Sujet: couvée 2013 en compagnie .... Mer 29 Mai 2013 - 16:58
...ce n'est pas des races pures mais je trouve la couleur perdrix très belle
ils ont été placé 2 jours dans une cage ,dans le poulailler puis hier soir j'ai lâché les poules avec mon couple dans le poulailler fermé pour la nuit
ce matin c'était drôle à voir ,vous n'avez pas le son ,dommage ,mais y avait explication à la maison ,le coq n'a rien fait aux 2 autres , mais il s'approchait en dansant et la poule gloussait fort ,je sentait que ça s'expliquait ...
y a pas le son mais si vous saviez le bruit qu'il faisait tour à tour ....je crois qu'elle lui disait"aller rentre à la maison "
Dernière édition par bambou le Mer 29 Mai 2013 - 22:28, édité 1 fois
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: couvée 2013 en compagnie .... Mer 29 Mai 2013 - 19:35
ah génial ils sont mignons et tu peux garder tes croisées comme poules couveuse .
nat 59 Oeuf d'or
Sujet: Re: couvée 2013 en compagnie .... Mer 29 Mai 2013 - 20:53
poussins de 2 mois, dehors, avec ce temps et des adultes... tu risques d'avoir quelques problèmes...
Invité Invité
Sujet: Re: couvée 2013 en compagnie .... Mer 29 Mai 2013 - 22:34
oui je vais les garder comme poule couveuse ou pondeuse on verra
nat elle vivait déjà à l'extérieur et ça a l'air de bien se passer avec mon couple il n' y a pas de bagarre et dès qu'il pleut ,ils rentrent dans le poulailler qui est bien protégé ,mais je pensais que dès qu'une poule avait des plumes on pouvait la sortir ?
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: couvée 2013 en compagnie .... Jeu 30 Mai 2013 - 13:22
ouais super :) et ça dépend des poules certains tapent sur les poussins perso, j'ecarte les jeunes