Bonjour Voila j'ai acheté 4 canetons de rouen (rouennais) il y a 5/6 mois environs. Le vendeur ma normalement vendu 2 couples ! Or sur les 4, 2 sont morts (maladie) c'étaient 2 cannes sur ! Du coup il ne me reste plus que 1 male et normalement 1 deuxiéme male mais j'ai des doute. Pour moi j'ai 1 male et 1 femelle voici quelques photos:
Pouvez vous me comfirmé si il s'agit d'un couple ou de 2 mâles ? Merci
Invité Invité
Sujet: Re: sexage canard Mar 27 Aoû 2013 - 14:53
Je dirais un couple;
Invité Invité
Sujet: Re: sexage canard Mar 27 Aoû 2013 - 14:56
S'ils ont le même âge, c'est un couple!
Invité Invité
Sujet: Re: sexage canard Mar 27 Aoû 2013 - 15:17
Oui ils ont le meme age. Merci sa m'aidera pour la reproduction de l'année prochaine.
Invité Invité
Sujet: Re: sexage canard Jeu 3 Avr 2014 - 14:02
Le premier est une mâle rouen, c'est sur. L'autre ne ressemble pas du tout à un rouen, il se peut que ce soit une femelle mais il s'agit d'un ( ou une) mulard...
Invité Invité
Sujet: Re: sexage canard Jeu 3 Avr 2014 - 20:03
Ce sont deux mâles mais le second n est pas encore en couleur car même les mulard prennent la couleur des rouens. Un test simple c est presser delicatement le cloaque les mâle ont un appareil repriducteur blanc en tir bouchon :)
Invité Invité
Sujet: Re: sexage canard Jeu 3 Avr 2014 - 20:17
Ils s'agit bien d'un couple ! (ils sont a moi) Ils s'accouple tres régulièrement, j'ai aussi des covlerts avec eux, mon male rouennais s'accouple aussi avec les canes colverts et mes males colverts s'accouple aussi avec la cane mulard !
Invité Invité
Sujet: Re: sexage canard Ven 4 Avr 2014 - 12:41
chez les canards adultes sur la queue il y a une plume qui "rebique" pratique chez les pekins notamment!!