Sujet: SVP quelle sorte de canard est-ce..... Jeu 25 Oct 2012 - 5:00
http://club.doctissimo.fr/rollingbaby/animaux-575464/photo/canard-2-19833547.html ... la photo ...
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai 2 canards et le froid arrive vite.
Je dois les serrer au chaud et je dois savoir si le beige est une femelle et si elle pond pour que je puisse bien lui faire son habitat ; tandis que le canard noir et blanc est un canard de barbarie mâle (a cause de sa crête et qu'il crache).
Donc j'ai besoin de votre aide le canard beige est il une femelle et quel race est il ???
J'ai pensé à un colvert femelle mais il est un peu plus pale et un coup plus élancé .... merci de votre aide!!!!!
(j'ai acheté ces canards à la foire agricole il y a 4 mois donc il ne sont pas si vieux...
Si des gens pouvaient me renseigner sur les œufs de canards aussi cela serait apprécié. Combien d'oeufs pondus à partir de quant ect....
Dernière édition par néorural le Ven 26 Oct 2012 - 17:06, édité 1 fois (Raison : Orthographe, mise en page)
tragopan Oeuf de bronze
Sujet: Re: SVP quelle sorte de canard est-ce..... Jeu 25 Oct 2012 - 9:08
les canards ne craignent pas le froid.le beige est une cane croisée rouen et l'autre est aussi un canard sans race sans grand intérêt à mes yeux.
Sujet: Re: SVP quelle sorte de canard est-ce..... Jeu 25 Oct 2012 - 9:37
Des croisés .
Invité Invité
Sujet: Re: SVP quelle sorte de canard est-ce..... Jeu 25 Oct 2012 - 10:52
alors le noir et blanc est un jeune barbarie et l'autre soit une croisé soit une jeune rouen
Invité Invité
Sujet: Re: SVP quelle sorte de canard est-ce..... Jeu 25 Oct 2012 - 15:10
non, la cane ressemble à la cane de Challans par le trait blanc à l'oeil et le mâle au plastron blanc, mais ils sont croisés avec ? il me semble qu'ils sont loin des 4 kg ,donc croisés avec du sauvage.
Invité Invité
Sujet: Re: SVP quelle sorte de canard est-ce..... Jeu 25 Oct 2012 - 15:55
merci beaucoup par vos reponse !! Je pense effectivement que sais une canne rouen j'ai regarder des photos et sa correspond vraiment ... Je sais pas si vous pouver m'aider un peu pour les oeufs penser vous que ma canne va donner des oeufs et si il pourrais se reproduire entre eux?
Invité Invité
Sujet: Re: SVP quelle sorte de canard est-ce..... Jeu 25 Oct 2012 - 15:58
tragopan a écrit:
les canards ne craignent pas le froid.le beige est une cane croisée rouen et l'autre est aussi un canard sans race sans grand intérêt à mes yeux.
Merci pour l'aide ! Mais les canars ne survivront pas a la neige je crois non?
Invité Invité
Sujet: Re: SVP quelle sorte de canard est-ce..... Jeu 25 Oct 2012 - 16:25
ben met leur un petit abris avec un peu de paille et si il faut ils iront dedans
tragopan Oeuf de bronze
Sujet: Re: SVP quelle sorte de canard est-ce..... Jeu 25 Oct 2012 - 18:42
Merci pour l'aide ! Mais les canards ne survivront pas a la neige je crois non?[/quo
pas de problème dans la neige, sauf si tu en as 1 mètre!