| poulet qui tord la tête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MC Oeuf d'argent
| Sujet: poulet qui tord la tête Jeu 29 Mai 2008 - 23:49 | |
| J'ai un jeune poulet qui marche de travers depuis ce matin et il tord un peu la tête sur le côté, il reste souvent couché. Quelqu'un connait ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Ven 30 Mai 2008 - 7:48 | |
| Rien de sur ... mais celà pourrait etre un symptome de la maladie de marek , qui provoque soit des paralysie au niveau des pattes ou du cou, du a des tumeurs que provoque la maladie . Il a quel age ??? AS tu déjà eu des cas dans ton élevage d' autres sujets atteints de paralysie et mort ??? |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Ven 30 Mai 2008 - 9:02 | |
| A part lui tout le monde va bien, je n'ai jamais eu de mort par paralysie. Je n'ai pas vraiment eu de maladie chez moi. ce matin il est stationnaire. | |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Ven 30 Mai 2008 - 9:04 | |
| j'ai oublié de dire qu'il a 5 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Ven 30 Mai 2008 - 10:15 | |
| j'ai le même problème avec une poulette et pas la plus laide bien évidemment, je l'ai isolée et mise sous antibio, je pense à l'hydrater avec du plasma de quinton, si ça existe encore, je vais voir la pharmacienne, je pense que c'est peine perdue, mais j'essaie quand même |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Ven 30 Mai 2008 - 11:02 | |
| je vais voir le veto tout à L'heure pour ma chienne, je lui pose la question. | |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Ven 30 Mai 2008 - 22:43 | |
| le veto ne voit pas il a pensé à un manque de vitamine ou alors il a reçu un coup, comme il est le seul il pense que ce n'est pas grave | |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Ven 30 Mai 2008 - 22:53 | |
| [quote="teddy"]Rien de sur ... mais celà pourrait etre un symptome de la maladie de marek , qui provoque soit des paralysie au niveau des pattes ou du cou, du a des tumeurs que provoque la maladie . Il a quel age ??? AS tu déjà eu des cas dans ton élevage d' autres sujets atteints de paralysie et mort ???[/quote je suis de ton avis!!.... :( | |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Sam 31 Mai 2008 - 18:48 | |
| j'ai eu la confirmation par un autre veto pour une carence en vitamine B. | |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Mar 10 Juin 2008 - 20:21 | |
| Avec des vitamines il va bien mieux. Je l'ai remis avec les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Mar 10 Juin 2008 - 20:40 | |
| c'est ça que j'ai avec ta poule lof2box. et toujours pas d'amelioration. enfin si quand meme. salut et merci |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Mar 10 Juin 2008 - 21:06 | |
| ce que je donne c'est "Vitavil aminé" laboratoire Biové. dilution une demi cuillère à café dans 1/2 litre d'eau, 2ml dans le bec 3 ou 4 fois par jour au début, en 3 jours il a été tout de suite mieux et maintenant je lui donne 1 fois par jour et j'en ai mis aussi dans l'eau pour tout le monde mais avec une dilution plus importante 2ml du premier mélange pour l'abreuvoir de 1 litre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Mar 10 Juin 2008 - 21:12 | |
| est ce qu' il a toujours le cou tordu , paralysie ??? |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Mar 10 Juin 2008 - 21:21 | |
| Il va beaucoup mieux il penche seulement un peu la tête de côté, la semaine dernière il la mettait à l'envers et il tombait tout le temps. Quand je le prenais il la tordait dans tout les sens à cause du stress. Les vitamines sont efficaces | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Sam 14 Juin 2008 - 7:48 | |
| Alors comment va le malade ??? totalement guerri ? | |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Sam 14 Juin 2008 - 22:25 | |
| Je suis partie une journée avant hier, en revenant il avait disparu. je suis dégoûtée il allait vraiment mieux. Cet après-midi en rentrant du boulot, ce sont 7 poussins et 2 poules qui ont disparues en plein jour, la nuit elles sont enfermées. Demain je n'ouvrirais qu'en revenant du marché. Maintenant que ma chienne n'est plus là j'ai bien peur que les prédateurs jouent les pique-assiette dans ma cour. Va falloir prendre des mesures. | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Dim 15 Juin 2008 - 7:10 | |
| Oui, autrement un jour tu vas finir par ne plus rien avoir du tout !!!!!! je suis vraiment désolée pour toi :roll: | |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Dim 15 Juin 2008 - 21:53 | |
| Bonne nouvelle, 3 piou piou nouveaux, cocotte s'était bien planquée, elle est arrivée ce matin avec sa petite famille, je les ai vite mis à l'abri et il y en a encore 2 qui couvent. Heureusement il y en a qui partent mais d'autres arrivent, je n'ai jamais été en rupture totale de poulette. 8) | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête Lun 16 Juin 2008 - 7:48 | |
| C'est une bonne nouvelle :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poulet qui tord la tête | |
| |
|
| |