| photos des poussins gris perles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos des poussins gris perles Jeu 18 Juil 2013 - 22:58 | |
| bonjour je vous post comme promis les photos des des gris-perles LE PAPA LA MAMAN ET LES POUSSINS |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: photos des poussins gris perles Jeu 18 Juil 2013 - 23:08 | |
| ils sont bien hauts ces poussins, superbes les parents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des poussins gris perles Ven 19 Juil 2013 - 12:17 | |
| Oui. Très jolis!. J'aime beaucoup le pastillage et la couleur.(foncée)(on dirait presque du bleu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des poussins gris perles Ven 19 Juil 2013 - 21:05 | |
| merci pour vos commentaires mais il est vrai qu'ils sont trop haut sur patte.malheureusement je ne trouve pas de sujets pattes courtes donc je fais ce que je peux et je crois bien que je vais etre obligé de croiser avec du caillouté noir pour redescendre les pattes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des poussins gris perles Ven 19 Juil 2013 - 22:42 | |
| les parents sont superbes, les pious aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des poussins gris perles Sam 20 Juil 2013 - 2:37 | |
| J'adore les Chabo gp caill... Si un de ces 4 tu cède des œufs Même si ce n'est pas ce que je préfère (l'envoi d'oeuf) je ferais une exception lol |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: photos des poussins gris perles Sam 20 Juil 2013 - 10:22 | |
| Magnifiques, et cette couleur est rare en plus!
Je vais peut être poser une question bête : pourquoi les poussins sont blancs et pas gp?? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des poussins gris perles Sam 20 Juil 2013 - 11:46 | |
| Le caillouté gp ses comme les caillouté noir, a la naissance ils sont blancs avec une petite tache noire sur la tête. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: photos des poussins gris perles Sam 20 Juil 2013 - 14:10 | |
| - Audry a écrit:
- Le caillouté gp ses comme les caillouté noir, a la naissance ils sont blancs avec une petite tache noire sur la tête.
Ok je savait pas :-) Si non pour les pattes, en faisant naître plus de poussins tu aura sûrrement des courts sur patte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des poussins gris perles Sam 20 Juil 2013 - 14:47 | |
| Oui Landry il y a bien un forum Chabo et plusieurs éleveurs qui font de la gp caillouté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des poussins gris perles Sam 20 Juil 2013 - 15:03 | |
| Oki!. C'est la première fois que j'en vois!.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des poussins gris perles Lun 22 Juil 2013 - 11:33 | |
| bonjour,effectivement il y a un forum special "la poule chabo"mais pour l'instant personne dans ma région ne m'en aproposée.seul audry en a et ma souche provient de chez lui et la sienne de chez florian.et comme mes deux sujet sont pattes longues,tout mes poussins sont pattes longues,c'est pour cela que je recherche du pattes courtes mais pas evident dans ce coloris .c'est pour cela que je vais devoir couper avec du caillouté noir pour ressortir du caillouté noir porteur gris perle et recroiser mes gp avec les porteurs gp pour ressortir du gp en deuxième génération avec peu etre des pattes plus courtes. kevin,si tu veux en fin de saison je t'enverrai une paire d'oeufs . |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: photos des poussins gris perles Ven 26 Juil 2013 - 22:28 | |
| Essais de trouver du noir à courte pattes, travailler des pattes trop longues est totalement inutile, tu pédale dans le vide. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des poussins gris perles Sam 27 Juil 2013 - 12:14 | |
| oui je sais zimetzoc,il faut que j'intégre le géne courtes pattes si je veux que la descendance en soit porteuse.encore faut-il trouver des sujets de bonne qualité car il faut aussi voir les autres critéres de sélection et du coté des ardennes il n'y a pas grand chose. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des poussins gris perles Mar 4 Mar 2014 - 10:52 | |
| SALUT MIKE,j'ai trouvé du caillouté noir porteur gris perle.j'ai donc fait un parquet coq noir+3 poules gp et un autre coq gp+2 poule cailluoté noir porteuse gp. j'attends les premiers oeufs pour mettre en couveuse. |
|
| |
watermaelBZH Oeuf de bronze
| Sujet: Re: photos des poussins gris perles Mar 4 Mar 2014 - 16:43 | |
| Je ne connaissais pas cette couleur et franchement j'adhère ! Les parents sont vraiment superbes, bravo ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des poussins gris perles Lun 5 Mai 2014 - 9:53 | |
| Ils sont très beaux ! J'adore ta poulette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos des poussins gris perles | |
| |
|
| |