| présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) Ven 5 Avr 2013 - 20:32 | |
| Bonjour alors voilà je vous présente mes chéries , qui sont pour mon plaisir , je ne tuerai jamais une de mes bêtes a part si celle la a du mal et souffre . voilà mon parc : voyez un peu pres la taille : Photo supprimée car il y à des poules croisées sur les photos ce qui est contraire à la volonté de Plumage .leurs cabanes : ainsi qu'un clapiers ensuite voilà les chéries : la memere qui danse :') mes 2 petits nouveau : , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) Ven 5 Avr 2013 - 21:03 | |
| Quels races tes anatidés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) Sam 6 Avr 2013 - 9:16 | |
| canard barbarie , un couple je pence un qui a une tache noir a sa queue , il fait que couiner et l'autre un peu mais moins fort aucune idée la dedans tu y connais quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) Sam 6 Avr 2013 - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) Sam 6 Avr 2013 - 12:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) Sam 6 Avr 2013 - 23:28 | |
| superbe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) Sam 6 Avr 2013 - 23:31 | |
| Vivement que je puisse avoir des oies caronculées quand je pourrais :) J'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) Sam 6 Avr 2013 - 23:36 | |
| trop mignon tes petits canards de barbarie ,j'adore j'en avait à ton age chez mon père ,c'est une race très attachante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) Dim 7 Avr 2013 - 11:38 | |
| Mercii , jvais bientôt refaire des photos en plus ma femelle a grossi,elle va dans la cabane que j'ai fait pendant 30 minutes l'aprés midi et après sort mes pas d'oeuf espérons quelle va commencer a en faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) Dim 7 Avr 2013 - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) Dim 7 Avr 2013 - 16:48 | |
| hgfr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) Dim 7 Avr 2013 - 16:56 | |
| merci jvais devoir séparé mon couple d'oie caronculée de chine car mon jars attaque mes 3 coqs mais le plus vieux en premier !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) Dim 7 Avr 2013 - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) Dim 7 Avr 2013 - 21:28 | |
| c'est trop mignon tout ça .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) Lun 8 Avr 2013 - 10:57 | |
| lol ouiii , je veux racheter des oies cendrées , pour faire de la repro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) | |
| |
|
| |
| présentation de mon parc avec touts mes sujets ( et 2 nouveau qu'ils sont arrivés ) | |
|