à 31 degré Ven 15 Avr 2022 - 12:47
Couveuse premier prix qui ne tient pas la route, peut être un souci de résistance mais tu n'iras null part avec 31°C
Miquèu aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Couveuse YZ8-48 température bloque à 31 degré Ven 15 Avr 2022 - 13:43
Oui tu va faire une omelette
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Miquèu Oeuf d'argent
Sujet: Re: Couveuse YZ8-48 température bloque à 31 degré Ven 15 Avr 2022 - 14:40
Bien que certains aient réussi à avoir des poussins avec ce genre de machine, ça ne tient pas la route et si tu résout ton problème de t°, il en apparaîtra vite un autre...
est ce que tu as bien jetez un oeil si il n'y avait pas de petit espace et aussi il fait combien dans la piece où il se trouve ? Normalement quand tu l'a reçu est ce que une boîte en polystyrene etais avec ?
qimki Petit Oeuf
Sujet: Re: Couveuse YZ8-48 température bloque à 31 degré Mer 20 Avr 2022 - 9:09
Flore a écrit:
est ce que tu as bien jetez un oeil si il n'y avait pas de petit espace et aussi il fait combien dans la piece où il se trouve ? Normalement quand tu l'a reçu est ce que une boîte en polystyrene etais avec ?
Bonjour,
J'utilise le polystyrène et j'ai bien tout verifié, j'ai plusieurs couveuses dont une du même genre que j'utilise.
La couveuse est dans une pièce isolée où il fait 20 degrés.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Couveuse YZ8-48 température bloque à 31 degré Mer 20 Avr 2022 - 9:16
Généralement ces couveuses ne tiennent pas la route et son peu fiables...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couveuse YZ8-48 température bloque à 31 degré