| Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Ven 4 Avr 2008 - 16:29 | |
| Au travail les amis :bball: Quel est le résultat ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges
Dernière édition par Bantam le Lun 7 Avr 2008 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Ven 4 Avr 2008 - 17:07 | |
| :scratch: ce n'est pas à faire ça????? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Ven 4 Avr 2008 - 17:11 | |
| Mais pourquoi pas ???? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Ven 4 Avr 2008 - 17:46 | |
| je me retrouve avec deux poussins argentés alors que je n'ai pas de nègre-soie gris argent ? :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Ven 4 Avr 2008 - 17:47 | |
| mais mr Ringnalda m'a dit que je pouvais marier le gris argent et le coucou, explaine qui pourra ! :bball: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Ven 4 Avr 2008 - 18:17 | |
| Tu peut combiner coucou avec n'importe quel uni !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Ven 4 Avr 2008 - 20:06 | |
| Ah ça c'est le 2ème croisement que tu veux que je fasse! Tu as une petite idée de ce que ça peut donner? Toi tu voudrais que ça donne du argenté liseré bleu? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Ven 4 Avr 2008 - 20:08 | |
| Tu nous dira nico.....je vais pas tout vous dire.....et puis quoi encore hein??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Ven 4 Avr 2008 - 20:13 | |
| C'est un peu comme l'expression: il n'y a rien de pire qu'un cheval pour vous faire mentir!
Donc on peut dire: il n'y a rien de pire qu'une poule pour vous faire mentir.
En gros tu as ton idée mais c'est tellement aléatoire que tu préfères pas te prononcer? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Ven 4 Avr 2008 - 20:14 | |
| Aléatoire toi meme :twisted: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Ven 4 Avr 2008 - 20:15 | |
| Pour le aléatoire j'ai pas été clair, je voulais dire la génétique en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Sam 5 Avr 2008 - 10:57 | |
| ça va encore faire du impur tout ça...... j'ai bien appris la leçon hein!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Sam 5 Avr 2008 - 10:59 | |
| - Nico a écrit:
- Pour le aléatoire j'ai pas été clair, je voulais dire la génétique en fait.
en fait Nico voulait dire : allélatoire ! :bball: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Sam 5 Avr 2008 - 11:01 | |
| N'empêche qu'on ne sait toujours pas ce que donne ce croisement...
Ils sont où les pros de la génétique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Sam 5 Avr 2008 - 11:13 | |
| on dit qu'il ne faut pas tout mélanger!!!!alors!!! la sauvegarde des races pures.......elle est où?? :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Sam 5 Avr 2008 - 11:29 | |
| En fait on essaye de savoir si ça pouvait pas donner de l'argenté à liseré bleu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Sam 5 Avr 2008 - 11:32 | |
| - Nico a écrit:
- N'empêche qu'on ne sait toujours pas ce que donne ce croisement...
Ils sont où les pros de la génétique? Ils font la grasse matinée, leurs neurones ont besoin de repos, ça leur évite le court-circuit ! :study: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Sam 5 Avr 2008 - 11:47 | |
| et celui qui va tenter va se faire tirer les oreilles!!!!!!!!!!!!! alors ,non,pas de ça chez moi!!!!! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Sam 5 Avr 2008 - 11:56 | |
| coq argenté à liseré noir X poule dorée à liseré blanc (én général liseré blanc sale) = tous les coqs citronés (oranges) à liseré bleu et toutes les poulettes argenté à liseré bleu. coq doré à liseré blanc X poule argentée à liseré noir = tous les coqs citronés (oranges) à liseré bleu et toutes les poulettes dorées à liseré bleu. attention, tous cela ne rest que de la théorie et les liseré seront certainement flou ou partiellement noirs par endroit en F1 le mieux reste d'essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Sam 5 Avr 2008 - 12:06 | |
| merci à toi Neptune, tes explications deviennent de plus en plus claires, tu es le dieu des allèles du forum , et j'adore ta dernière phrase : il faut essayer ! EH OOOOUUUUUUUIIIIIII ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Sam 5 Avr 2008 - 12:13 | |
| :scratch: :scratch: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Sam 5 Avr 2008 - 13:35 | |
| - NEPTUNE a écrit:
- coq argenté à liseré noir X poule dorée à liseré blanc (én général liseré blanc sale) = tous les coqs citronés (oranges) à liseré bleu et toutes les poulettes argenté à liseré bleu.
coq doré à liseré blanc X poule argentée à liseré noir = tous les coqs citronés (oranges) à liseré bleu et toutes les poulettes dorées à liseré bleu. attention, tous cela ne rest que de la théorie et les liseré seront certainement flou ou partiellement noirs par endroit en F1 le mieux reste d'essayer Merci Neptune de nous avoir apporté tes connnaissances. Voilà JM on sait maintenant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Sam 5 Avr 2008 - 13:41 | |
| Ben JM le savais déja .... :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Sam 5 Avr 2008 - 13:55 | |
| Oui mais il voulait pas nous le dire le bougre! :lol!: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Sam 5 Avr 2008 - 15:14 | |
| Merci pour ces infos!!! :shock:
J'ajouterais que c'est à travailler sur 2 ou 3 générations :suspect: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Sam 5 Avr 2008 - 15:21 | |
| On est pas rendu alors! C'est pour que le liseré soit bien JM? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Sam 5 Avr 2008 - 15:23 | |
| Oui....nico le liseré çà se travaille ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Sam 5 Avr 2008 - 23:50 | |
| et l'argenté à liseré bleu c'est ...........MAGNIFIQUE :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Dim 6 Avr 2008 - 7:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Dim 6 Avr 2008 - 7:34 | |
| C'est doit pas être très courant je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Dim 6 Avr 2008 - 7:37 | |
| si on n'a pas de photos, on ne peut même pas imaginer de quoi on parle, alors : 0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Dim 6 Avr 2008 - 7:38 | |
| penses aux profanes, Nico ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Dim 6 Avr 2008 - 7:45 | |
| Moi j'imagine à quoi ça ressemble mais je n'en ai pas encore vu. Si tompous passe par là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Dim 6 Avr 2008 - 8:12 | |
| ON DEMANDE TOMPOUS !!!!!!!!!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Lun 7 Avr 2008 - 16:06 | |
| - FOFY a écrit:
- on dit qu'il ne faut pas tout mélanger!!!!alors!!!
la sauvegarde des races pures.......elle est où?? :lol!: La notion de race pure est un non sens !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) Mar 8 Avr 2008 - 14:30 | |
| - NEPTUNE a écrit:
- coq argenté à liseré noir X poule dorée à liseré blanc (én général liseré blanc sale) = tous les coqs citronés (oranges) à liseré bleu et toutes les poulettes argenté à liseré bleu.
coq doré à liseré blanc X poule argentée à liseré noir = tous les coqs citronés (oranges) à liseré bleu et toutes les poulettes dorées à liseré bleu.
attention, tous cela ne rest que de la théorie et les liseré seront certainement flou ou partiellement noirs par endroit en F1
le mieux reste d'essayer Quelle est la formule génétique de ces variétés existantes ou potentielles ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) | |
| |
|
| |
| Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte) | |
|