| Sexage poule soie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Sexage poule soie Lun 16 Sep 2013 - 10:39 | |
| mes poules sois on presque 3 mois, pouvez vous m'aidez a les sexer???
Merci! | |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Lun 16 Sep 2013 - 10:42 | |
|
Dernière édition par Lico le Lun 16 Sep 2013 - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Lun 16 Sep 2013 - 10:53 | |
| N°1: (pour la première, c'est il y a quelque semaine) [img] [/img][img] [/img][img] [/img]
Dernière édition par Lico le Lun 16 Sep 2013 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Lun 16 Sep 2013 - 10:58 | |
| N°2: [img] [/img] | |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Lun 16 Sep 2013 - 11:06 | |
| N° 2 : [img] [/img] | |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Lun 16 Sep 2013 - 11:15 | |
| N°3: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Lun 16 Sep 2013 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexage poule soie Lun 16 Sep 2013 - 14:54 | |
| J'ai moi aussi de jeunes poules soie et je ne sais pas les sexer, j'attends les réponses des autres membres. |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Lun 16 Sep 2013 - 19:30 | |
| C'est une race difficile à sexer. Je connais des connaisseurs qui se sont plantés ! C'est frustrant, mais bon... ne dit-on pas que la patience est une vertu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexage poule soie Lun 16 Sep 2013 - 20:53 | |
| patience patience, pour la premiere photo je dirais un coq mais rien de sur |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Mar 17 Sep 2013 - 16:32 | |
| Dur dur d'être patient!!! j'ai di coq pendant longtemps (ça a été le plus en retard sur les plumes) mais quant je vois le 2 je penche pour un coq aussi alors je croise les doigt pour avoir une poule (sachant que le 3 est très malade...) | |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Mar 17 Sep 2013 - 19:57 | |
| Mince, qu'est-ce qu'il a ton petit n°3 comme symptômes ? | |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Mer 18 Sep 2013 - 9:31 | |
| | |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Mer 18 Sep 2013 - 10:20 | |
| bonjour
le premier a une crête simple (hors standard) mais je pense à une poulette , le deuxième surement un coq : crête large et barbillons naissant , | |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Mer 18 Sep 2013 - 11:29 | |
| niaaaaaaaaaaaaaa!!! si c'est ça, je suis très contente!!! après pour le troisième on verra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexage poule soie Mer 18 Sep 2013 - 12:33 | |
| |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Mer 18 Sep 2013 - 15:30 | |
| hier le n°2 a appelé c'est "copain" quant j'ai donné a mangé comme le fessai mon coq, est ce que les poules font ça??? | |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Jeu 3 Oct 2013 - 11:33 | |
| Bouhouhou!!! je vous métrais d'autre photos la semaine prochaine mais ce matin j'ai vu un combat de coq entre le 1 et le 2... des fois il y a des combat entre un coq et une poule??? | |
|
| |
goulven brigant Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Sexage poule soie Jeu 3 Oct 2013 - 11:44 | |
| Moi j'en est trés souvent entre poules, alors pourquoi pas les deux =S ?! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexage poule soie Jeu 3 Oct 2013 - 13:24 | |
| Pour le sexage , je peux pas t'aider mais ça arrive souvent à mon coq et à ma poule padoue de se battre... comme des coqs le feraient. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Jeu 3 Oct 2013 - 14:26 | |
| haaaaaaaaaaaa je vous adore!!! j'attend encore un peu pour mètre de nouvelle photos pour que l'on vois bien l'évolution et pour sexer avec plus de certitude tout en s'achant qu'on aura une certitude quant monsieur fera cocorico et madame de œuf ^^
pékin soie ??? je ne sais pas ce que ça peu donner ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexage poule soie Jeu 3 Oct 2013 - 14:32 | |
| Tiens. Va voir ça. http://www.poule-pekin.com/t551-tours-en-photo?highlight=tours
(c'est de 2011, donc ça a du encore évoluer.) Mais on en entend pas parler. Le ou les éleveurs ne sont pas partageurs!. lol
Peu-etre y en aura t'il encore cette année!?. J'aimerais bcp voir en vrai!.
|
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Jeu 3 Oct 2013 - 15:22 | |
| | |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Jeu 3 Oct 2013 - 19:52 | |
| les Pékins soie en photo ne sont pas la première génération de pékin*poule soie , il y a un travail de sélection derrière ... - Citation :
- J'ai eu un coq soie blanc super beau avec une crête simple
heu... Larsouille un coq Poule soie step ...c'est comme si tu parlais d'un bantam ,j'ai vu que tu chambrais un membre à propos de bantam porcelaine sur un autre post (au lieu de Pékin gris perle) Pour les simulacres de combat entre jeune ,ce n'est pas un moyen de les sexer ,les poulettes comme les coquelets s'affrontent .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexage poule soie Jeu 3 Oct 2013 - 22:43 | |
| - manu73 a écrit:
- les Pékins soie en photo ne sont pas la première génération de pékin*poule soie , il y a un travail de sélection derrière ...
- Citation :
- J'ai eu un coq soie blanc super beau avec une crête simple
heu... Larsouille un coq Poule soie step ...c'est comme si tu parlais d'un bantam ,j'ai vu que tu chambrais un membre à propos de bantam porcelaine sur un autre post (au lieu de Pékin gris perle) Pour les simulacres de combat entre jeune ,ce n'est pas un moyen de les sexer ,les poulettes comme les coquelets s'affrontent .. ??? c'est homologué les Pekin soie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexage poule soie Jeu 3 Oct 2013 - 22:53 | |
| |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Ven 4 Oct 2013 - 9:27 | |
| la Pékin soie n'est bien sur pas homologuée ,mais certains éleveurs la sélectionnent. en disant que ce n'était pas une F1 ,je voulais juste éviter que certains apprentis sélectionneur se disent qu'en croisant les deux races ils en obtiendraient... - Citation :
- mais c'est vrai que c'est top de dire "un 'coq poule' soie
top ou pas ,le nom de la race c'est la Poule soie au même titre que d'autre nom de race composé :une chienne Berger Allemand (pas une chienne bergère d'Allemagne ou chienne Allemand ) Si cela vous gène d'employer le terme coq ou poule , vous pouvez faire comme sur les cartons de jugement en expo , employer le terme mâle ou femelle suivi du nom de la race .. | |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: Sexage poule soie Ven 4 Oct 2013 - 10:50 | |
| Lorsque je passais des annonces pour placer mes coqs Poule Soie, je recevais quantité d'appels téléphoniques de personnes heureuses d'adopter mes Poule Soie mais pas les coqs ! :pff: | |
|
| |
| Sexage poule soie | |
|