Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierDinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherDinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Construction volière et poulailler
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 11:16

» Quelle maladie ?
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 10:34

» Poule malade urgent !!!
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 10:32

» quel animal a tué ma poule ?
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 10:10

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Berger Voiron Aujourd'hui à 9:12

» Excréments dans l'eau des poules
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dinde amoureuse d'un jars !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 2:03

Rappel du premier message :

Voilà, je présente à nouveau mes volatiles : il s'agit d'un vieux jars de Guinée de plus de 20 ans et une jeune dinde de Cröllwitzer de 2 ans à peine....

Mon problème est en deux parties, même si elles ont la même origine : la saison des z'amours !

Début 2012, en février (il y avait de la neige) Sissi a commencé à tournicoter autour du jars, se couchant devant lui, le suivant partout avec insistance, et surtout lui donnant des coups de bec sur la tête....Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 10510




Le pauvre allait se réfugier dans les pattes de la chienne ou à la maison



Et il fatiguait, jour après jour, à subir les avances "dindonesques"... et la petiote ne comprenait pas pourquoi il nec répondait pas à ses avances...




Alors elle venait me voir pour me demander de faire qlq chose sans doute, mais bon !Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 775672

La nuit, nous avons séparé leur "niche" en deux boxes à l'aide d'une porte en grillage, pour qu'elle lui fiche la paix....

Et pour le jour, quand elle "l'attaquait", il allait dans un grand enclos qu'on lui avait fait, avec à boire, à manger et sa coquille pleine d'eau pour se baigner ! Il y allait d'ailleurs tout seul et criait pour m'appeler pour que je ferme la porte !

Car même avec les 2000m2 de jardin, il n'arrivait pas à s'en défaire.. quand il avait 3 ou 4 ans, elle n'aurait pas eu le loisir de l'embêter ainssi, car elle se serait faite envoyer balader !

Donc les jours se sont écoulés, et elle a quand même arrêté son manège... et là, elle s'est mise à couver !!!!!!

A couver rien du tout, vu que mon pauvre jars ne lui avait pas fait grand' chose....Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 932120 et que je lui avais enlevé ses oeufs au fur et à mesure...On était donc en mars-avril....

Et elle passait ses journées à couver sa paille, sans sortir...

Au bout de qlq temps, je l'ai forcée à sortir, mais après avoir picoré un peu d'herbe et autre, hop elle rentrait à nouveau...

Et ça a duré jusqu'à MI-SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!!Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 646997

On était fous de la voir comme ça !!!



Alors je voulais savoir s'il y avait qlq chose à faire pour qu'elle ne passe pas presque 6 mois de l'année à vivre ainsi !!Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 86901? Et par la même occasion, si elle pouvait arrêter d'e s'en prendre à mon pauvre jars comme sur les videos !!?

Je ne tiens pas à avoir une ribambelle de petites Sissi glougloutant dans le jardin, pas plus que je n'ai eu d'oisons, car je ne pourrais pas les donner...Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 213362 Donc pas de dindon !



Je sais que c'est la nature et qu'elle a besoin de s'exprimer, mais je ne savais pas qu'une dinde faisait comme ça !!?

On peut me poser toutes les questions qu'on veut sur les chiens, ça ne me pose pas de problème... mais pour les dindes, on navigue à vue et au jour le jour !!



Sinon, quand elle n'est pas "en chaleur" ou en train de couver la paille, c'est une tite bestiole très intéressante...

Le fait de traiter certaines filles/femmes de dindes, je n'apprécie pas, car c'est faire trop d'honneur aux femmes en question : une dinde est bien plus intelligente....Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 759334


Dernière édition par Chris37 le Mar 18 Déc 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:28

pour moi je dirais de lui mettre deux oeufs fécondés de dinde jpence que l'année prochaine après elle ne recommencera plus
Revenir en haut Aller en bas
Orpette
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Orpette



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:55

Bonjour,

Effectivement elle semble perturbée , je pense que le parasol y est pour quelque chose, au départ, elle semble vouloir changer de nid , cherche tourne et montre au jars , puis fini par le manger, alors il y a risque qu'elle finisse par manger systématiquement les oeufs, dans ce cas là il faut vider un oeuf et remplir celui ci de moutarde , reposer ensuite dans le nid (c'est mon pére qui faisait cela )
Jz pense que l'homéo pourrait aider dans son trouble du comportement ::))( et lui enlever les oeufs si elle continue cela

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: it, elle n'a plus qu'un seul oeuf   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:48

Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 82121
Orpette a écrit:
Bonjour,

Effectivement elle semble perturbée , je pense que le parasol y est pour quelque chose, au départ, elle semble vouloir changer de nid , cherche tourne et montre au jars , puis fini par le manger, alors il y a risque qu'elle finisse par manger systématiquement les oeufs, dans ce cas là il faut vider un oeuf et remplir celui ci de moutarde , reposer ensuite dans le nid (c'est mon pére qui faisait cela )
Jz pense que l'homéo pourrait aider dans son trouble du comportement ::))( et lui enlever les oeufs si elle continue cela


En fait, elle n'a plus qu'un seul oeuf : je lui en avais laissé 4 sur toute la ponte :

- 1 a disparu (peut-être un rapace...)

- 1 s'est cassé (vu la "douceur" du nid, rien d'étonnant)

- 1 qu'elle a trimballé, puis mangé

- donc reste 1...

... qu'elle a abandonné pour aller couver sa paille, depuis hier, donc juste après l'épisode de l'oeuf mangé !



Comme de toute façon, je ne tiens pas du tout à ce qu'elle ait des petits (avec un jars, ça se saurait....), je m'en fiche qu'elle les mange ! Mais c'est que ça dénote un trouble du comportement qui me chagrine.....Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 213362



Franchement, je ne pense pas que ce soit le parasol qui l'ait perturbée.. Je lui ai mis alors qu'elle était sur son nid, et elle n'a pas sourcillé ! Elle a l'habitude de trucs ciomme ça dans le jardin et va se mettre dessous sans problème...

De toute façon, je n'avais pas le choix, sinon, avec ce qui est tombé durant ces qlqs jours, + le froid, elle aurait attapé du mal...

Ca n'a jamais non plus perturbé mes oies pendant 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Orpette
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Orpette



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:00

Sépia et/ou ou pulsatilla et/ou calacarea
Tout cela est pour le comportement

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:22

Alors, ce matin, elle a fait subir le même sort à son dernier oeuf !!!!

Bon, ça c'est fait................. on n'en parle pus....Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 82121

L'homeopathie fait de l'effet au bout de combien de temps (question à ceux qui ont essayé...) ?????????

Parce que je me souviens, chez mes chiennes qui faisaient de pseudo-gestations (grossesses nerveuses) ça demandait quand même un certain temps, voire un temps certain....Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 628220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:24

Tu n'as vraiment Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 1433651238 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:26

Au fait, par le plus grand des hasards, une dinde, on ne peut pas la faire stériliser ????Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 374704

J'avais posé la question à ma véto il y a.... pas mal d'années, et elle s'était renseignée...

A priori, je devais être la seule personne à avoir posé cette question en France...Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 899472
Revenir en haut Aller en bas
Orpette
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Orpette



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:34

Il faut bien une 1ere fois :1er:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 1:20

Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 475145

Ce n'était pas pour une dinde, mais pour mes oies, que j'avais posé la question de la sté....

Et de poser cette même question ici sur un forum d'éleveurs, fô êt' un peu gonflée quand même.....Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 145671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:27

Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 733365, aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:31

Ayé, ça fait une bonne 10zaine de jours que ma Sissi a arrêté de couver sa paille !!! Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 1768093445 
Enfin... elle avait 1 oeuf, qui a d'ailleurs totalement disparu !!!??
Bref, c'est quand même mieux que l'année dernière où elle avait arrêté mi-septembre..!!!!
On a donc retrouvé notre chipie ! Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 27911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinde amoureuse d'un jars !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amoureuse de mes poulettes
» amoureuse de la nature
» Vie amoureuse des dindons
» Poules de luxe ou amoureuse ?
» L'amoureuse de notre dogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Autres-
Sauter vers: