| Poussins Combattant indiens Dark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Combattant indiens Dark Lun 12 Mai 2008 - 21:29 | |
| C'est bien ce que tu fait à propos des combattants !!!
j'suis pas trop fan des combattants mais je respecte ceux qui s'intéressent aux différentes races de combattants...
Ou en est il au niveau de sa croissance ?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Combattant indiens Dark Lun 12 Mai 2008 - 21:33 | |
| Il a beaucoup de duvet pour un mois..... lui aussi tu as modifier l'alimentation ? Mais peut être que la race joue aussi sur la croissance :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Combattant indiens Dark Mar 13 Mai 2008 - 0:52 | |
| Hé bien !!! comme il a eu la meme alimentation que mes autres poussins , je pense qu' il a eu un petit retard de croissance ... mais çà se retrappe peu a peu !!!
Dernière édition par teddy le Mar 13 Mai 2008 - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Combattant indiens Dark Mar 13 Mai 2008 - 10:03 | |
| EN tout cas au niveau des pattes il a une bonne assise :P | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Combattant indiens Dark Mer 14 Mai 2008 - 16:04 | |
| Existe t'il d'autres variétés de Combattants Indiens ?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Combattant indiens Dark Mer 14 Mai 2008 - 16:12 | |
| - Bantam a écrit:
- Existe t'il d'autres variétés de Combattants Indiens ??
Oui ,je crois qu' il éxiste beaucoup de coloris en combattant indiens ... jubilée , noir , blanc , bleu, accajou a liseré blanc, et surement pleins d' autres que je ne connais pas , mais qu' il me tarde de découvrir ... y a pas d' éléveur de Combattants Indiens ou quoi ??? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Combattant indiens Dark Mar 20 Mai 2008 - 20:58 | |
| Ça ressemble à quoi le jubilé ?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Combattant indiens Dark Mar 20 Mai 2008 - 21:14 | |
| C'est comme ça un jubilé : | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Combattant indiens Dark Mar 20 Mai 2008 - 21:21 | |
| Merci zimetzoc et on met cette variété dans quelle famille génétique ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Combattant indiens Dark Mar 20 Mai 2008 - 21:35 | |
| Amuse toi bien :lol!: tu devrais avoir ta réponse ici enfin je l'espère : http://books.google.fr/books?id=_TgnvBWYtdgC&pg=PA62&lpg=PA62&dq=combattant+indien+jubil%C3%A9&source=web&ots=jHkMc15XHv&sig=ghziii7PA8VDCLYWWSCi-A42op8&hl=fr | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins Combattant indiens Dark Mar 20 Mai 2008 - 21:37 | |
| :cheers: :cheers: çà date de quand ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins Combattant indiens Dark Mar 27 Mai 2008 - 20:32 | |
| Du solide ça ! un bon campagnard !!!! et une belle petite tête :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Combattant indiens Dark Mar 27 Mai 2008 - 20:40 | |
| Oui , déjà tout jeunes , ils sont costaux , barraqué, une vrai boule... :lol: ... ils sont puissants et vifs !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Combattant indiens Dark Sam 9 Oct 2010 - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Combattant indiens Dark Sam 9 Oct 2010 - 10:15 | |
| Très jolie tous ça, un jour je vais finir par en prendre, à force que vous me fassiez envie avec vos photos.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins Combattant indiens Dark Sam 9 Oct 2010 - 22:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussins Combattant indiens Dark | |
| |
|
| |