Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierune solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherune solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq

+9
galina d'òc
daniel23
adri89
sesame
cris19
leeloo20oo
Cleme poulette
néorural
FLOHELOMA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA

une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Empty
MessageSujet: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:03

Rappel du premier message :

Voici une expérience réalisée par une association avicole et relative au chant du coq, ils ont trouvé le moyen de stopper le chant du coq, sans le cloîtrer dans le noir et sans douleur pour celui-ci. Le site est d'ailleurs vraiment sympa.
Voici le lien : http://la-ferme-de-gaia.e-monsite.com/blog/soins-aux-poules/stopper-le-chant-de-son-coq.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sesame
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent

MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:46

bon, voilà la 3ème, solidarité féminine, sûre qu'il ne faut abuser de rien quand il s'agit de la cohabitation avec les voisins, mais c'est dans les 2 sens. les citadins qui se plaignent des clochettes des vaches et les bruits des poulaillers alors qu'ils s'installent en connaissance de cause, c'est un peut embêter le monde des ruraux.
à la campagne, on dit bonjour dans les boulangeries, on est moins stressé donc plus tolèrent en voiture et plus sociable.
allez...... bisous à tous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:40

michmarjo a écrit:
Phil, perso, je tolère que mes voisins fassent la fête jusqu'à pas d'heure (je dors toute l'année les fenêtres de ma chambre ouvertes), leurs chiens qui gueulent la nuit (les pauvres chiens de chasses encagés sur leur terrain), les jeunes avec leur mob au pot d'échappement trafiqué pour qu'il fasse un bruit d'enfer, les plongeons et les cris venant des bains de minuit...

J'offre mes œufs aux voisins. Je "n'xxx" personne, il n'y a pas plus discrète comme voisine. Mon coq et mes poules sont enfermés dans leur poulailler la nuit.

Mais quand un voisin, pas voisin du tout, vient me menacer parce qu'il ne supporte pas que mes poules chantent après avoir pondu... je dis stop à la connerie ! Il s'est "sauvé" de la région parisienne pour venir vivre à la campagne (village de 4000 habitants), alors qu'il y retourne !

Les autres bruits ne le dérangent pas parce qu'il y est habitué, m'a-t-il dit... alors qu'il s'habitue aux bruits de la campagne ;)
Coluche disait " je crois que les cons de l'année prochaine sont arrivé en avance" ou qque chose comme ça. Heureusement, ils sont rares, mais les cons, les détraqués, les alcoolos agressifs, ça existe.
J'ai peut être une solution pour toi :)
La voisine a mis sa maison en vente. Viens en Charente, tu verras on y vit bien ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:52

Et voilà, Phill veut faire venir tout le monde en Charente !
La Dordogne c'est pas mal non plus et c'est pas loin.

Pour être sérieux, je pense que Coluche avait malheureusement raison !
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo

MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:41

Phill, je sais qu'on y vit bien, une partie de ma famille s'est installée en Vendée et en Deux-Sèvres... mais z'hom a préféré la chaleur du Sud... du coup, adios mon hectare de terre, vu le prix du soleil, j'ai dû me contenter de 1300 m2 et de voisins ! une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 1433651238 

Eh oui, Coluche avait raison sur bien des choses !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:25

Bonjour à tous,

j'interviens un peu tard sur ce sujet pour dire que, habitant en pleine vile et possédant un coq à la voix forte, j'ai testé la méthode de la ferme de Gaïa et, après quelques difficultés, le problème semble être résolu... Et, le seul et unique voisin qui se plaignait, (il habite au bord d'un ensemble de voies SNCF axe Paris Orléans & de RER C quand même) est soulagé (il entend mieux les trains maintenant)...
Il faut quand même dire que ça s'est pas fait tout seul, au début, mon coq a plusieurs fois réussi à enlever l'élastique, il a finit par s'y habituer et son chant est désormais plus enroué et beaucoup moins puissant...
Il ne semble pas y avoir d'effets secondaires...

A bientôt...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 16:57

EricPaul a écrit:
....Et, le seul et unique voisin qui se plaignait, (il habite au bord d'un ensemble de voies SNCF axe Paris Orléans & de RER C quand même) est soulagé (il entend mieux les trains maintenant)...
...
A bientôt...

une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 94574
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:19

Ça me f, fait plaisir de lire que le coq a reussi a s enlever l élastique,  le mien cela fait trois fois qu il y arrive, ok je ne désespère pas
petitcoucou
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:38

ce matin, réveillée par le croassement des corneilles ! je peux porter plainte contre le gouvernement ? une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 99430 
en ce qui concerne les trains, c'est un bruit assez relaxant, car il se prolonge. Le vent d'ouest vers minuit m'apporte le roulement de la gare de marchandises, je trouve cela beaucoup moins agressif que lorsqu'une mobylette remonte la rue !
petitcoucou
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:28

Bambou, le bruit excessif est pénalisable même le jour, il suffit qu'il y ait plainte, et il est plus facile pour la police de se déplacer à domicile que courir après une moto trop bruyante ! zen
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:30

tout d'abord s'il y a plainte ce n'est pas la police qui se déplace mais la gendarmerie ,seul habilité à faire une enquête je crois ...
heureusement aujourd'hui certain gagne face à la justice alors attention ne vous laissez pas systématiquement faire par votre voisin  ...

http://www.sosgali.org/voisins.htm
petitcoucou
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:00

j'ai dit police car j'habite en IDF, mais bien sûr, en zone rurale, c'est la gendarmerie(si évident que je ne l'ai pas précisé). Quelle que soit l'autorité, c'est le résultat qui compte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:17

ah ok petit coucou mes excuses je ne savais pas ...

mais je ne compte aucun résultat avec la police mais un peu plus avec la gendarmerie je vois vraiment la différence en milieu rural ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:29

holystab a écrit:
Ça me f, fait plaisir de lire que le coq a reussi a s enlever l élastique,  le mien cela fait trois fois qu il y arrive, ok je ne désespère pas

holystab, STP n'essaie pas la méthode de l'élastique, ton coq risque de s'étouffer.
il y a eu tellement de coqs morts par cette méthode, que le site qui expliquait la méthode, a été obligé de retirer sa page d'info sur internet.
galina d'òc
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:34

Andréa, la page d'info et la vidéo sont toujours sur le site de "la ferme de Gaïa".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitime

une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3