Rappel du premier message :
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum (et n'y connais pas grande chose j'avoue mais on apprend à chaque moment)
Voila, je possède 4 poules (poules rousses ... , poule sussex, poule bleu) un cop et j'avais une dinde.
j'ai appris il y a peut qu'il ne fallait pas mélanger poules et dinde, pourtant j'en vois partout qui sont mélangés ... (peut être faut il attendre qu'elles soient plus grande)
Hier elle n'était pas trop bien, aujourd'hui je l'ai retrouvé dans un état ... elle n'a pas voulu se lever au matin, je l'ai levé moi même pour la mettre près du pot ou je donne tout les reste d'aliments pour eux, elle n'a pas mangé. 1h après , elle a marché un peu et fait une fiente jaune moutarde. J'y suis retournée 2h plus tard et là elle était morte ... :(
J'ai téléphoné là ou je l'avais acheté et la dame m'a répondu que ça devait être la différence de température, qu'elle avait dû avoir froid. Je précise qu'elle n'était pas très vieille (commençait seulement à devenir rouge).
Avez vous une idée de ce qu'elle a pu avoir? j'ai bien pensé à la maladie des parasites l'histomonose je crois mais est ce aussi fulgurant?
Et que faire car j'avais recommandé un dindon noir que je dois aller chercher vendredi qui n'aura que 2/3 mois???
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Jessica