Où dorment tes poules. Est ce que tu aurais la place de lui faire une boite à l'intérieur de ton poulailler ?
L'an dernier, c'étaient les autres poules qui embêtaient ma couveuse et qui tuaient les poussins dès qu'ils se baladaient dans le poulailler (grande pièce non chauffée de 20-25m2).
J'ai fait une boite ( 4 planches de compréssé carrées (1m x1 m environ par planche) pour le sol et les côtés, et un cadre grillagé avec des charnières pour le dessus. Eau à disposition à l'intérieur. La journée, j'ouvrais le dessus, la poule sautait et allait se dégourdir les pattes, faire ses besoins et manger, mais les oeufs et le poussins restaient protégés à l'intérieur. Je laissais la poule dans sa boite durant sa couvaison et jusqu'à ce que les poussins soient assez grands pour être assez autonome et ne plus se faire attaquer par les autres (en leur mettant eau et nourriture à dispo.
Peut être cette solution pourrait protéger ta poule et ses oeufs la nuit. Attention de repérer quand même si les rats essayent de faire des trous dans la boite ...