Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les cigognes
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 23:14

» une chouette au poulailler
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 23:05

» Leghorn exchequer 2024
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 22:29

» Repro 2024 BZH
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 21:32

» Les oies tchèques de Wyandotte
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 21:00

» Sexage poussins brahma
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 20:39

» concours photo poussins 2024
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar rachel71 Aujourd'hui à 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:17

» Padoue
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 8:44

» Poulette fermière
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 8:40

» Problème de peau sur poules soie
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 23:02

» Excroissances peau
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:14

» Couveuse la nationale
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Mike-81 Hier à 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:10

» Entente entre oie de Guinée
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Castagnette Hier à 19:30

» Bonjour du tarn
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:11

» quel gazon pour poules ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:51

» Poussin patte vers l’avant urgence
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Hier à 9:51

» gale de la peau ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar may2727 Hier à 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!

Aller en bas 
+5
cris19
naturelle33
zimetzoc
néorural
Fraggle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:05

Rappel du premier message :

Bonjour,

ma poule a la diarrhée depuis quelques jours, je pense à la coccidiose et demain je récupère le médoc pour traiter tout le monde, je l'ai isolé et là je viens de voir qu'elle avait le derrière plein d'asticot qui rentrent et sortent de son anus alors que faire pour les éradiquer?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or




ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:38

merci marie pierre.
Je n'ai pas eu le temps encore de lire tous les posts car il y a du boulot par ici en ce moment....le forum est très instructif et sympa, et je vais l'investir petit à petit mais pour l'instant c'est dans l'urgence du sujet que j'opère !
J'attends la naissance de sebright cette nuit, j'ai entendu pioupiouner tout à l'heure. Ce sont des œufs que l'on m'a donné pour cette race mais je ne suis pas sûre que tous en sont car l'éleveur a un peu de tout mélangé dont un joli couple splash blanc noir.
Je vais aller vérifier s'il n'y a pas de poux car j'ai déjà eu une mésaventure au même endroit. J'ai bien tout nettoyé mais j'ai la peur quand même, surtout s'il y a des petits !
Après je lirai le post de ton lien, je pense apprendre beaucoup de vous tous car je débute et je prends le virus de la cocotte....
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:06

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile000
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Cecile000



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 9:29

Bonjour,

J'ai récupéré une poule d'élevage avec soi-disant ( une patte cassée), mais il s'avère que sous son aile gauche il y a plein de vers qui grouillent. Je suis presque sûr que ce sont des larves de mouches.
Hier je lui ai donné un bain de bétadine dilué, mais j'ai eu beaucoup de mal, parce qu'elle a toujours les plumes bien imperméable, et aussi parce que c'est pas facile de distinguer tous les vers entre les plumes.
J'ai essayer d'en enlever le maximum mais même après le bain il reste des vers. Je lui ai versé de la bétadine pure aux endroits infestés mais je voudrais avoir des conseils pour la sauver.
Elle mange un peu, elle boit, et elle est alerte.
Ça se voit qu'elle veut vivre et je veux l'aider.

Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 12:41

Bonjour @Cecile000,
Il faudrait dégager la plaie le plus possible en coupant les plumes et répéter les bains (avec savon noir ou bétadine) pour faire sortir tous les asticots. La pince à épiler peut aider à les déloger.
Si possible, la poule doit être mise à l'abri des mouches (Dans la maison? Sous une moustiquaire?).
Bon courage.

JT et Cecile000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cecile000
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Cecile000



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 14:15

@guéno tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai peur qu'on coupant les plumes de la poule je la blesse en coupant trop près du corps
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:41

Si tu doutes ne coupe pas. J'espère juste que la plaie est assez accessible pour ôter les vers et faire les soins. 
La plaie est sur le côté de son corps ou sur son aile?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile000
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Cecile000



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 16:50

@guéno j'ai coupé les plumes assez long (je pense qu'elles étaient devascularisées), mais je n'ai vu aucune plaie.
Je lui ai redonné un bain et remis de la bétadine, et il n'y avait presque plus de vers.
Je pense que j'ai eu de la "chance" et que les mouches ont juste pondu en surface vu que la poule était déjà affaiblie, et que les vers/larves se nourrissaient juste en surface.
J'espère que une fois débarrassé de tout ses parasites elle va reprendre du poil de la bête et retrouver un meilleur appétit et une meilleure santé.
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 17:42

C'est une très bonne nouvelle! 🙂
Elle va désormais moins souffrir!👍🏻.
Tu peux mettre de l'aluspray sur la zone pour qu'elle cicatrise.
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 20230914

Cecile000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poule avec infection au cloaque !! :/
» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
» Aux Secours! Ma poule Araucana est un coq!
» ma poule a son jabot plein d'air et pas de nourriture dedans.
» Poule padoue tuée en plein jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: