| inhibitor of gold (ig) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: inhibitor of gold (ig) Ven 30 Mai 2008 - 14:07 | |
| Salut,
C'est un gène récessif autosomal qui a une action comme son nom l'indique d'inhibition sur le doré!!
Mais ou trouve t'on ig ?? chez quel marchand de gènes :D
Leghorn çà vous dit quelquechose ou pas ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Ven 30 Mai 2008 - 14:23 | |
| Leghorn c'est une race de poule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Ven 30 Mai 2008 - 15:20 | |
| c''st aussi le nom de mon voisin ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Ven 30 Mai 2008 - 17:25 | |
| C'est une très bonne pondeuse dont il existe de multitudes de variété surtout a l'étranger. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Ven 30 Mai 2008 - 17:53 | |
| et bien c'est intéressant tout çà :affraid:
et ig on le trouve dans quelle variété de leghorn?, peut etre que le voisin de lof2box est porteur :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Ven 30 Mai 2008 - 18:03 | |
| c'est ma foi un beau coq ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Ven 30 Mai 2008 - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Ven 30 Mai 2008 - 18:13 | |
| Voici quelques infos: Il existe 3 types: - le type américain: blanc ( meilleur pondeuse) ets sans queue blanche - le type ancien: blanc, noir, bleu - le type moderne: http://www.kippenencyclopedie.nl/ ( je ne vais pas les citer il y en a ....) A plus. Flo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Ven 30 Mai 2008 - 18:15 | |
| La page n'est pas directe il faut aller dans L puis vous avez trois types de leghorns avec de superbes photos. Ce cite est génial par la meme occasion. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Ven 30 Mai 2008 - 18:17 | |
| Site génial, mais qui a le gros défaut de donner des gouts de luxe :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Ven 30 Mai 2008 - 18:18 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Sam 31 Mai 2008 - 15:03 | |
| Et Wyandotte pour ig....çà vous dit quoi ? :roll: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Sam 31 Mai 2008 - 17:30 | |
| sa me dit que je peu sans doute faire un croisement avec Wyandotte et ns fauve pour obtenir ce que je veu, dis moi si je me trompe? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Sam 31 Mai 2008 - 18:17 | |
| ig est aussi le gène responsable du liseré, ce n'est pas inintéressant d'aller dans cette voie et d'essayer!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Sam 31 Mai 2008 - 18:46 | |
| Et bien pour ma part plus je cherche moins je trouves, à la base je n'y comprent rien et plus je m'informe moins j'en sais. quelle variété de wyandotte me conseillerai t'ont avec ig bien sur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Mar 3 Juin 2008 - 17:59 | |
| alors personnes ne peu me donner un coup de main ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Mer 4 Juin 2008 - 5:26 | |
| ce qui serait bien, ce serait un bouquin de génétqiue, mais où le trouver ? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Mer 4 Juin 2008 - 5:56 | |
| Solution : investir dans le Coquerelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Mer 4 Juin 2008 - 6:43 | |
| as tu le titre du livre de ce monsieur ? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Mer 4 Juin 2008 - 7:29 | |
| Voici pour le livre de Mr Coquerelle http://www.plumage.eu/presse-et-ouvrages-f5/livre-genetique-des-poules-t190.htm ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Mer 4 Juin 2008 - 7:31 | |
| Non, j'attends de regonflé ma tirelire poule :lol: On le trouve ici : http://www.unitheque.com/nature/Les_poules_Diversite_genetique_visible-9925.html?&rubrique=ACHBA[url][/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Mer 4 Juin 2008 - 8:23 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Mer 4 Juin 2008 - 8:36 | |
| TU n'as pas cliqué sur mon lien :lol!: 51.83 € :study: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Mer 4 Juin 2008 - 8:46 | |
| oh pardon, gente dame ! je suis à côté de mes pompes ! :lol!: effectivement c'est un bon prix : 1 ns et demie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Mer 4 Juin 2008 - 8:47 | |
| J'hésite entre un flacon d'hermes et le bouquin, je prendrais celui qui ne me donnera pas mal au crâne ! devine lequel ? :lol!: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Mer 4 Juin 2008 - 9:19 | |
| Ayant un sens pratique assez développer, je prendrais le bouquin de suite (pour être certaine qu'il n'y ai pas d'erreur ) et commanderai haut et fort le parfum pour Noël :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Mer 4 Juin 2008 - 9:30 | |
| élémentaire, mon cher Watson ! :bball: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inhibitor of gold (ig) Jeu 5 Juin 2008 - 17:29 | |
| le gène ig n'est il pas responsable des liserés par hasard. |
|
| |