| oie et canard?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oie et canard?? Ven 22 Juil 2011 - 21:02 | |
| j'ai 4 oies qui ont bientot 4 mois et j'aurais aimer savoir si je peux mettre des canards qui ont 15 jours dans le meme enclos en separant leur "dortoir"?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oie et canard?? Ven 22 Juil 2011 - 21:05 | |
| bonjour,
non évite, les grandes vont taper sur les petits et pas toujours quand tu les regardera c'est malin
++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oie et canard?? Ven 22 Juil 2011 - 21:07 | |
| moi j ai tous melange oies ,canard barbarie , et poules a chair depuis plus de 4 mois tous se passe bien bon ils sont sur un grand terrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oie et canard?? Ven 22 Juil 2011 - 21:08 | |
| ils ont le même âge gegesansan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oie et canard?? Ven 22 Juil 2011 - 21:10 | |
| - gegesansan a écrit:
- moi j ai tous melange oies ,canard barbarie , et poules a chair depuis plus de 4 mois tous se passe bien bon ils sont sur un grand terrain
ok tu as tout mis ensemble, mais avaient ils tous le meme age et les as tu tous mis ensemble le meme jour? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oie et canard?? Ven 22 Juil 2011 - 21:19 | |
| - patricia a écrit:
- gegesansan a écrit:
- moi j ai tous melange oies ,canard barbarie , et poules a chair depuis plus de 4 mois tous se passe bien bon ils sont sur un grand terrain
ok tu as tout mis ensemble, mais avaient ils tous le meme age et les as tu tous mis ensemble le meme jour? On est bien d'accord Edit : ils sont grands cela gegesansan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oie et canard?? Ven 22 Juil 2011 - 21:23 | |
| je les ais introduis a l arrache et tous ce passe bien et au fur et a mesure des achat biensure pour le couchage les poules dorment dans leur cabannes qui est surellever et les autre en dessous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oie et canard?? Ven 22 Juil 2011 - 21:25 | |
| Mais ils sont grands !
fait le test, met un caneton de quelques jours et un coq adulte dans le même enclos,
tu les mets le matin, au soir tu retrouves le caneton mort |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: oie et canard?? Ven 22 Juil 2011 - 21:29 | |
| oh tu as deja eu un caneton mort ! | |
|
| |
Invité Invité
| bon voila j'ai pose la question avant d'aller acheter des canetons car justement le but etait de savoir si cela etait possible de faire cette association car j'ai 2 enclos, un dans lequel il y a des poules , coqs et poulets et dindes...Et un deuxieme ou il y a des oies et j'aurais aimer des barbaries!!! |
|
| |
Invité Invité
| heu quand je les ais eux ils etais petits(pas encore plumes) les derniers c est les oies de guinees pour les canetons mon oie de toulouse les a pris sous sa garde (elle venais de perdre sa couvee) apres pour les poulets ils sont introduis a 8 semaines |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: oie et canard?? Ven 22 Juil 2011 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oie et canard?? Ven 22 Juil 2011 - 21:34 | |
| apres c est peu etre un coup de bol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oie et canard?? Dim 1 Jan 2012 - 14:23 | |
| ci tu veus metre des oie et de barbari adulte par contre c est possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oie et canard?? Dim 1 Jan 2012 - 15:39 | |
| Tout à fait d'accord : les canetons sont trop jeunes à 15 jours pour les mettre dans un enclos avec des oies et des oies de quelques mois n'auront jamais l'instinct maternel pour s'en occuper !
Pour l'anecdote, chez moi, c'est mon jars (qui doit aller sur ses 18 ans) qui s'est occupé d'oisons achetés, de quelques jours. Une autre année, mon oie avait adopté des canetons mais dans le même cas de figure que toi, Gegesansan, après avoir couvé en vain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oie et canard?? Lun 3 Sep 2012 - 11:57 | |
| Patricia , il faut que tu évite cela car les oies peuvent attaquer en tout cas moi mes oies ouvrent leur ailes devant mes poules mais ne les attaques pas , juste ça ! Mon jardin est vraiment grand donc chacun à son coin , est ce ton cas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oie et canard?? | |
| |
|
| |
| oie et canard?? | |
|