| Negres soies gris perles barbues GR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Negres soies gris perles barbues GR Mar 25 Mar 2008 - 23:03 | |
|
Dernière édition par teddy le Mer 26 Mar 2008 - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Mar 25 Mar 2008 - 23:08 | |
| super teddy tu pense a moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Mar 25 Mar 2008 - 23:20 | |
|
Dernière édition par teddy le Mer 26 Mar 2008 - 0:10, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Mar 25 Mar 2008 - 23:34 | |
| ouai tkt pas je suis patient meme si c'est la saison prochaine j'attendrais |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Mer 26 Mar 2008 - 7:53 | |
| Jolies ses poulettes teddy ! | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Mer 26 Mar 2008 - 12:07 | |
| hey...Teddy ils sont pas mals tes émoticones :cheers:ainsi que tes lavenders ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges
Dernière édition par Bantam le Mer 26 Mar 2008 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Mer 26 Mar 2008 - 12:13 | |
| Tres belle couple de gris perle Teddy :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Mer 26 Mar 2008 - 13:49 | |
| tu vois je t'avais dit , teddy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Mer 26 Mar 2008 - 15:19 | |
| vraiment trés jolies Teddy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Jeu 17 Avr 2008 - 18:02 | |
| çà y est , 1er oeuf de ma poule NS gris perle , aujourd'hui !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Jeu 17 Avr 2008 - 19:49 | |
| Ouf, nous voilà rassurés! :cheers: |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Jeu 17 Avr 2008 - 20:56 | |
| Oui, belle gris perle. Elles viennent pas de toi Anthony?? Et elles ont pas été élevé à l'extérieur avant de venir chez teddy?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Jeu 17 Avr 2008 - 22:22 | |
| joli couple... J'ai acquis un coq, et je vais le chercher a la fin du mois, il ne me manque que les poules maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Ven 18 Avr 2008 - 17:52 | |
| oui elles viennent de chez moi juste avant d'aller chez teddy mais elles étaient a l'intérieur et ou je les ai achetés aussi. elle provienne d'allemagne. chez toutes ou presque mes poules sont à l'intérieur a cette période et surtout les races sensibles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Ven 18 Avr 2008 - 18:02 | |
| il y a des nuances dans les gris perle, il semblerait, du clair au soutenu, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Ven 18 Avr 2008 - 20:18 | |
| En tout cas elles sont magnifique :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Ven 18 Avr 2008 - 21:07 | |
| non elles sont très homogènes en réalité, c'est une de leur grosse qualité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Ven 18 Avr 2008 - 21:08 | |
| je ne parlais pas des poules de Teddy, mais des gris-perle en général, existe t'il des nuances dans la couleur gris-perle ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Sam 19 Avr 2008 - 9:52 | |
| Superbe poussins kokott, pour en reveir aux autres de Teddy, je pensais qu'elles avaient été élevées à l'extérieur par rapport à la queue. J'ai pu remarquer que des sujets élevés à l'extérieur, avaient les faucilles qui poussées plus que de sujets élevés en intérieur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Sam 19 Avr 2008 - 10:04 | |
| et au sujet des nuances du gris-perle, sais tu s'il y a, par exemple, des gris clair et des gris foncés ou des gris moyens, et les crêtes, sont elles sombres ou comme les crêtes des splash quelquefois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Sam 19 Avr 2008 - 16:19 | |
| ah chaque QUe j'ai jugé ou vu des gris perle, je n'ai jamais vu de nuance flagrante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Mer 23 Avr 2008 - 23:04 | |
| si quelqu'un a des GP a vendre qu'il n'hésite pas a me contacter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Ven 25 Avr 2008 - 21:00 | |
| en tout cas, en ce qui concerne cette couleur gris-perle, n'en ayant jamais eu, je n'en ai jamais vu en poussin, et là, je trouve sur la photo que j'ai mis sur le concours et ci-aprés, que la couleur de ce splash est pas mal soutenue pour un splash, alors : splash ou gris perle ? J'en ai 3 comme ça et je sais qu'il y en a dans ma souche, alors ? je me pose des questions, d'autant plus qu'habituellement la crête de mes splash n'est pas trés foncée, alors que là, elle l'est ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Ven 4 Juil 2008 - 21:43 | |
| tu peux croiser avec la noire effectivement si tu n'as pas d'autres gris perle, tes poussins à problème étaient ils issus de l'incubation naturelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Dim 6 Juil 2008 - 12:30 | |
| salut en croissant avec la noire, quel pourcentzge tu aura de gris perle, en tous cas elle sont magnifique. arvi pa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Dim 6 Juil 2008 - 12:47 | |
| - galtier dimitri a écrit:
- salut en croissant avec la noire, quel pourcentzge tu aura de gris perle, en tous cas elle sont magnifique.
arvi pa normalement il obtiendra que du noir porteur du gene gris perle! il faudra donc recroiser les jeunes avec un des parents gris perle pour obtenir si je dis pas de betise 100 % DE GRIS PERLE! corrigé moi si j'ai ce n'est pas tout a fait sa :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Dim 6 Juil 2008 - 12:53 | |
| - lof2box a écrit:
- tu peux croiser avec la noire effectivement si tu n'as pas d'autres gris perle, tes poussins à problème étaient ils issus de l'incubation naturelle ?
Non , je n' ai pas d' autres gris perles d' une autre souche pour l' instant ...Mes poussins a problemes etaient issus de l' incubation artificielle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Dim 6 Juil 2008 - 12:55 | |
| Non , pas 100% gris perles .... je viens de modifier les messages Vinz , comme tu peux le voir la bonne réponse est dans les messages suivants !!! :oops:
Dernière édition par teddy le Dim 6 Juil 2008 - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Dim 6 Juil 2008 - 15:04 | |
| - teddy a écrit:
- ......Yes !!! c' est bien celà ... en croisant les jeunes noirs porteurs gris perles avec un de mes repros gris perles , je devrais obtenir 100% gris perles !!!
ET - teddy a écrit:
- Par la suite , si tu croises un des parents de couleur gris perle avec un des descendants noir ( porteur gris perle ), tu obtiendras 50% noirs porteurs gris perle , et 50% gris perle
http://plumage.eu/genetique-et-selection-f36/noir-x-gris-perle-t1583.htm Quelle info est la bonne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Dim 6 Juil 2008 - 15:16 | |
| Désolé , je me suis emmelé les crayons !!! Mais la bonne réponse , est celle-ci : Par la suite , si tu croises un des parents de couleur gris perle avec un des descendants noir ( porteur gris perle ), tu obtiendras 50% noirs porteurs gris perle , et 50% gris perle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Dim 6 Juil 2008 - 16:27 | |
| ok , alors si je met une gris perle avec un coq noir, il sort 50% de gris perle avec le gene gris perle,et vis ver sa. c'est ca ou j'ai rien compris. arvi pa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Dim 6 Juil 2008 - 16:29 | |
| j'ai un mail à ce sujet de mr Ringnalda, je vais essayer de le retrouver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Dim 6 Juil 2008 - 16:41 | |
| :geek: - galtier dimitri a écrit:
- ok , alors si je met une gris perle avec un coq noir, il sort 50% de gris perle avec le gene gris perle,et vis ver sa.
c'est ca ou j'ai rien compris. arvi pa Non ,ce n' est pas celà ... lis bien les messages avant !!!ce sujet est déjà développé dans la rubrique génétique , il faudra qu un des administrateurs fasse le nettoyage ici meme pour ne pas mélanger les sujets , je réponds quand meme , en sachant que celà va etre néttoyé apresNoir X gris perles = 100% de jeunes noirs porteurs du genes gris perles Par la suite si tu croises un des parent gris perles avec un des jeunes noir porteurs gris perles = tu obtiendras 50% de noirs porteurs gris perles et 50% gris perles autre solution , si tu croises , les jeunes noirs porteurs gris perles entre eux = tu obtiendras 25%de gris perles , 25% de noirs, 50% de noirs porteurs gris perles mieux vaut continuer ce sujet a la rubrique génétique " Noir X gris perles " tout y est déjà expliqué !!! :geek: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Lun 7 Juil 2008 - 10:56 | |
| Les accouplements de sujets en F1 sont les jeunes entre eux issus de la première génération!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR Lun 7 Juil 2008 - 11:23 | |
| Vous vous emmelez les pinceaux !! Pour faire simple le gène "lav" du gris perle (lavender en anglais) doit etre présent 2 fois pour s'exprimer!!! (male et femelle) car c'est un gène récessif!!! Voir Définition gris perle ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negres soies gris perles barbues GR | |
| |
|
| |
| Negres soies gris perles barbues GR | |
|