| Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? Mar 8 Jan 2013 - 13:26 | |
| Un petit lien bien sympathique : cliquer sur le département et voir la ou les races associées !
Un descriptif permet d'apprécier si c’est une race avec des souches vraiment anciennes locales (comme la poule l'Alsace), une création (comme la Lyonnaise), une récupération (comme la le merlerault), ou une reconstitution (comme la Noire du Berry).
Amusez-vous bien !
Duvettes |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? Mar 8 Jan 2013 - 13:34 | |
| Où est le lien Duvettes ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? Mar 8 Jan 2013 - 13:50 | |
| TOH! euh, c'était pour voir si tu suivais...hein... http://www.poules-racesdefrance.fr/le-merlerault.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? Mar 8 Jan 2013 - 14:02 | |
| Mais Duvettes, il y a pas de race de poule dans ma région, ils n'ont pas mis la gasconne et la landaise ? |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? Mar 8 Jan 2013 - 17:30 | |
| Très intéressant ce lien ! La plus proche de ma région serait La Bresse-Gauloise !
Merci Duvettes ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? Mar 8 Jan 2013 - 17:45 | |
| oui moi aussi plutot la bresse gauloise est surement dans l'ain . | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? Mar 8 Jan 2013 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? Mar 8 Jan 2013 - 18:32 | |
| - Tit Oiseau a écrit:
- Mais Duvettes, il y a pas de race de poule dans ma région, ils n'ont pas mis la gasconne et la landaise ?
Ah, oui... bon, je n'ai pas d'actions chez eux pourtant je ne crois pas qu'elles soient plus rares que la le Merlerault (?) ... la Landaise peut être... eh bien, c'est un scandale ! propose leur une page sur chacune ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? Mar 8 Jan 2013 - 18:52 | |
| C'est pour ça que j'ai des gâtinaises !!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? Mar 8 Jan 2013 - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? Mer 9 Jan 2013 - 1:41 | |
| - Duvettes a écrit:
- TOH!
euh, c'était pour voir si tu suivais...hein...
http://www.poules-racesdefrance.fr/le-merlerault.html Me faire cela à 1h41 du matin -> Vilaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? Mer 9 Jan 2013 - 1:44 | |
| - Duvettes a écrit:
- TOH!
euh, c'était pour voir si tu suivais...hein...
http://www.poules-racesdefrance.fr/le-merlerault.html Alors !!! DUVETTES tu as oublié de mettre des poules dans le casier N° 89,???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? Mer 9 Jan 2013 - 1:49 | |
| bah ! t'es pas couchée ma ritou ? ! n'imprte quoi ! comme si j'avais fait cette carte, le bureau des réclamations c'pas z'ici ! une bonne occasion de la perfectionner,, il ne tient qu'à chacun de faire ce qu'il faut pour l'enrichir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? Mer 9 Jan 2013 - 9:55 | |
| - Duvettes a écrit:
- bah ! t'es pas couchée ma ritou ? ! n'imprte quoi !
comme si j'avais fait cette carte, le bureau des réclamations c'pas z'ici ! une bonne occasion de la perfectionner,, il ne tient qu'à chacun de faire ce qu'il faut pour l'enrichir! Je vois que tu es des RENSEIGNEMENTs ""généreux"" !!! Mais je suis debout ce matin, !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? Mer 9 Jan 2013 - 13:55 | |
| joli ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? | |
| |
|
| |
| Quelles poules choisir : et pourquoi pas une race locale ? | |
|