| fecondé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 14:12 | |
| voila quand j'ai cassé mes oeufs ils etaient tous fecondé. mais pourquoi ils sont pas sortis? salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 14:33 | |
| ben il faudrait plus de détails sur ton incubation ,naturelle ou pas, ect ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 14:50 | |
| artificielle. salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 15:08 | |
| Depuis combien de temps étaient-ils en couveuse artificiel ? A quelle température ? Et quel était le taux d'hygrométrie ? Est ce que c'était des oeufs de poule , de canne ou autre ? A+ :o |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 15:25 | |
| - jean a écrit:
- voila quand j'ai cassé mes oeufs ils etaient tous fecondé.
mais pourquoi ils sont pas sortis? salut et merci Parce que tu manque de patience :drunken: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 15:27 | |
| bah apres que les autre soient neés j'avais laissé 4 jour la couveuse en route.50% d'humiditée 37.5° c'etait les oeufs de bramha. salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 15:28 | |
| j'ose espérer que quand tu as cassé les oeufs, les poussins étaient déjà morts ? :affraid: :affraid: :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 15:29 | |
| oui ils etaient mort. salut et merci |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 15:31 | |
| - jean a écrit:
- bah apres que les autre soient neés j'avais laissé 4 jour la couveuse en route.50% d'humiditée
37.5° c'etait les oeufs de bramha. salut et merci Monte le taux d'umidité à 70% ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| vous imaginez 100% de reussite alors que je ne voyais jamais mon coq cocher ma poule :shock: . salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| comment je fais pour monter le taux d'humiditée. salut et merci |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 15:32 | |
| - jean a écrit:
- vous imaginez 100%
de reussite alors que je ne voyais jamais mon coq cocher ma poule :shock: . salut et merci C'est un coq discret :cheers: comme je les aime :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 15:33 | |
| - jean a écrit:
- comment je fais pour monter le taux d'humiditée.
salut et merci Eponge chargée en eau !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 15:38 | |
| - Bantam a écrit:
- jean a écrit:
- vous imaginez 100%
de reussite alors que je ne voyais jamais mon coq cocher ma poule :shock: . salut et merci C'est un coq discret :cheers: comme je les aime :D si c'était Nico, ça ne lui aurait pas échappé, il pourrait même nous faire des stat à ce sujet qui est la condition siné qua non, à l'existence même de nos poussins ! :study: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 15:46 | |
| a bah ça c'est sur :lol!: . salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 15:50 | |
| En ce moment j'ai autre chose à faire que de regarder mes volailles se reproduire. :lol!: Et sinon Vincent tu sais combien de jours avaient tes poussins dans l'oeuf? Début, milieu, fin de leur développement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 15:55 | |
| fin de leurs developpement ils etaient grand sauf un qui etait petit. salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 15:58 | |
| Donc ça devait sûrement être l'humidité ton problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 16:02 | |
| :( oui je penses car un jour il n'y avait plus d'eau dans la boite. dommage vous imaginez 8 poussins. salut et merci |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 18:24 | |
| Là c'est certain tu peux dire c'est nul !!!!!!!!!!!! :affraid: Bon maintenant tu connais la leçon, tu as poser plein de question avant de mettre la machine en route et après plus rien .......... Moralité ton coq n'est pas nul...... c'est déjà trsè bien.... à toi de récolté d'autre oeufs tu as le temps de tout remettre en route :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 18:27 | |
| oui mais elle couve. combien de temps une poule met pour repondre. salut et merci |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 18:35 | |
| - jean a écrit:
- oui mais elle couve.
combien de temps une poule met pour repondre. salut et merci Alors çà dépend : Si c'est pas important, tu peut attendre très longtemps et si c'est important cela peut etre rapide mais à plusieures conditions !!! Dit toi une chose simple "c'est toujours la poule qui décide" :lol!: :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 18:37 | |
| alors ça sa m'avance :lol!: . salut et merci |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: fecondé Jeu 24 Avr 2008 - 18:54 | |
| Ca t'avance pas mais la réponse est juste, c'est la poule qui décide... la nature décide de tout, nous nous ne somme pas grand choses..... laisse la faire :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fecondé Ven 25 Avr 2008 - 15:11 | |
| j'ai remarqué qu'elle repondait un fois les petits élevés,environ deux mois....mais dans le cas où elle a eu des petits.. alors dans ton cas.....aucune idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fecondé | |
| |
|
| |
| fecondé | |
|