Bonjour à tous ! Il y a quelques temps, j'ai acheté un "couple" et il s'avère que ce sont 2 coqs ... Le magasin devrait me faire l'échange avec une poule, aussi faut-il que je choisisse lequel je dois garder. Je souhaiterai donc avoir votre avis sur la qualité de chacun svp, afin que je garde le meilleur potentiel ! Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Lequel choisir ? Mer 26 Juin 2013 - 10:26
Invité Invité
Sujet: Re: Lequel choisir ? Mer 26 Juin 2013 - 10:27
Invité Invité
Sujet: Re: Lequel choisir ? Mer 26 Juin 2013 - 10:28
Pour les photos sur le coq Soie gris je n'ai pas grand chose il faudra que j'en refasse ce soir..
Invité Invité
Sujet: Re: Lequel choisir ? Mer 26 Juin 2013 - 11:15
Je ne sais pas quoi te dire, le plumage est franchement pas terrible, le coq noir a l'air d'être plus soyeux et un peu mieux formé que le bleu, mais je ne vois pas d'oreillon. Ce sont en tout cas des sujets pour l'ornement, pas pour l'élevage.
Invité Invité
Sujet: Re: Lequel choisir ? Mer 26 Juin 2013 - 11:36
Ok ok .. Je me suis fait bien avoir sur toute la ligne !! Surtout au prix où ils les vendent !! Du coup, si le noir n'a pas ses oreillons c'est peut être mieux de garder le bleu, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lequel choisir ? Mer 26 Juin 2013 - 11:38
J'ai trouvé cette photo aussi pour le coq bleu ...
franck Star du Plumage
Sujet: Re: Lequel choisir ? Mer 26 Juin 2013 - 11:41
Moi je garderais aussi le noir, en le mettant avec une très belle poule tu aura une chance d'obtenir des beaux poussins.
franck Star du Plumage
Sujet: Re: Lequel choisir ? Mer 26 Juin 2013 - 11:42
Il est pas beau du tout le coq bleu... garde le noir.
Invité Invité
Sujet: Re: Lequel choisir ? Mer 26 Juin 2013 - 11:56
Ok ok ! J'avoue que j'avais déjà une préférence pour le noir ... Mais bon, ça m'embête beaucoup qu'il n'est pas ces oreillons ... On m'a donné 2 poussins samedi dernier, j'espere avoir mieux ...