Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Union franco belge Mer 29 Mai 2013 - 12:45 | |
| Elle est très protectrice!! J'ai voulu nettoyer le poulailler quand elle était dedans avec les poussins ...c'était pas une bonne idée... Elle est devenue hystérique ! j'ai du arreter , elle risquait d'écraser ses poussins ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Union franco belge Dim 16 Juin 2013 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Union franco belge Dim 16 Juin 2013 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Union franco belge Dim 16 Juin 2013 - 23:55 | |
| j'adore la dernière photo "planquer dans les jupons de sa mère" ^^ ils sont superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Union franco belge Lun 17 Juin 2013 - 11:05 | |
| Merci! C'est vrai qu'ils sont choux ! |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Union franco belge Ven 1 Nov 2013 - 21:06 | |
| Hello, J'imagine qu'ils ont bien grandit, tu as des photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Union franco belge Sam 2 Nov 2013 - 11:17 | |
| |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Union franco belge Dim 3 Nov 2013 - 10:56 | |
| Pas vilains ces sujets ! Quelle belle race. J'en ai eu en doré liseré noir nain. Volaille formidable, calme, familière, décorative. | |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Union franco belge Dim 3 Nov 2013 - 11:10 | |
| j'aime bien les poules, mais le coq j'aime moins, peut être sa posture que je n'aime pas, mais surtout le manque de barbe, sinon les poules semblent bien parties ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Union franco belge Dim 3 Nov 2013 - 12:33 | |
| Oui, elles sont très décoratives mais les miennes sont assez sauvages par contre. Mon mari a été chez le voisin et m'a dit que le coq avait pas mal changé encore. Faudrait que j'aille lui dire un petit bonjour avec mon appareil photo!! Les poules , je les trouve belles mais je me demandais , il y en a une, qui au niveau des plumes de la huppe , a le doré sur l'extérieur et le noir sur l'intérieur, ça change par après? |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Union franco belge Dim 3 Nov 2013 - 14:58 | |
| aucune idée, personnellement je trouve ca du plus bel effet, mais je n'ai pas d'expérience dans ce coloris donc tout ce que je peux te dire c'est d'attendre et peut être que ca changera après une mue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Union franco belge Dim 3 Nov 2013 - 17:49 | |
| oui c'est ce que je me suis dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Union franco belge Dim 3 Nov 2013 - 22:26 | |
| tes photos sont magnifiques ,ainsi que tes sujets ,ils sont superbes
par contre moi j'avais un jeune couple de padoue et je n'ai pas succombé à cette race trop sauvage pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Union franco belge Dim 3 Nov 2013 - 22:55 | |
| Merci bambou! Je me suis dit que c'était surement du au fait qu'ils sont nés sous poule et du coup pas manipulé beaucoup dès la naissance . |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Union franco belge Lun 4 Nov 2013 - 13:07 | |
| Merci pour les photos, elles sont plutôt jolies ces poulettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Union franco belge Lun 4 Nov 2013 - 14:23 | |
| Et toi, est-ce que tu en avais garder pour toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Union franco belge Lun 4 Nov 2013 - 14:47 | |
| tes poules sont superbes (bon j'y connais rien) mais je suis totalement fan :)
mes poussins nés sous poule sont aussi plus sauvage que ceux nés en couveuse. |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Union franco belge Lun 4 Nov 2013 - 20:08 | |
| Bien sur j'en ai gardé, malheureusement le soui avec les Padoue c'est qu'ils ne sont sexables qu'assez tard...bilan, que des coqs! Et j'ai perdu le père de tous ces poussins. Il a simplement disparu du poulailler. C'était le plus beau de mes coqs Padoue. Suis un peu déçu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Union franco belge Mar 5 Nov 2013 - 13:18 | |
| Merci Sandraraucana!
Et dans les jeunes, il n'y en a pas un qui sort du lot et qui pourrait remplacer le coq perdu? Tu vas encore reproduire cette race là l'année prochaine? |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Union franco belge Mer 6 Nov 2013 - 6:40 | |
| Oui, je pense continuer, je trouve cette race assez fun. Pourquoi pas retenter l'expérience si tu le souhaite. Si jamais ton voisin veut se séparer de ses poules, je suis preneur :) Je pense aussi que je vais pouvoir récupérer un coq sympa dans ceux qu'il me reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Union franco belge Jeu 7 Nov 2013 - 7:28 | |
| Ben, moi, j'ai qu'un parc de repro et je commence la pékin cette année donc je pourrais plus l'accueillir mais si tu veux je peux te prêter la mère. Tu peux sans problème la mettre avec son fils. Et elle n'est même pas peut-être la mère c'est peut-être la tienne qui est la mère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Union franco belge | |
| |
|
| |
| Union franco belge | |
|