| La caroncule de la nègre soie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: La caroncule de la nègre soie Dim 28 Oct 2007 - 23:29 | |
| La caroncule autrement dit la crète....peut aussi avoir des défauts....quels sont ces défauts:?: :?: :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Dim 28 Oct 2007 - 23:46 | |
| OUI IL FAUT QUE LA CRETE SOIT PLUS LARGE QUE LONGUE ET LISSE. IL NE FAUT PAS QUIL Y EST D'EPINE ET QUEL SOIT ROUGE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Lun 29 Oct 2007 - 0:06 | |
| :flower: celle là est elle conforme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Lun 29 Oct 2007 - 0:19 | |
| ELLE EST BEAUCOUP TROP GROSSE ET TROP ROUGE, ET JE CROIS VOIR DES EPINES MAIS JE NE SUIS PAS SUR, ON VOIT DE LOIN? SI TU POUVAIS NOUS FAIRE UN GROS PLAN SA POURAIS NOUS AIDER POUR MONTRER SE QUI A DE BON ET DE MOIN BON:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Lun 29 Oct 2007 - 12:15 | |
| Il faut aussi qu'il y ait un sillon transversal, mais je pense que s'il y en a pas, ce ne doit pas être trop grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Lun 29 Oct 2007 - 12:28 | |
| Bien sur que si que la présence d' un sillon transversal est important, pour une personne voulant avoir des negres soies de qualités, car celà corespond a un critere du standart de cette race!!! sinon rien est grave la NS alors peut avoir 4 doigts, une crete rouge, etc... - nègre-soie35 a écrit:
- Il faut aussi qu'il y ait un sillon transversal, mais je pense que s'il y en a pas, ce ne doit pas être trop grave.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Lun 29 Oct 2007 - 15:07 | |
| :flower: pourriez vous mettre la photo d'un coq bien dans le standart , cela me permettra de visualiser les défauts des miens. merci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Lun 29 Oct 2007 - 15:29 | |
| http://negre-soie.forumactif.fr/standard-et-caracteristiques-de-la-negre-soie-f1/quelques-cretes-t22.htm Voici quelques crètes: pour moi la bonne serait la deuxième avec la couleur de la première. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Lun 29 Oct 2007 - 16:33 | |
| :flower: que pensez vous de ce jeune coq, je sais , la crete est trop rouge ! et à part cela? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Lun 29 Oct 2007 - 17:08 | |
| ce n'est pas le meme coq? JE LA TROUVE BIEN AVEC LE SILLON PAS D'EPINE, LA FORME EST BONNE. JUSTE LA COULEUR MAIS CE N'EST RIEN SA CE TRAVAIL AVEC LE TEMPS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Lun 29 Oct 2007 - 18:23 | |
| Aurais-tu un gros plan de la crête? C'est pour voir le sillon car d'ici je vois pas bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Lun 29 Oct 2007 - 18:23 | |
| :flower: non ce n'est pas le meme mais comme j'essaie de faire le tri dans mes animaux, j'ai besoin de l' avis des connaisseurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Lun 29 Oct 2007 - 18:26 | |
| En tout cas si j'avais le choix entre le premier et le deuxième coq, c'est le deuxième que je choisirais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Lun 29 Oct 2007 - 22:11 | |
| - nègre-soie35 a écrit:
- En tout cas si j'avais le choix entre le premier et le deuxième coq, c'est le deuxième que je choisirais!
moi aussile deuxiéme est est beaucoup mieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Mar 30 Oct 2007 - 20:05 | |
| J'ai regardé la crête de mon coq car j'ai réussi à l'attraper: monsieur faisait des aller-retour le long du grillage sans raison et hop dans mes mains. Pas facile de voir sa crête quand ça arrête pas de gigoter la tête ces petites bestioles. La crête commencent à sortir et j'ai vu ce que je pense être le sillon transversal. Je n'ai pas de photo par contre: pas facile de tenir l'animal et d'avoir l'appareil photo dans l'autre main. |
|
| |
Nègre soie 44 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Lun 5 Nov 2007 - 14:09 | |
| Bonjour, La crète du premier coq est carémment hors-standard !!!! Rien à voir avec une crète de nègre soie. En ce qui concerne la crète du 2eme coq, celle-ci m'a l'air d'être bien. Un coq plan serait le bienvenue. Avicolement Florent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Dim 11 Nov 2007 - 18:36 | |
| J'ai regardé la crête de mon coq aujourd'hui et elle continue de sortir. Je l'ai remarqué à l'oeil nu en entrant dans le parc. Par contre les barbillons ne sont pas encore beaucoup sorti pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Dim 25 Nov 2007 - 20:42 | |
| C'est bon, en exclusivité, je vous présente la crête de mon coq! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Dim 25 Nov 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Dim 25 Nov 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Dim 25 Nov 2007 - 20:51 | |
| Alors vous en pensez quoi? Je sais pas encore si ce qu'on voit en bas est bien le sillon ou pas car je trouve que c'est très bas. J'ai touché en dessous du supposé sillon et il y a un peu de crête. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie Dim 25 Nov 2007 - 21:13 | |
| C'est trop tot pour s'exprimer sur la crète ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La caroncule de la nègre soie | |
| |
|
| |
| La caroncule de la nègre soie | |
|