superbe mon coq mais aucune idée de sa race ? help please
Auteur
Sujet: superbe mon coq mais aucune idée de sa race ? help please Sam 9 Mar 2013 - 17:49
Bonjour j'ai eu un coq par mon voisin qui a gagner a un tirage de loto dans la commune mais aucune idée de sa race pouvez vous m'en dire plus ? il a 3 alors voilà sa c'est lui le pure vraiment très beau Coq croisé Sa reproduction de l'année derniere : Poule industrielle et les 3 coqs dont 2 coqs de sa repro les 2 a gauche :Coq et poules croisés
Praline Star du Plumage
Sujet: Re: superbe mon coq mais aucune idée de sa race ? help please Sam 9 Mar 2013 - 18:02
Coq croisé, sans race et sans coloris défini...
Invité Invité
Sujet: Re: superbe mon coq mais aucune idée de sa race ? help please Sam 9 Mar 2013 - 18:05
c se que je pencer mais une question on m'as dit que des oies arrivée a une certaine année peuvent tuer les coqs trop dominant est-ce vrai ?
Praline Star du Plumage
Sujet: Re: superbe mon coq mais aucune idée de sa race ? help please Sam 9 Mar 2013 - 18:07
Je n'ai jamais vu une oie tuer un coq ! En général l'oie dans la basse-cour domine facilement, de là à tuer une autre bête je ne pense pas.
Invité Invité
Sujet: Re: superbe mon coq mais aucune idée de sa race ? help please Sam 9 Mar 2013 - 18:08
Arnauddu62158 a écrit:
c'est ce que je pencais mais une question on m'a dit que des oies arrivées à une certaine année peuvent tuer les coqs trop dominants est-ce vrai ?
Non... Et je crois qu'il est rare qu'une oie tue un coq .
Invité Invité
Sujet: Re: superbe mon coq mais aucune idée de sa race ? help please Sam 9 Mar 2013 - 18:10
j 'espère :D Parce-que je recherche un coq brahma que je vais mettre dans mon poulailler a la place de mon vieu et du noir je vais garder le petit comme son père mais un brahma est assez grand souvent très dominant et j'ai mon voisin que son jars lui a tué son coq car il essayé de le dominer
Praline Star du Plumage
Sujet: Re: superbe mon coq mais aucune idée de sa race ? help please Sam 9 Mar 2013 - 18:12
Tout est possible, mais c'est quand même rare comme situation.
Après pour un coq Brahma l'idéal serait d'avoir des poules de sa race et d'éliminer les croisés pour éviter de colporter des sujets sans race...
Invité Invité
Sujet: Re: superbe mon coq mais aucune idée de sa race ? help please Sam 9 Mar 2013 - 18:14
oui c sur . oui mais c juste pour le plaisir des yeux donc pas de soucis au niveau de là ! mais j'avez l'idée de mettre un coq brahma et 3 poules brahmas dont la je ferai de la reproduction .
Praline Star du Plumage
Sujet: Re: superbe mon coq mais aucune idée de sa race ? help please Sam 9 Mar 2013 - 18:17
Du moment que vous ne répandez pas de croisés... enfin ça vous regarde, chacun fait ce qu'il veut chez lui !
Dans tous les cas il faudra un enclos spécifique si vous souhaitez faire de la reproduction en Brahma.
Invité Invité
Sujet: Re: superbe mon coq mais aucune idée de sa race ? help please Sam 9 Mar 2013 - 18:20
je pencer mettre les brahma dans un endroits ensemble pendant le moment de repro et ensuite mettres ensemble le reste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: superbe mon coq mais aucune idée de sa race ? help please
superbe mon coq mais aucune idée de sa race ? help please