| Les poulettes ? que j'ai trouvé pour mon coq noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les poulettes ? que j'ai trouvé pour mon coq noir Mar 4 Juin 2013 - 12:02 | |
| hello ! j'ai trouvé il y a 15 jours , 2 poulettes bleu et gris perle pour mon bel ami . je vous rappelle que je suis totalement novice ( et je ne trouve pas de posts qui explique concrètement comment sexer les bantam de pékin) J'ai un doute depuis quelques jours sur le fait que ce soit des poules , qu'en pensez vous ? : Bleu : Gris perle: les 2 :
Dernière édition par v2v le Mar 4 Juin 2013 - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Les poulettes ? que j'ai trouvé pour mon coq noir Mar 4 Juin 2013 - 12:37 | |
| Je ne veux pas casser l'ambiance, mais je crois bien que ce sont des copains que vous avez achetés pour votre coq... Déjà pour le second c'est garanti et le premier probable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poulettes ? que j'ai trouvé pour mon coq noir Mar 4 Juin 2013 - 12:39 | |
| oh noooon !! A quoi cela ce voit t- il ? :) D'autres avis ??, avant que j'appelle l'éleveur ...
|
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Les poulettes ? que j'ai trouvé pour mon coq noir Mar 4 Juin 2013 - 12:43 | |
| Le premier est peut-être une poule, le second c'est un coq, certain...
Ce ne sont pas les avis qui vont changer grand chose !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poulettes ? que j'ai trouvé pour mon coq noir Mar 4 Juin 2013 - 12:45 | |
| Le gars , sait que je suis une novice à quoi cela se voit - il ? ( que je puisse argumenter !)
|
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Les poulettes ? que j'ai trouvé pour mon coq noir Mar 4 Juin 2013 - 12:51 | |
| Cela fait quelques années que j'élève de la volaille, j'ai une marge d'erreur limitée quand je sexe de jeunes sujets (ça se voit à la tête surtout). Tout bien vu je pense que le premier est une poule et le second un coq.