Invité Invité
| Sujet: Que pensez vous de ma poule Orpington Sam 30 Juin 2012 - 23:40 | |
| Voici ma poule orpington, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Je suis novice, moiu je la trouve superbe, mais pouvez vous me dire les défauts qu'elle peut avoir ? Merci d'avance Le poussin n'est pas le sien, et j'ai du aller le chercher chez l'éleveur pour le mettre sous elle, car elle ne dé-couvait plus depuis plus d'un mois et demi (même sans oeufs) . Depuis, et dès le lendemain elle s'est mise à ressortir du nichoir. J'adore cette poule, elle est vraiment familière et a un caractère vraiment extra ! Elle s'entend à merveille avec ma petite poule naine, et toute les deux sont vraiment collées l'une à l'autre tout le temps, nuit et jour ! Quand ma orpington a couvé à se laisser mourrir de faim, c'est moi qui était obligée de la sortir et de la mettre devant l'eau et les graines pour qu'elle se nourrisse. Dès que ma poule naine apercevait la grosse à l'extérieur elle arrivait à fond la caisse pour la voir, et je ne sais pas si on peut dire qu'une poule est "contente", mais ça en avait bien l'air vu son comportement ! Les premiers jours après l'arrivée du poussin, ma naine a été un peu dérangée de cette nouvelle venue sur son territoire et de l'attention que lui portait la grosse, et elle le piquait de temps en temps. Depuis quelques jours, tout ce petit monde dort colé, dans le même nid, et tout ce passe pour le mieux ! C'est très intéressant d'observer le comportement des animaux entre eux ! |
|
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Que pensez vous de ma poule Orpington Sam 30 Juin 2012 - 23:43 | |
| elle est belle pour ton orpi et c'est quoi comme race ce poussin ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de ma poule Orpington Dim 1 Juil 2012 - 10:36 | |
| Orpington normalement, mais je sais que l'eveur fait aussi de la Marans. |
|
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Que pensez vous de ma poule Orpington Dim 1 Juil 2012 - 11:44 | |
| Ah super et j espere que c un orpi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de ma poule Orpington Dim 1 Juil 2012 - 12:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de ma poule Orpington Dim 1 Juil 2012 - 14:45 | |
| Moi aussi j'espère que ce sera une orpington, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette race ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de ma poule Orpington Dim 1 Juil 2012 - 18:49 | |
| je commence l'élevage cet été |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de ma poule Orpington | |
| |
|