Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercanard de rouen malade ? URGENT Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercanard de rouen malade ? URGENT Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poussin mal en point d un coup
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 22:19

» Poule malade
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Paulinemm Aujourd'hui à 22:10

» Repro 2024 BZH
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 21:43

» Insémination artificielle des poules
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 19:49

» Taille de maille et prédateur
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 17:43

» Travail du bois
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 17:31

» RATS...
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar JeanD Aujourd'hui à 15:33

» hirondelle
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:41

» concours photo poussins 2024
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 canard de rouen malade ? URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:53

Bon voila,
Sa fait quelques semaines que j'ai acheter 4 canards de rouen sur le marcher. J'en ai acheter 4 mais 2 sont plus vieux (les 2 males) que les 2 autres. Les 4 canards étaient dans le meme enclos mais depuis une semaine environ une de mes 2 petite canne c'est mise a boité puis il y 4 jours la deuxiéme a boité aussi. J'ai donc décidé de les séparaient des 2 gros male je pensais que les males montés sur les petites femelles et leurs faisaient male puisqu'ils sont beaucoup plus gros. Depuis se temps dans leurs eau je met du vignaire de cidre et elles ne boitent plus. Dimanche un coq c'est envoler de sont enclos et est arrivé dans celui des deux petites cannes n' étants pas la se dimanche je n'ai vu que en rentrant vers 21h que le coq avait abimé une canne qui depuis cette canne fait bizard on dirais qu'elle est aveugle, elle rentre dans les murs elle a peur de moi alors que d'habitude elle viens toujours a coté de moi. Pouvez vous m'aider SVP ?
2éme probleme l'autre canne ce matin en me levant étais presque morte ! J'ai eu peur et j'ai comme elle était tres chaude je l'ai mis dans un tonneaux avec de l'eau et la je viens d'aller voir et elle me parrait etre rétabli.
J'ai mis une photo des cannes en dessous.

POUVEZ VOUS M'AIDER POUR LA CANNE QUI ME PARRAIT AVEUGLE ???
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:01

canard de rouen malade ? URGENT 530289 Je pense que tu devrais la séparer de tout animaux 2-3 jours et met lui du sopalin humidifié sur son oeil c'est ce que j'ai lu pour un poussin voir ce que sa donne sinon vas au vetérinaire ( c'est ce que je pense attend de savoir ce que les autres te disent) a bientot!canard de rouen malade ? URGENT 3148079760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:03

Elle est avec la deuxiéme canne et elle ne se laisse pas aprocher elle esseille de s'envoler a chaque foi se qui n'est pas dans c'est habitude ...
Merci de ta réponse mais si je peut éviter le véto sa serais mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:10

Attrape la a l'epuisette et coupe lui les ailes(plumes) sur  yo* tub* tu peut voir comment on fait et fait ce que je t'ai dit ou pour l'approcher parle lui pour savoir ou tu est si elle ne te voit pas et tu peut la laisser avec la 2ème canne si elle est gentille mais si elle a une maladie faut pas qu'elle lui transmette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:14

Elles sont ensemble depuis que je les ai eu ...
Pour les plumes je sais comment faire. 
J'attends 16h00 et si sa va pas mieu (elle s'amuse dans l'eau la) je ferai ce que tu as dis mais si il y d'autre message pour m'aider je prendrais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:17

si elle est dans l'eau c'est que sa vas normalement! car une bete bléssé souvent est malheureuse et agressive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:20

Ma deuxiéme canne celle qui est avec elle je l'ai prise pour la mettre dans l'eau ce matin car elle était brulante et depuis elle reste dans l'eau et la deuxiéme la rejoind.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:20

Sais tu pourquoi ta canne chaude est comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:27

Tient nous au courant de l'état de la canne et de ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:04

Elle vas apparament mieu ...
Elle est toujours dans l'eau ;)

 Pour l'autre canne elle n'a plus de pu dans les yeux (parti dans l'eau je pense) mais elle a toujours peur ... Pourtant je l'ai attrapé et elle a le meme oeil que l'autre canne.
Quelqu'un peu m'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:24

ta maladie est contagieuse elles doivent etre séparés de tous les animaux 10 metres environ et apres les autres vonts prendre le relais car je n'ai plus d'idée  ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:47

Mes autres poules/canards et oies sont chez ma grand mere qui habite a 100m de chez moi ...
Chez moi je n'ai que 2poussins, 5canetons et des lapins... Et mes deux cannes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:31

Bon ba voila je viens de perdre la deuxiéme canne retrouver comme si elle dormait la tête dans les plumes mes dures comme du béton :/
L'autre canne (qui avait du pu dans l'oeil) a l'air d'aller mieu mais sa me fait xxx pour l'autre canne ;/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:40

Oh dommage pauvre bete!!  crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:52

Sa fait xxx :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:20

canard de rouen malade ? URGENT 2013-014

Ma canne a apparament adopter mes canetons et poussins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:31

C'est la canne qui etait malade et que l'autre qui avait rien a rejouin le paradi des plumes? et aussi tes volailles vivent dans le tono bleu au font?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:34

Les deux étaient malades.
Celle ci c'est celle qui avait du pu dans l'oeil (elle en a pu). Non dans le tono bleu il y a de l'eau. Elle dort sois une taule car je l'ai séparer des autres canards (colvert/rouen).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:45

a oui je la voit l 'eau maintenant que je regarde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:45

Répond en privé s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:53

Mauvaise nouvelle ce matin, en me réveillent j'ouvre ma fenetre et j'entend les canetons crier ce qui ne font pas d'habitude (il était 8h00) je sort et je vais voir dans la cour, et la retrouvre ma derniere petite canne de rouen morte au meme endroit que l'autre :/
Sa m'enbéte vraiment perdu 2/4 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:39

est ce que tes canes allaient dans l'eau du bidon bleu ?  elle parait sale, attention aux nitrites-nitrates et aux infections par les bactéries qui se trouvent dans les fientes des canards si tu ne changes pas l'eau tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:50

Non l'eau est changé 3/4 fois par semaine.
Elle n'allais pu dans l'eau j'étais obliger de les mettre.
Mes je pensais hier qu'elle allais mieu car elle mangé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:51

attention les anatidés sont des réservoirs de salmonellose il me semble, demande avis à un véto il te conseillera quoi faire en prévention pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:54

J'ai pas de quoi allais chez le véto (c'est cher).
Entout cas les canetons qui étaient avec elle sont en parfaite santé, 2 des 5 canetons commence a avoir des plumes :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canard de rouen malade ? URGENT Empty
MessageSujet: Re: canard de rouen malade ? URGENT   canard de rouen malade ? URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canard de rouen malade ? URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les ansériformes-
Sauter vers: