Bonjour,
Alors dans ce poste je vais vous expliquer un peu la vie de mes poules et de mon coq.
Donc voila j'ai eu mes poules au mois de MAI, toute petites, j'ai commencé a acheter a manger pour eux, première age.
J'ai monté au fur et a mesure, et la je suis arrivé au aliments un plus gros, dedans i y a du mais, du gros, avec je sais pas quoi dedans.
Le problème c'est qu'ils ne mangent pas cet aliments, je pense que c'est encore trop gros pour eux.
Je fait donc a l'ancienne je mixe le tout, pour que sa fasse encore un peut émié té. Et la comme par magie elles les manges.
Ensuite, je n'est pas encore assez d'argent pour clôture mon terrain, j'ai 130mettre carré de terrain. J'ai regarder un peu les prix du grillage et sa me reviens assez chère pour du grillage.
Pour l'instant elles sont dans un abri de jardin avec dalle, plexiglas sur les fenêtre grillage fin sur le derrière des fenetre aussi.
J'ai pris confiance a mes poules, maintenant je peut les laisser en liberté, c'est a dire, elle cours partout dans la pelouse.
Lorsqu'elle pondra des œufs, elles vont aller directement dans leur poulailler ? Ou elle vont pondre comme sa n'importe ou ? Il est nécessaire de mettre un grillage ?