| Demande d aide pour sexer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 15:47 | |
| Vous avez déjà vu mes orpington fauves et fauves à liseré noirs ainsi qu mes poules soies voici les autres..... J'ai un doute sur le sexage de celle-ci ou celui-ci . " border="0" alt=""/> Pour le poussin MF Modéré poule indu ou croiséeMes excuses j'ai ouvert un nouveau post, sans faire gaffe... |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 16:08 | |
| C'est nouveau ils font n'importe quoi....merci cris.... |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 16:09 | |
| Nans je vais devoir suprimer tous se qui ne concernne pas le sexage pour les autres photo fait l effort de les mettre dans les bonnes catégorie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 16:10 | |
| https://i.servimg.com/u/f11/12/02/88/01/p1050222.jpg en plus gros pour bien voir pour le sexage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 16:11 | |
| Tu as raison cris mais c'était dommage d'ouvrir un nouveau poste pour les 3/4 autre photos.... |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 16:15 | |
| j ai changé le nom du post tu auras plus facilement de réponses.
Oui je comprend mais si je laisse tes photos (qui etaient belles) la conversation ne se fera pas sur ta recherche :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 19:16 | |
| Personne pour m'aider.... |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 19:26 | |
| Attend un peu
N élevant pas les races qui te posent question je risquerais de ne dire que des bêtises :)
Mais si tu pouvais donné un peu plus de détailles sur les sujets : Age ,Race , Race naine ou grande (et couleur si possible) peut etre que cela donnera + envie et que d autres foromeurs te redonderons . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 19:31 | |
| Le 1er est une orpington de 7/8 mois le ou la 2ème est une poule "pondeuse" de 2 mois la 3ème est une pékin de 3 mois et 1/2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 19:37 | |
| Le 1er est une Orpington de 7/8 mois le ou la 2ème est une poule "pondeuse" de 2 mois la 3ème est une pékin de 3 mois et 1/2
Mon Orpington (1 er photo) à même 8 mois mais j'ai un doute j'en ai 2 et elles sont un peu différentes, ma mon pékin est petit(e) mais elle a bien 3 mois 1/2, la photo du milieu poule "pondeuse" a grossis plus vite (sous lampe)??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 19:38 | |
| Orpi poule
Pékin mf je dirais poule
Padrace je ne répond pas la photo n'a rien à faire là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 20:08 | |
| Merci Mike.... j'avais oublié le réglement..... Elle est pas mal ma MF non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 20:36 | |
| On ne peut vraiment rien dire d'un si jeune sujet, surtout avec un seul sujet, en mauvaise conditions (j'entend par mauvaise condition; la boue).
Ah 1 mois à cette période ça doit rester à l'intérieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 20:43 | |
| J'avais de la pluie aujourd'hui...et le plus petit à presque 2 mois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 20:53 | |
| Deux mois ou même 3 mois = hiver au chaud, sinon ça ne pousse pas... et ça crève vite. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mar 18 Déc 2012 - 21:32 | |
| Même remarque que mike... mauvaise condition d'élevage, ce n'est pas de la poule indus donc pour de beaux sujets il faut de bonne condition. Une race à plume aux pattes implique un sol propre et sec. La bouillasse bousille les plumes d'autant plus incompatible pour de l'ornement.
Pour le ptit machin de la photo de 16h10 je pense coq, crête bien développer et bien colorer pour une poulette... mais à revoir quand même. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mer 19 Déc 2012 - 7:38 | |
| Merci pour vos conseils donc j'ai 2 versions pour le petit MF, je mettrai donc des photos plus tard. Pour vos remarques vous penser que je dois rentrer le poussin de 2 mois? Pour la boue, il n'y a pas vraiment dans la parcelle du bas, mais mes Pékins et poule soie ne sont pas parqué là(plus grand parcours donc plus d'herbe Mes Poules soies ont 2000m2 avec une cloture électrique et les autres sont en liberté dans le jardin qui pavés en grande partie) mais cette petite ou petit passe par des trous et retourner voir sa mère adoptive...le soir je la rentre avec les pékin et je la retrouve toujours en bas dans l'espace clos plus petit. Pourtant j'ai confiné tout les pékin MF ensemble pendant 2/3j. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Demande d aide pour sexer Mer 19 Déc 2012 - 16:49 | |
| Soit tu remets la ptite choses avec sa mère adoptive, c'est normal qu'elle la cherche elle a encore besoin de sécurité maternelle, soit tu t'arranges à mettre un grillage fin pour qu'elle ne passe pas. Mais à voir la photo les plumes des pattes crotté et collé par la terre, le ventre ne doit pas être bien au sec non plus et avec le temps qu'il fait, elle risque de prendre froid en prime. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
| Demande d aide pour sexer | |
|