| Poulailler pour brahmas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 9:08 | |
| très très beau même pour ton braham perdrix nain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 9:28 | |
| Merci steven, mais je n'ai pas de brahma nain Je suis du Limousin à la votre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 9:29 | |
| c'est pas ton coq sur la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 9:33 | |
| y'a d'autre photo sur mon post si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 9:41 | |
| Belle niche ! (Chien et chat !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 9:42 | |
| si c'est le mien, mais c'est une grande Race et non un nain je vais y faire un tour :photographe: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 9:44 | |
| Merci androphis ! Les chats et les chiens dorment à la maison donc je crois qu'il préfère "MA" niche prèsdu feu, que celle toute neuve des brahmas !! Mais je t'avoue qu'avec ce soleil ils s'y sont doré la pillule !! :fatigué: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 9:50 | |
| la ressemblance est frappante quand même ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 13:36 | |
| - steven08330 a écrit:
- la ressemblance est frappante quand même ?
Logique c'est la même variété de coloris: Perdrix Maillé Doré ...mais en Grande Race (c'est-à dire la race d'origine...) bien plus majestueuse Mypoup23 il manque un toit digne de ce nom à ton poulailler ..pas sur que tes brahmas apprécient d'avoir de l'eau de pluie leur tomber dessus par les interstices des planches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 15:16 | |
| Oui steven, c'est le même coloris, mais pas vraiment la même taille hi hi hi cayen => oui pour le toit je vais acheter du lino, aujourd'hui, mais vu le froid, ça va attendre quelques jours Les planches sont juste là pour isoler un peu et soutenir le lino ! Pareil, il y a encore pas mal de "jours", donc je vais combler par la suite !! Tiens d'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il fallait tout de même de l'aération, où est-elle la plus judicieuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 15:22 | |
| juste sous le toit ...après tout dépend comment tu orientes ton poulailler par rapport au vent dominant |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 15:27 | |
| Bonjour .
Tu peux te passer des aérations vues que ton poulailler n'est pas étanche à l'air . L'air peut passer entre les planches et autres petits espaces . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 15:52 | |
| Cris 19, je compte justement hermétisé les torus entre les planches avec du polystyrène [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 16:21 | |
| pas bien du tout ...les poules adorent picorer ce matériau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 16:44 | |
| Pour ton perchoir, je pense qu'il est un peu trop large et les bords trop "coupant" ce serait mieux de faire des bords arrondis. En tout cas ton chat et ton chien adore!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 17:05 | |
| J'imagine que c'est des poules Brahmas que tu vas avoir ? Tu vas pas pouvoir en mettre beaucoup dedans ? C'est pas grand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 17:17 | |
| Cayen => il sera recouvert le polystyrène, elle ne pourront pas l'atteindre sinon je pensai à de la fibre de bois, penses-tu qu'elle le picoreront ça ? Masquelier => sur ce forum il me semble, j'ai lu plusieurs avis, qui disent que 10 cm pour lesperchoirs c'est bon, car les perchoirs genre tasseaux font serrer les griffes, et que ça ouvre les écailles, et donne un terrain propice à la gale !! Donc la largeur est bien volontaire ! Pour les bords, je vaisbien sûr les limer bisous Tit'oiseau => oui c'est bien des brahma Gr que je vais avoir, je compte juste mettre mon coq et une ou 2 poules, ce sera mon trio de repro ! Donc je pense que c'est bon :danse2: Et puis si mesdemoiselles n'y sont pas contentes, il servira pour les naines :GYTHER: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 17:18 | |
| euh sinon mon super schéma digne d'un architecte ça le fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 17:37 | |
| Perso je le laisserai tel quel.... comme le dit Cris il y aura suffisamment d'air ,par contre je boucherai sous le toit les cotés exposés à la pluie et pas sur qu'il faille un perchoir, les brahmas n'en sont pas fans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 18:30 | |
| Les trous entre le toit et les murs vont être bouché par la suite !! Cayen tu ne penses pas qu'elles vont se les cailler avec les froideurs de l'hiver si je laisse comme cela ? Ok pour les perchoirs je verrai bien, je l'ai fait entièrement démontable !! Merci à tous pour vos conseils |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 19:06 | |
| Le froid n'est pas en général un souci, il est plus important de les protéger des courants d'air et de l'humidité...
Après , je ne connais pas trop cette race mais si j'ai bien compris c'est du costaud . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 19:19 | |
| Ok merci je verrai bien pour cet fin d'hiver alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas Ven 22 Fév 2013 - 23:58 | |
| il faut en fabriquer plusieurs lol ....car le chat et le chien adore il me semble
très belle photo de tes poules ..et belle fabrication |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulailler pour brahmas | |
| |
|
| |
| Poulailler pour brahmas | |
|