Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Lun 29 Avr 2013 - 0:23 | |
| C'est très joli vous en avez de la chance de maitriser tout ça j'ai encore du chemin à parcourir |
|
| |
LCaille Oeuf d'argent
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Lun 29 Avr 2013 - 1:27 | |
| Bonsoir C'est sur soussi, long est le chemin qui mène à la connaissance, surtout en génétique aviaire. Et nous sommes nombreux à ramer, sans toujours bien y comprendre... | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Lun 29 Avr 2013 - 18:05 | |
| bonjour; merci pour les compliments .
ah ben vous parlez de ma maniere de rediger en français . toute de façon j'ai pas apprecié ton commentaire parce que ça fait deux ans que j'etait au forum. j'ai fait bcp d'effort pour ameliorer mon français en plus bcp me soutiennent et tirent leur chapeaux . | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Mar 30 Avr 2013 - 19:03 | |
| voici mes poussins d' 1 mois . voici mon petit poussins BCC . voila ses parents la poule BCC a tres peu cuivré rouge acajou voici le papou : ma poule NCC et la pékin mille fleurs bleu voila toutes les évolutions de mes poussins sont impressionnat . je penche que j'a deux poulettes pour les poussins dd'1 MOIS . | |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Mar 30 Avr 2013 - 20:34 | |
| Recomptes, mais tes poussins ont plus d'un mois.
Avec quoi les nourris-tu ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Mar 30 Avr 2013 - 20:41 | |
|
Dernière édition par marans29 le Mer 8 Mai 2013 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Mar 30 Avr 2013 - 21:39 | |
| - néorural a écrit:
- Recomptes, mais tes poussins ont plus d'un mois.
Avec quoi les nourris-tu ? simplement , je nourris l'aliment pintadeau, dindoneau melangé avec l'aliment poussin . et puis ils ont 1 mois et 3 ou 4 jour . et quand je le donne de l'aliment poulet chair ? marans 29 dit que : C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air très costaud. Mais sur une photo, ça peut être trompeur. Combien pèse-t-il? heu si mais un peu gros pourtant ça va grossir avec l'aliment poulet chai et j'ai pas pesé les poussins . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Mar 30 Avr 2013 - 22:03 | |
|
Dernière édition par marans29 le Mer 8 Mai 2013 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Mar 30 Avr 2013 - 22:23 | |
| je vais peser mes poussin avec quel type de balance . et je pense que mes poussins vont ratrappeer le poids si c'est endessous de 400 gr . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Mar 30 Avr 2013 - 22:38 | |
|
Dernière édition par marans29 le Mer 8 Mai 2013 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Mar 30 Avr 2013 - 23:08 | |
| daccord merci et pas de probleme . et je penserai . | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Mer 1 Mai 2013 - 16:37 | |
| donc mes poussins vont s'evoluer et puis je vais recommenecr l'incubation de sous la brahma pmd . en mui mettant plus de 12 oeufs . | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Mer 8 Mai 2013 - 23:39 | |
| Bonjour, Vendredi ' jai retirer les oeufs de la brahma parce que elle faisait des fientes sur mes oeufs et elle a écraser 4oeufs de marans et puis j ai nettoyer mes oeufs pourtant elles sont toute propre. Et puis j ai du demander la seconde fois en incubation artificielle en couveuse . a l intérieur de la couveuse , il y a 10 oeufs de marans Bcc . et puis aujourd"hui j ai rencontre le empunteur de la couveuse et jai tout expliquEr le résultat de la couvée . Et des problème de temeperature est régler . Et il m a montrer un oisillon ne sous une oie . Il etait mignon et puis il m a donne 2 oeufs d oie et un oeuf que je vais manger et l autre est en incubation car il possede 2jars guinee et deux oie une oie grise et l autre une quinee. j espere que jaurais un oison . | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Lun 13 Mai 2013 - 21:11 | |
| donc le resulat , ce'st possitif donc un arreté embryonnaire et 1 cassées | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Dim 19 Mai 2013 - 21:24 | |
| bonjour , a quel mois je nourris du aliment poulet chair aux poussins de 1 mois et demie | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Ven 24 Mai 2013 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Ven 24 Mai 2013 - 22:48 | |
| Ils sont mignons je préfaire la poule au coq splash ! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Sam 25 Mai 2013 - 9:45 | |
| merci et ouais moi aussi et je pense pas garder le coq juste la poule ( pour la couleur de l'oeuf ) et l jeune bleu est un croisée australorp -marans . donc je ne sais pas si c'est un coq ou poule c'est tres dur . | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Jeu 20 Juin 2013 - 20:55 | |
| bonjour , voici les photos des évolutions de mes poussins https://i.servimg.com/u/f80/15/99/13/52/img_2425.jpg https://i.servimg.com/u/f80/15/99/13/52/img_2426.jpg le BCC né d'un oeuf de N°8 https://i.servimg.com/u/f80/15/99/13/52/img_2427.jpg https://i.servimg.com/u/f80/15/99/13/52/img_2428.jpg les poussins d'agée 3 semaines et demies https://i.servimg.com/u/f80/15/99/13/52/img_2430.jpg https://i.servimg.com/u/f80/15/99/13/52/img_2431.jpg https://i.servimg.com/u/f80/15/99/13/52/img_2432.jpg https://i.servimg.com/u/f80/15/99/13/52/img_2433.jpg et bientot , je vais mettre les nouveaux nées , ( marans , croisée pékin , quelques croisée pour tester couleur de l'oeuf . ) et vendredi dernier , un poussin SCC est née et j'irai faire une photo et sera insèrée dans le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Jeu 20 Juin 2013 - 21:30 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Jeu 20 Juin 2013 - 21:34 | |
| merci gallicée et ils sont jeunes et il ya un qui est un demi nain . on verra pour l'évolution . et puis j'ai pas pu dire pour les nouvelles de la couveuse qu'on ma preté servis pour la 3eme fois . , mardi , il y a un poussin qui est né précocement (19eme jours ) il s'agit d'un poussin nain , et aujourd hui, ça pioupioute dans la couveuse donc j’espère qu ils seront toutes née et puis je suis pas la à la maison pour les voir . donc je verrai demain . et je mettrais tout les photos de mes couveée artificielles . | |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Ven 21 Juin 2013 - 8:29 | |
| Bonjour Théo,
Ton jeune coq blanc sale est trop marqué de noir.
Il faudrait que tu te renseigne vers les éleveurs de race reconnaissant ce coloris afin de savoir si ce marquage de noir n'est pas considéré comme envahissant.
Néo ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Lun 24 Juin 2013 - 21:45 | |
| bonjour , justement , j'ai remarqué que le coq a taches noires etait peut etre un défaut. et Il faudrait que tu te renseigne vers les éleveurs de race reconnaissant ce coloris afin de savoir si ce marquage de noir n'est pas considéré comme envahissant. il faudra que je fasse un post dans marans club france . j'ai un petit souci pour la poulette blanc sale a des pattes bizarres , l'autre cotée est normal et la patte gauche a des doigts tordue mais il s'agit une patte qui est pas en bon ordre ( u peu à l'envers ,) et elle marchait bizarrement
hier soir, on m'a donné un jeune coq Orpington fauve GR de deux mois . et il est plutot mignon . | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Ven 28 Juin 2013 - 15:07 | |
| bonjour , j'ai oublier de donner les nouvelle de la couveuse , et le poussin blanc sale a disparu d'une nuit donc on a reussi à pieger un rat . et puis, ce matin , j'ai découvert sous ma poule pékin . 5 poussins nées et aucuns d'oeufs pourris, fertile, arrêtée embryonnaire . j'etait content ,il y a un croisé indus marans pour tester la couleur de l'oeuf . (apres je donnerai , ou je vendrais dans le bon coin ) et puis j'ai eu 4 poussins marans , 2 bleus et 2 blancs sales . et puis pour la nouvelle de la couveuse , j'ai eu beaucoup d'oeufs marans ont eté arretée embryonnaire , et morts dans l'oeuf et un poussin etait coincé dans l'oeuf (il est décédé ) donc c'est décevant . par contre ,j"ai eu 3 poussins croisées ( 2 poussins nains et 1 croisée brahma marans ) le but est d'avoir des poules naines couveuses pour couver les oeufs de marans . et utiliser moins d'incubation artificielle .
et je mettrais des photos des jeunes de l'année 2013 | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou Ven 28 Juin 2013 - 20:14 | |
| voici les photos : les poussins croisées : java X pékin mf barbus et l'autre pékin mf pure X pékin barbu et un jeune coquelet brahma X marans agé d'une semaine les poussins née , il y a 5/5 et j'ai eu la chance comme un jackpot . il y a un qui est croisé pour la ponte . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début de la couvé chez toutou | |
| |
|
| |
| début de la couvé chez toutou | |
|