Sujet: Pigeon king autosexable Jeu 18 Oct 2012 - 21:54
Bonjour, est ce quelqu'un peut m'indiquer un eleveur en rhone alpes, qui élève des Kings autosexable, j' habite dans la drome, et je n'en trouve pas. c'est incroyable, ou sont ils? J'attends vos réponses .Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Pigeon king autosexable Jeu 18 Oct 2012 - 22:51
J'habite en Ardèche. J'ai juste à passer le pont au dessus du Rhône pour être en Drôme. Mdr. On habite pas loin. Euh non je connais pas d'éleveurs. Désoler je sors un peu du sujet mais tu élève des orpington race purs? Si oui quelles couleures?
Invité Invité
Sujet: Re: Pigeon king autosexable Jeu 18 Oct 2012 - 23:45
Non désolé, j'ai pour l'instant pas de poules, je pense en prendre au printemps.Mais tu as raisonde t'interesser aux orpingtons se sont de trés belle poule.Je compte en prendre également. Par contre si ca t'interesse, j'ai les coordonnées d'eleveurs dans notre region.
Math Oeuf d'or
Sujet: Re: Pigeon king autosexable Ven 19 Oct 2012 - 16:17
Bonjour, Peux-tu te présenter dans la rubrique " qui suis-je " ? Merci
Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
Invité Invité
Sujet: Re: Pigeon king autosexable Ven 19 Oct 2012 - 19:48
En effet je veux bien les coordonées. Ah ta ton profil tu as marquer que tu en avais. Mdr. Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Pigeon king autosexable Ven 19 Oct 2012 - 20:43
Oui j'ai marqué que j'en avais, je pensais qu'il fallait que je marque mes attentes
Invité Invité
Sujet: Re: Pigeon king autosexable Ven 19 Oct 2012 - 20:44
Ah ok. Est ce que l'éleveur fait des wyndotte?
Invité Invité
Sujet: Re: Pigeon king autosexable Ven 19 Oct 2012 - 20:53
SORIANO Jean-Claude 26200 Montelimar sorianojcc@hotmail.fr Tel:06.98.83.2180 Wyandotte Dorée à liseré noire celui apparament il fait que cette race. Je te passerai dimanche soir les coordonnées d'un eleveur de' orpington. Excuse aujourd'hui pas la temps à dimanche
Invité Invité
Sujet: Re: Pigeon king autosexable Ven 19 Oct 2012 - 21:30
Ok merci. À dimanche.
Invité Invité
Sujet: Re: Pigeon king autosexable Sam 22 Nov 2014 - 10:28
bonjour il y a bien un eleveur de king autosexable, ci tu veux je te donne ses coordonnée!?
cadok Oeuf d'or
Sujet: Re: Pigeon king autosexable Sam 22 Nov 2014 - 11:00
Bonjour Jim72000.
Tu viens malheureusement de faire ressortir du passé une annonce vieille de 2 ans. Par défaut la date et sous la forme jj/mm . Suis ce petit tuto pour la mettre sous la forme jj/mm/aa . TUTO