Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierpeut on mettre des oies avec des poules? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherpeut on mettre des oies avec des poules? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar K1000 Aujourd'hui à 17:57

» Des Hambourgs en Bretagne
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 17:22

» photos 2024
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

peut on mettre des oies avec des poules?

+5
Jeune-Amateur &co
JeanMichelJars
daniel23
coco38
franck
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

peut on mettre des oies avec des poules? Empty
MessageSujet: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:44

hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:09

oui un de mes voisins a 4 ou 5 oies  autant de poules et un coq et ça se passe bien
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:16

je te conseille pas car les oies salissent l'eau et les poules peuvent donc attraper facilement des maladies.

Aussi les oies peuvent êtres agressives avec les poules, j'ai un jar qui m'en avait tué une, il essayait tout le temps de les choper. Quand il en attrapait une il passait une demie heure à lui arracher les plumes du dos puis s'en allait quand il en avait marre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:24

franck a écrit:
je te conseille pas car les oies salissent l'eau et les poules peuvent donc attraper facilement des maladies.

Aussi les oies peuvent êtres agressives avec les poules, j'ai un jar qui m'en avait tué une, il essayait tout le temps de les choper. Quand il en attrapait une il passait une demie heure à lui arracher les plumes du dos puis s'en allait quand il en avait marre...

la pauvre poule, oh j'aime pas ça, mais peut être parce que c'était un jar ? peut etre que les oies femelles ne feraient pas ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:26

franck a écrit:

se serait bien mais vu l'histoire de franck, je suis perplexe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:27

il me faudrait + de témoignages.???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:02

Salut! au début, j'avais mis mes oisons de deux mois avec mes poules et coqs, puis j'ai vite fini par les séparer car: -les oies sont un peu brutales, ça leur arrive de piétiner une poule dans leur déplacement,quand elles sont pressées de sortir ou d'aller manger
                 -elles empêchaient souvent les poules de manger, elles s'approprient la gamelle
                 - à cause des risques de maladies pour les poules
                 -en prévision du jour où les oies couveront, car dans cette période elles sont très agressives et peuvent facilement tuer une poule, et c'est apparemment impossible de déplacer une oie qui couve sans la faire découver, donc autant s'y prendre avant!

Voilà mes raisons, après c'est à toi de voir ce que tu feras ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:48

Franck a raison!

Cependant, si tu peux changer l'eau, matin, midi et soir, ça devrait aller!

Il est vrai que certaines races, surtout les jars sont agressifs vis à vis des poules (oie caronculée de Chine par exemple).

Il faudrait des témoignages de membres qui ont essayés et voir avec quelle race ils ont procédé!

peut on mettre des oies avec des poules? 862863
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:26

Moi c'était des oies blanches classiques, je ne connais pas la race.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:53

ok je vois, donc faudrait 2 poulaillers.
c'est possible, 2 poulaillers, 1 pour les oies et 1 pour les poules, et en + d'avoir un parc en commun?
coco38
Oeuf d'or
Oeuf d'or
coco38

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:29

un jour j'ai mes 3 oies qui ont coincé mon coq 
et ont bouffé ses entrailles par le cul
il était totalement vide de l’intérieure

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
VIVE LA COUCOU DE RENNES!!!! BONJOURInvité

peut on mettre des oies avec des poules? 2coco314
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:17

ouch au moins la ça a le mérite d’être clair, ne pas mélanger les oies avec les poules çavapas
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 6:01

C est déconseillé de mélanger les espèces
De plus si tu mets un bassin pour les oies un jour tu auras la mauvaise surprise de trouver une poule noyée
aussi bizarre que ça puisse paraître les poules comme toutes les volailles se noient par le cul
elles surnagent un moment puis coulent
J ai vu une pintade se noyer dans un grand récipient
Ceci n engage que moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:41

Ma tante avait eu deux oisons très petit et du coup, elle les avait mis avec ses canetons et poussins. En grandissant, les oies s'attachaient vraiment aux poules, coqs et canards et elles sont très gentilles. Il n'y a aucun problème chez elle avec ce mélange. Mais je te conseil de mettre oisons/canetons/poussins afin qu'ils fassent la connaissances et que les oies ne les considèrent pas comme des "ennemis". Voilà ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:30

Bonjour .
melanger oies et poules n est pas le top question hygiene ,question caractere si tes oies sont jeunes il ne devrait pas y avoir de probleme .
Pour l instant j ai mon jar blanc qui passe ses journee a l herbe avec les poules aucun soucis sauf quand le coq esssaye de l intimider il lui rappelle qui est le patron sans violence .
Le poulailler n est pas partage chacun le sien celui du jar est plus petit car il est a l herbe toute la journee
bonne continuation
yannick
JeanMichelJars
Petit Oeuf
Petit Oeuf
JeanMichelJars

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 21:31

Bonjour depuis quelques temps je possède un couple d'oie de Toulouse que j'ai eu toute petites et directement placées dans le même parc que mes poules ( harco..sussex..) tout se passait bien depuis un an mais ces derniers jours la femelle à commencé à pondre et le jars qui était adorable ( aussi collant qu'un chien ) est devenu agressif et malheureusement aujourd'hui j'ai retrouvé une poule très très abîmée il lui manquait des lambeaux de chair et j'ai du abréger ses souffrances ....
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 23:45

moi je les laisse ensemble en liberté mais jamais enfermés ensemble.
chacun sa maison.
mon expérience : l'oie accepte tous ceux qui étaient là avant son arrivée, mais veut évincer tous ceux qui arrivent après elle.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  peut on mettre des oies avec des poules? 1f425  peut on mettre des oies avec des poules? 1f413  peut on mettre des oies avec des poules? 1f424
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 6:13

en règle générale on ne mélange pas les espèces
Le jard gène la copulation des poules et surtout des canes car c est plus long
La poules s accroupie devant le mâle et si le coq ne fait pas son office le jard en profite et il a un bec redoutable
cymo89
Admin
Admin
cymo89

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 10:52

En effet, avec un jars il ne vaut mieux pas mettre couver les œufs de cane car il empêche les canards de féconder les canes. Mon jars écrasait mes canes et j'ai du les enfermer à part.
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:39

pareil pour moi 
mes oies ont leur propre enclos 
il m'arrive de mélanger canards et poules , mais pas plus ...
l'année passé j'avais un coq brahma , un coq comme vous le savez assez gros 
ben un jours il est tombé dans une embuscade d'oies dans le parc , il s'est fait surprendre et a faillie y laissé la vie ,ce qui  la sauvé c'est qu'il a fait le mort et elle ont abandonné l'attaque 
 résultat plus de plumes au cul , morceau de peau arraché de bien 4 ou 5 cm² , il a mit très longtemps en s'en remettre et les plumes du cul n'ont jamais repoussé suite a ça 

du coup jamais d'oies avec des poules ...
JeanMichelJars
Petit Oeuf
Petit Oeuf
JeanMichelJars

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:21

Bien d'accord avec toi stout
nancy54
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
nancy54

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:35

si elles sont dans un grand terrain pas de soucis , et la nuit qu'un sa cabane  :16fev11: peut on mettre des oies avec des poules? 002_2210
**Pékin23**
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
**Pékin23**

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:45

J'adore ta photo, très sympa !
nancy54
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
nancy54

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:06

merci  peut on mettre des oies avec des poules? 213341
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut on mettre des oies avec des poules?   peut on mettre des oies avec des poules? Icon_minitime

peut on mettre des oies avec des poules?
Page 1 sur 1