| Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Ven 8 Fév 2013 - 19:46 | |
| Contre toute attente le 19 ème jour.....c'est bien sûre le plus beau....vous aurez droit à une photo demain.....son coq le blessé de la semaine par un renard va bien mieux (crotte partout dans la cuisine) c'est la 2ème bonne nouvelle!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Ven 8 Fév 2013 - 20:08 | |
| Que du bonheur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Ven 8 Fév 2013 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Ven 8 Fév 2013 - 21:02 | |
| Super!!! tout ça des photos!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Ven 8 Fév 2013 - 21:09 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Ven 8 Fév 2013 - 22:03 | |
| alors et les autres sont ils née ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Ven 8 Fév 2013 - 22:04 | |
| et de nouvelles couvées au printemps pour de plus beaux poussins , vigoureux à souhait :photographe: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Ven 8 Fév 2013 - 22:22 | |
| super nouvelles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Sam 9 Fév 2013 - 8:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Sam 9 Fév 2013 - 8:05 | |
| Un seul oeuf était fécondé....il est tout seul par contre.... C'est étrange cette couleur pour un isabel...non??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Sam 9 Fév 2013 - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Sam 9 Fév 2013 - 12:13 | |
| Cette couleur correspond bien à l'isabel? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Sam 9 Fév 2013 - 15:05 | |
| bah je ne sais pas mais tu as pas d'autre coloris de poule soie ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Sam 9 Fév 2013 - 16:10 | |
| Je ne crois pas que ce poussin soit isabel, peut-être un fauve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Sam 9 Fév 2013 - 17:43 | |
| Je n'ai pas de poules fauves(enfin si mais c'est un poussin), j'ai une splash mais je ne l'ai pas vu pondre....par contre les 2 isabels oui....il semble un peu plus foncé sur cette photo que dans la réalité...mais c'est étrange. Et en même temps comme l'sabel est un croisement entre 2 couleurs (fauve et gris perle???) cela arrive peut-être??? ssss Par contre sa peau est vraiment noire et il a de jolies pattes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Sam 9 Fév 2013 - 18:06 | |
| Faut laisser grandir.
Par contre isabel x splash c'est incompatible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Sam 9 Fév 2013 - 18:40 | |
| Oui, je pensais le mettre avec un coq gris perle , c'est compatible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Sam 9 Fév 2013 - 18:41 | |
| Je voulais dire coq gris perle x poule splash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Sam 9 Fév 2013 - 21:28 | |
| Non ça va te donner de mauvais bleu, splash va avec du splash, du bleu ou du noir voir du chocolat si tu en trouve à prix abordable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Dim 10 Fév 2013 - 9:35 | |
| Merci Mike après réflexion, j'ai offert une poule soie perdrix argenté à mon père....le poussin viendrait peut-être de ce croisement? ce serait un perdrix doré alors???c'est pas très compatible tout ça?J'essai de mettre tout ça en ordre... Le gris ainsi que le fauve sont compatibles avec l'isabel par contre??? (il y a du gris perle + fauve dans l'isabel?) Le chocolat existe en poule soie??ça doit être beau???et c'est compatible avec le gris perle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Dim 10 Fév 2013 - 9:51 | |
| Alors dans l'ordre, c'est l'origine la plus plausible pour ce petit. Ce poussins n'aura pas un colori définissable, c'est un croisement incompatible.
L'isabel de la poule soie doit être un fauve dilué par le gène lav (lavande = gris perle)
Oui le chocolat existe en poule soie, mais pour te donner une idée de prix, la seule poule soie choc GR à vendre à Montluçon, est partie à 100€.
Non gp x choc n'a pas vraiment d'intérêt. Tu peux faire gp x gp x noir x coucou gp x coucou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Dim 10 Fév 2013 - 10:26 | |
| Encore merci pour toutes ces infos.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! | |
| |
|
| |
| Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! | |
|