| Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 13 Mar 2013 - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 13 Mar 2013 - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 13 Mar 2013 - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 13 Mar 2013 - 8:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 13 Mar 2013 - 8:51 | |
| La crête de la poule, au 1er plan sur la 1er photo???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 13 Mar 2013 - 9:38 | |
| Elles n'ont pas l'air commode! :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 13 Mar 2013 - 9:39 | |
| Le coq est très viril...les poules ça va.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 13 Mar 2013 - 11:13 | |
| Nans, ton trio est magnifique le coq belle forme. Lolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 13 Mar 2013 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 13 Mar 2013 - 19:17 | |
| De quelle année sont-ils ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 13 Mar 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 13 Mar 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 13 Mar 2013 - 19:25 | |
| J'aime beaucoup les poules un peu moins le coq à cause de sa crête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 20 Mar 2013 - 11:59 | |
| le trio est un bon trio de travail;on dirait que la poule de la première photo a un double crétillon.
Ben je trouve que la crête du coq est bien. le coq ne se tient pas bien;je ne peux "juger" de la courbe du dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 20 Mar 2013 - 12:04 | |
| Bien vu Zia, une poule a un problème au niveau du crétillon(cela peut-il se corriger?)j'ai une autre poule d'un autre élevage, pour le coq je vais mettre une autre photo...il a eu 94 à l'expo où je l'ai pris |
|
| |
Orpette Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 20 Mar 2013 - 12:46 | |
| Joli bouffant , juste effectivement la crête et la ligne de dos est comment ? il n'y a pas d'autres photos ? en tous cas joli parquet pour travailler ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Belle journée Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 20 Mar 2013 - 18:46 | |
| A partir du moment où tu la mets avec un coq sans souci,c'est bon. Tu l'as acheté où ton coq? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 20 Mar 2013 - 18:49 | |
| Je me suis trompé en écrivant j'ai dit coq à la place de poule . C'est vrai qu'une des poules a un jolie type mais un double crétillon |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Jeu 21 Mar 2013 - 20:56 | |
| magnifique et tu es bien parti . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Lun 22 Juil 2013 - 8:41 | |
| Les naissances n'ont été aussi nombreuses que prévu mais j'ai de beaux poussins, je joindrai des photos. Les poussons naissent avec des taches brunes, puis elles disparaissent. Par contra grosse surprise j'ai des poussins orpi tricolores, comment est-ce possible? comment obtient-on ce coloris? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Lun 22 Juil 2013 - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Lun 22 Juil 2013 - 9:53 | |
| Voici à quoi ressemble certains poussins qui évoluent en tricolores. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Lun 22 Juil 2013 - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Lun 22 Juil 2013 - 10:00 | |
| Voici les orpis fauves avec des fauves à liserés à l'arrière plan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Lun 22 Juil 2013 - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Lun 22 Juil 2013 - 10:03 | |
| Voici l'évolution du poussin en photo (dans mes mains), c'est bien un orpi tricolore???? |
|
| |
limpbyzkette Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Lun 22 Juil 2013 - 15:37 | |
| alors la aucune idée, je n'ai que des fauves, mais c'est vraiment particulier ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Lun 22 Juil 2013 - 17:46 | |
| J'aime toutes les poules !! et surtout des grosses comme ceux la de beaux specimens !!! j'aime aussi les noirs mais c'est des oeufs que tu as acheté ou c'est a eux (pur race???) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Lun 22 Juil 2013 - 23:20 | |
| Le poussins orpi tricolore est issu des reproducteurs en photo au dessus, un de mes sujets doit être porteur d'un gène tricolore??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mar 23 Juil 2013 - 9:49 | |
| Tu as eu ton coq a quelle expo?. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mar 23 Juil 2013 - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 13 Nov 2013 - 11:56 | |
| qu'est devenu ce poussin qui ressemble à du tricolore? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 13 Nov 2013 - 20:36 | |
| C'est bien un orpi tricolore...une poule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Mer 13 Nov 2013 - 22:23 | |
| Sympas ^^, des photos ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Jeu 14 Nov 2013 - 8:15 | |
| Ah ba voui, on voudrai bien voir la demoiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Jeu 14 Nov 2013 - 9:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Jeu 14 Nov 2013 - 9:45 | |
| |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? Jeu 14 Nov 2013 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de mon nouveau coq orpington fauve et ses poules ? | |
|