| Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Mar 23 Oct 2007 - 22:03 | |
| Pour rejoindre une conversation sur un autre post voici ce qu'on peut obtenir en n'élevant qu'une variété, on peut baver devant une beauté pareille, non ??? nt | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Mar 23 Oct 2007 - 22:06 | |
| Y a pas photo....on ne peut etre qu'admiratif....c'est sans doute idiot pour certain qui ne s'intéresse pas au sujet...mais pour moi c'est de l'art... :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Mar 23 Oct 2007 - 22:07 | |
| :flower: oh làlà!!!!! que c'est beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Mar 23 Oct 2007 - 22:09 | |
| |
|
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Mar 23 Oct 2007 - 22:09 | |
| - Admin a écrit:
- Y a pas photo....on ne peut etre qu'admiratif....c'est sans doute idiot pour certain qui ne s'intéresse pas au sujet...mais pour moi c'est de l'art... :D
Pour moi c'est un rêve, du grand art, mais il ne faut pas compter acquérir un tel sujet, c'est impossible, la seule façon c'est de travailler encore et encore, mais ce qui me rassure c'est que j'en suis pas trop loin !!! | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Mar 23 Oct 2007 - 22:14 | |
| Dit moi Avicol'fan....aujourd'hui avec le recul et ton expérience quel serait l'apothéose pour toi ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Mar 23 Oct 2007 - 22:14 | |
| Elle est splendide cette poule!!! Avicol'fan, j' aimerais bien que tu nous énumeres, toutes les qualités de cette poule, aussi bien sur le coloris mille fleurs, que sur son type. Celà m' aidera plus tard pour sélectionner ou meme pour l' achat d' une poule barbue d' Uccle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Mar 23 Oct 2007 - 22:45 | |
| les belges sont très fort mais avicol'fan tu as de très beaux sujets à l'élevage du Corot, tu n'as pas à rougir :D |
|
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Mer 24 Oct 2007 - 19:04 | |
| - teddy a écrit:
- Elle est splendide cette poule!!!
Avicol'fan, j' aimerais bien que tu nous énumeres, toutes les qualités de cette poule, aussi bien sur le coloris mille fleurs, que sur son type. Celà m' aidera plus tard pour sélectionner ou meme pour l' achat d' une poule barbue d' Uccle D'abord le type: presque parfait, dos court, angle de queue idéal, largeur de cette dernière parfaite, crinière et barbe très bien, angle des ailes très bien, emplumement des pattes très bien, poitrine proéminente, allure générale excellente!! Je la préfèrerais un poil plus basse sur pattes mais c'est vraiment chercher la petite bête !!! La couleur MF: très belle harmonie, je ne connais pas l'âge de cette poule mais la couleur de fond est bonne et il n'y a pas de défaut même dans les pantoufles, brun + noir + blanc partout avec peut être un peu trop de noir mais là encore c'est une réflexion de perfectionniste. De toute façon Luc Lannoo est le meilleur éleveur Belge en MF et chacun de ses sujets est une perle, surtout les poules. Pour le plaisir en voici une autre: admirez les brassards réguliers !!! | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Mer 24 Oct 2007 - 19:11 | |
| Que du bonheur....voila un vrai MF avec un brun reluisant et claquant ainsi qu'une belle harmonie entre les 3 couleurs du MF comme je le conçois.... :D
SUPERBE.... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Mer 24 Oct 2007 - 20:25 | |
| Ok , je prends note!!! ça va peut etre te paraitre ridicule, mais qu' appelles tu les brassards??? Il faut donc que les 3 couleurs se retrouvent jusqu' au pantouffles? Pour la couleur de fond brun , tu parles de la 1ere photo ou la 2eme, mais bon a mon avis les 2 sont bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Mer 24 Oct 2007 - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Lun 7 Jan 2008 - 14:31 | |
| le brassard est le dessin que tu trouves sur le dessus de l'aile lorsque celle -ci est fermée. il correspond aux rémiges secondaires. Tu peux remarquer que sur cette volaille, il y a trois lignes ou bandes transeversales bien parallèles qui traversent l'aile , avec un pastillage régulier et homogène, c'est ce qu'on recherche chez certaines variétés qui sont entre autres les variétés avec des dessins pastillés. en tout cas superbe ! j'ai jamais jugé de sujets aussi beaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Jeu 14 Fév 2008 - 17:35 | |
| Clair :o
C'est magnifique :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Mer 27 Fév 2008 - 9:06 | |
| Ces poules sont vraiment magnifiques. C'est très difficile pour obtenir des poules comme ca comme éleveur mais aussi les photos sont super. C’est dommage que les photos soient réduites de grandeur. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Mer 27 Fév 2008 - 17:56 | |
| C'est vrai Pieter...avec des poules comme celle ci...on est sur une autre planète... :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Dim 2 Mar 2008 - 14:58 | |
| C'est clair , c'est magnifique , le reve ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Mar 4 Nov 2008 - 15:13 | |
| Qui a de nouveaux Barbu d'uccle de ce type ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Dim 18 Avr 2010 - 0:31 | |
| De toute beauté |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Dim 18 Avr 2010 - 13:07 | |
| - Avicol'fan a écrit:
- Pour rejoindre une conversation sur un autre post voici ce qu'on peut obtenir en n'élevant qu'une variété, on peut baver devant une beauté pareille, non ???nt
Tiens, j'en remet une couche ....c'est le top de la poule et du Mille fleur !!! :qhdiuf: :qhdiuf: :qhdiuf: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge Dim 18 Avr 2010 - 13:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge | |
| |
|
| |