Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierVos poulailler et volière en photos ! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherVos poulailler et volière en photos ! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 21:37

» Tâches sur la crête
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:49

» Grippe aviaire
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 17:35

» Repro 2024 BZH
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:06

» wyandottes 2023
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:24

» oies ...
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Castagnette Hier à 9:57

» hirondelle
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» une chouette au poulailler
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar cymo89 Sam 11 Mai 2024 - 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Les cigognes
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 11 Mai 2024 - 18:55

» Des Hambourgs en Bretagne
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos poulailler et volière en photos !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:41

Bonjour à tous,
j'ai créer ce post pour que chacun mette des photos de sont poulailler ou de sa volière. (je sais pas si j'ai le droit lol)
Ne présenter pas votre poulailler mais juste quelque photos pour donner des idées à d'autre personne... (si vous voulez présenter votre poulailler créer un autre post)

Si vous cherchez des idées pour construire vos poulailler c'est ici qu'il faut regarder (les photos des autres membres)

Je trouve que c'est mieux que ouvrir un post par un post pour chercher des idées (après c'est mon avis)

Voilà bonne lecture...

(Tout le monde peut mettre des photos mais que ça reste dans le thème du poulailler)





Dernière édition par -Nathan- le Jeu 29 Mai 2014 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:06

Voici de poulailler que mon mari a fait pour nos poules ; il y a une volière de 10 m2 et il y aura sous peu un parcours herbeux de 90 m2 .

Vos poulailler et volière en photos ! Img_4511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:07

coucou bonne idée de post Vos poulailler et volière en photos ! 3148079760 
mon poulailler:

 Vos poulailler et volière en photos ! Mon_po10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:09

Waouh Corine, il est super beau ton poulailler, c'est toi qui l'a construit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:52

Vos poulailler et volière en photos ! 566437 J'adore la poule à la porte.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:57

c'est une bonne idée Nathan ,ça peut en plus donné des idées

superbe corine ,tu l'as construite toi même? et en quel bois est -il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:20

je l'ai acheté l'année derniere (c'est une solide cabane enfants) en soldes et je l'ai peint moi meme et aménagé l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:41

petits aménagements de cette année : petit abris pour les graines
 Vos poulailler et volière en photos ! P1010512

aménagement de l'intèrieur
Vos poulailler et volière en photos ! P1010513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:45

tu sais quoi ??? hier j'etai sur le forum et je regardait ton poulailler magnifique et dans a nuit j'ai revé que j'etais sur l'autoroute et de loin je le voyais et il y avais deux coq brahma qui criaient!!! trop bizarre le reve!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:01

hiiiiiii ma pov Lolo !!!!

pour l'histoire je n'ai que des pékins Vos poulailler et volière en photos ! 94574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:05

Oui sacré histoir (et petit ps je suis un gars) :) (Loïc) :) Vos poulailler et volière en photos ! 759334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:10

(corine t'est pas la seul a avoir crue que c'était une fille )Vos poulailler et volière en photos ! 759334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:12

Oui lolo sa peut faire penser a laurine ... :) Vos poulailler et volière en photos ! 759334
Revenir en haut Aller en bas
cadok
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cadok



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:35

Bonjour.
chez moi ça donne ça:
le poulailler
Vos poulailler et volière en photos ! K8cl
un nichoir (pour mes brahmas)
Vos poulailler et volière en photos ! 4jvf
nichoir ( pour ma naine sans race de la taille d'une grosse sérama)
Vos poulailler et volière en photos ! Tlis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:29

Vos poulailler et volière en photos ! Dsc_0425Vos poulailler et volière en photos ! Dsc_0424Vos poulailler et volière en photos ! Dsc_0423Vos poulailler et volière en photos ! Dsc_0422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:36

Corine tu as le nom de la peinture (réference couleur ?) de ton poulailler... car j'ai bien envie de repeindre le mien de la meme couleur....

Voici un des miens tout neuf.....
Vos poulailler et volière en photos ! 9jnh

Vos poulailler et volière en photos ! P27u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:22

cadok c'est le grand luxe , elles sont toutes sympa ces petites cabanes

elles résistent bien contre les poux?
Revenir en haut Aller en bas
cadok
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cadok



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:21

Bambou,

Ben ça reste du bois et les bestioles en tout genre aiment bien. Mais depuis que j'ai eu des fourmis dedans je les traite tous les mois et demi environ avec un insecticide "longue durée" . Par contre j'ai pas encore constaté de poux rouge ou autres. Mais je ne leur regarde pas le croupion tous les jours :) . Je regarderais car maintenant que tu as parlé de poux j'ai la tête qui gratte. Vos poulailler et volière en photos ! 247838

Par contre c'est juste de la récup recouvert de lambrit bas de gamme.
Perso (et ma femme est d'accord) Masquelier assure niveau brico /déco c'est super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:28

Je fais le plan en gros et je décore et mon mari construit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:37

Voici quelque poulailler trouver sur internet:

PHOTOS SUPPRIMÉES, CERTAINES POSSÉDANT UN COPYRIGHT
losss
Revenir en haut Aller en bas
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:50

Construction d'un de mes trois "grands" poulaillers...

Vos poulailler et volière en photos ! Deb_co10

 Vos poulailler et volière en photos ! Les_mu10

Vos poulailler et volière en photos ! Interi10

Vos poulailler et volière en photos ! Interi11
Revenir en haut Aller en bas
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:56

La photo précédente, ce sont les nids trappe pour mes Marans.

Perchoirs aux angles poncés

Vos poulailler et volière en photos ! Pondoi10

La pôv vieille en train de faire le toit...

Vos poulailler et volière en photos ! Mich_e10

Vos poulailler et volière en photos ! P_4_ex10
Revenir en haut Aller en bas
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:00

Vos poulailler et volière en photos ! Poulai10

Resto ouvert

Vos poulailler et volière en photos ! Resto_10

Resto fermé

Vos poulailler et volière en photos ! Resto_11
Revenir en haut Aller en bas
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:06

Poulailler terminé, à droite un grand coffre pour ranger la litière, etc. De face, coffre resto pour les jours de neige (rares dans le sud mais...). A gauche le coffre de 4 nids trappe.

Vos poulailler et volière en photos ! Poulai12

Vos poulailler et volière en photos ! Poulai13

Vos poulailler et volière en photos ! Poulai14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:10

J'adore la trappe du resto Vos poulailler et volière en photos ! 94574 

Sinon y'a des lampe à l'intérieur ???     J'ai cru en voir.

Personnellement cela me donne plein d'idée pour la construction d'un de mes poulailler (le 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:39

Wow tous ces poulailler sa donne des idées pour mes futures.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:06

oui moi aussi ça me donne plein d'idée ,bravo michmarjo avec la toiture qui abrite de la pluie il est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:06

ATTENTION:

S'il te plait, Nathan, ne poste plus de photos prises sur le net.

Certaines possèdent un Copyright (ou le texte d'origine dont elles font partie en possède un) et il est évidemment interdit de les publier.

Merci de ne montrer que des photos de vos propres réalisations!

Il vous est toutefois possible de mettre un lien vers une page web comportant une (des) photo(s) de poulailler.

Vos poulailler et volière en photos ! 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:29

oui c'est sur qu'il est plus sympa de poster des poulaillers réalisés soit même  ,surtout si on a des questions ,car c'est vrai Nathan tu en avais mis des bien mais frustrant car on ne sais pas qui l'a réalisé 
en tout cas ils sont super vos poulaillers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:36

D'accord, faut t'il que je les enlèves tout de suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:46

-Nathan- a écrit:
D'accord, faut t'il que je les enlèves tout de suite ???

C'est déjà fait !

Encore une fois, rien ce t’empêche de mettre un lien vers une page web comportant une photo de poulailler!

Amicalement!

Vos poulailler et volière en photos ! 862863
Revenir en haut Aller en bas
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:08

Oui, Nathan, il y a des lampes à piles dans mes poulaillers. ;) 

Elles permettent aux jeunes que je mets dans les grands parcs, de s'habituer à rentrer seuls dans le poulailler. Ca évite de leur courir après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:47

Merci losss et encore désolé..

Michmarjo j'adore t'es poulailler, je vais construire le miens bientôt (pour les grosse poules et le coq enfin le futur coq)
Revenir en haut Aller en bas
tsam01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
tsam01



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: surprise   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:27

michmarjo a écrit:
La photo précédente, ce sont les nids trappe pour mes Marans.

Perchoirs aux angles poncés

Vos poulailler et volière en photos ! Pondoi10

La pôv vieille en train de faire le toit...

Vos poulailler et volière en photos ! Mich_e10

Vos poulailler et volière en photos ! P_4_ex10
Salut mich,
Surpris et ravi de te voir sur plumage !
Tsam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:23

enfin une vieille comme ça ....je veux bien le devenir ...Vos poulailler et volière en photos ! 759334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:53

Je sais que ce poste est vieux, mais voici les photos de mes poulaillers ! (Je vais en refaire bientôt)
Si vous souhaitez partager vos photos allé y !


[img]Vos poulailler et volière en photos ! 110[/img]
[img]Vos poulailler et volière en photos ! 210[/img]
[img]Vos poulailler et volière en photos ! 310[/img]
[img]Vos poulailler et volière en photos ! 410[/img]
[img]Vos poulailler et volière en photos ! 510[/img]
[img]Vos poulailler et volière en photos ! 610[/img]
[img]Vos poulailler et volière en photos ! 710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos poulailler et volière en photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos poulailler et volière en photos !   Vos poulailler et volière en photos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos poulailler et volière en photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Photos de mon poulailler et volière construit il y a 1 mois
» Grande Volière pour Poulailler - Mon projet en photos
» Photo de mon poulailler et sa volière
» construction d'une volière et d'un poulailler
» Mon Poulailler - Modication d'un Chenil en Poulailler - Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: Les parcs et volières-
Sauter vers: