Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercanard de rouen malade ? URGENT Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercanard de rouen malade ? URGENT Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Ataxie du jour au lendemain
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Sha Aujourd'hui à 20:04

» Présentation :)
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Sha Aujourd'hui à 19:56

» à quel âge avez vous eu vos première poules?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 19:41

» Mon beau Coq Brahma est mort
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:09

» maladie urgent !!!
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:59

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pioupiouzor Aujourd'hui à 18:23

» Super vos articles
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Plumage1 Aujourd'hui à 13:52

» Comment ça va ?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Plumage1 Aujourd'hui à 13:41

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:36

» Des Hambourgs en Bretagne
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 7:55

» CYGNES
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cat Hier à 21:07

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar triga32 Hier à 14:46

» évolution de mes oies frisées du danube
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Hier à 12:17

» Quelques photos de la cuvée 2024 !
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:13

» Couleur canard barbarie
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fabien 11 Sam 23 Nov 2024 - 21:53

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 18:38

» Erosion des terres agricoles
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 15:27

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 9:00

» New comer
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 1:51

» photos 2024
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Nov 2024 - 21:07

» livre poules
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Ven 22 Nov 2024 - 20:56

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 11:13

» Mes poules ne pondent pas
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» noouvelles cailles
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Coq de soie malade
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

canard de rouen malade ? URGENT

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:53

Bon voila,
Sa fait quelques semaines que j'ai acheter 4 canards de rouen sur le marcher. J'en ai acheter 4 mais 2 sont plus vieux (les 2 males) que les 2 autres. Les 4 canards étaient dans le meme enclos mais depuis une semaine environ une de mes 2 petite canne c'est mise a boité puis il y 4 jours la deuxiéme a boité aussi. J'ai donc décidé de les séparaient des 2 gros male je pensais que les males montés sur les petites femelles et leurs faisaient male puisqu'ils sont beaucoup plus gros. Depuis se temps dans leurs eau je met du vignaire de cidre et elles ne boitent plus. Dimanche un coq c'est envoler de sont enclos et est arrivé dans celui des deux petites cannes n' étants pas la se dimanche je n'ai vu que en rentrant vers 21h que le coq avait abimé une canne qui depuis cette canne fait bizard on dirais qu'elle est aveugle, elle rentre dans les murs elle a peur de moi alors que d'habitude elle viens toujours a coté de moi. Pouvez vous m'aider SVP ?
2éme probleme l'autre canne ce matin en me levant étais presque morte ! J'ai eu peur et j'ai comme elle était tres chaude je l'ai mis dans un tonneaux avec de l'eau et la je viens d'aller voir et elle me parrait etre rétabli.
J'ai mis une photo des cannes en dessous.

POUVEZ VOUS M'AIDER POUR LA CANNE QUI ME PARRAIT AVEUGLE ???
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:01

canard de rouen malade ? URGENT 530289 Je pense que tu devrais la séparer de tout animaux 2-3 jours et met lui du sopalin humidifié sur son oeil c'est ce que j'ai lu pour un poussin voir ce que sa donne sinon vas au vetérinaire ( c'est ce que je pense attend de savoir ce que les autres te disent) a bientot!canard de rouen malade ? URGENT 3148079760
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:03

Elle est avec la deuxiéme canne et elle ne se laisse pas aprocher elle esseille de s'envoler a chaque foi se qui n'est pas dans c'est habitude ...
Merci de ta réponse mais si je peut éviter le véto sa serais mieu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:10

Attrape la a l'epuisette et coupe lui les ailes(plumes) sur  yo* tub* tu peut voir comment on fait et fait ce que je t'ai dit ou pour l'approcher parle lui pour savoir ou tu est si elle ne te voit pas et tu peut la laisser avec la 2ème canne si elle est gentille mais si elle a une maladie faut pas qu'elle lui transmette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:14

Elles sont ensemble depuis que je les ai eu ...
Pour les plumes je sais comment faire. 
J'attends 16h00 et si sa va pas mieu (elle s'amuse dans l'eau la) je ferai ce que tu as dis mais si il y d'autre message pour m'aider je prendrais :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:17

si elle est dans l'eau c'est que sa vas normalement! car une bete bléssé souvent est malheureuse et agressive!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:20

Ma deuxiéme canne celle qui est avec elle je l'ai prise pour la mettre dans l'eau ce matin car elle était brulante et depuis elle reste dans l'eau et la deuxiéme la rejoind.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:20

Sais tu pourquoi ta canne chaude est comme sa?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:27

Tient nous au courant de l'état de la canne et de ce que tu as fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:04

Elle vas apparament mieu ...
Elle est toujours dans l'eau ;)

Pour l'autre canne elle n'a plus de pu dans les yeux (parti dans l'eau je pense) mais elle a toujours peur ... Pourtant je l'ai attrapé et elle a le meme oeil que l'autre canne.
Quelqu'un peu m'aidé ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:24

ta maladie est contagieuse elles doivent etre séparés de tous les animaux 10 metres environ et apres les autres vonts prendre le relais car je n'ai plus d'idée  ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:47

Mes autres poules/canards et oies sont chez ma grand mere qui habite a 100m de chez moi ...
Chez moi je n'ai que 2poussins, 5canetons et des lapins... Et mes deux cannes ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:31

Bon ba voila je viens de perdre la deuxiéme canne retrouver comme si elle dormait la tête dans les plumes mes dures comme du béton :/
L'autre canne (qui avait du pu dans l'oeil) a l'air d'aller mieu mais sa me fait xxx pour l'autre canne ;/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:40

Oh dommage pauvre bete!!  crying
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:52

Sa fait xxx :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:20

canard de rouen malade ? URGENT 2013-014

Ma canne a apparament adopter mes canetons et poussins
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:31

C'est la canne qui etait malade et que l'autre qui avait rien a rejouin le paradi des plumes? et aussi tes volailles vivent dans le tono bleu au font?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:34

Les deux étaient malades.
Celle ci c'est celle qui avait du pu dans l'oeil (elle en a pu). Non dans le tono bleu il y a de l'eau. Elle dort sois une taule car je l'ai séparer des autres canards (colvert/rouen).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:45

a oui je la voit l 'eau maintenant que je regarde :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:45

Répond en privé s'il te plais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:53

Mauvaise nouvelle ce matin, en me réveillent j'ouvre ma fenetre et j'entend les canetons crier ce qui ne font pas d'habitude (il était 8h00) je sort et je vais voir dans la cour, et la retrouvre ma derniere petite canne de rouen morte au meme endroit que l'autre :/
Sa m'enbéte vraiment perdu 2/4 :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:39

est ce que tes canes allaient dans l'eau du bidon bleu ?  elle parait sale, attention aux nitrites-nitrates et aux infections par les bactéries qui se trouvent dans les fientes des canards si tu ne changes pas l'eau tous les jours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:50

Non l'eau est changé 3/4 fois par semaine.
Elle n'allais pu dans l'eau j'étais obliger de les mettre.
Mes je pensais hier qu'elle allais mieu car elle mangé :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:51

attention les anatidés sont des réservoirs de salmonellose il me semble, demande avis à un véto il te conseillera quoi faire en prévention pour les autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:54

J'ai pas de quoi allais chez le véto (c'est cher).
Entout cas les canetons qui étaient avec elle sont en parfaite santé, 2 des 5 canetons commence a avoir des plumes :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitime

canard de rouen malade ? URGENT
Page 1 sur 1