bonjour j'envisage d'acheter des poules soie et j'ai besoin de conseils: sont elles aussi résistante au froid et neige que des pékins? peut t'on mélanger les coloris de plumage? merci
Invité Invité
Sujet: Re: poule soie Jeu 21 Fév 2013 - 20:31
On peut mélanger comme la pékin qu'avec les colories dérivés (ex: avec du noir : blanc sale et bleu) et pour la résistence aucune idée la mienne n'est pas plus fragile que mes pékins ou mes Watermael
Invité Invité
Sujet: Re: poule soie Jeu 21 Fév 2013 - 21:16
Etant en haute savoie, a 1000m d'altitude, je peux te confirmer quelles sont aussi resistantes que d'autres poules....Les miennes passent l'hiver sans probleme!!! :) Si tu veux faire de la repro tu ne peux pas melanger tous les coloris....
Invité Invité
Sujet: Re: poule soie Jeu 21 Fév 2013 - 22:58
GGdu74 a écrit:
Etant en haute savoie, a 1000m d'altitude, je peux te confirmer quelles sont aussi resistantes que d'autres poules....Les miennes passent l'hiver sans probleme!!! :) Si tu veux faire de la repro tu ne peux pas melanger tous les coloris....
salut moi aussi je suis a 1000 mètres, Morzine tu as quel coloris en poule soie? tu en aurais a vendre?
Invité Invité
Sujet: Re: poule soie Ven 22 Fév 2013 - 6:23
J'ai du blanc, de l'argentée, du noir......je fais pas de repros avec les miennes...mais la j'ai reservé des oeufs de rouge, de citronnee et d'argentee chez un eleveur, j'aurais des poussins pour avril /mai et j'en vendrais une parti...
Invité Invité
Sujet: Re: poule soie Lun 1 Avr 2013 - 18:39
bonjours j'ai une poule soie qui eternue je l'est mis sous antibiotique 1 semaine et le cela fait 3 semaine que le traitement et terminer et elle eternue toujours mais elle mange et boit mais elle ne pond pas du tout que faire je suis perdu la