Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Barre112S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Bnext_13
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Intégration - c’est le coq qui n’est pas content ??
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 15:24

» Lemberg (57) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 15:14

» Aidez-moi à choisir nos prochaines poulettes :)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Nimbus Aujourd'hui à 13:42

» Roques-sur-Garonne (31) - (Bourse aux oiseaux)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Aujourd'hui à 13:06

» Saint-Omer (62) - (Salon des animaux de basse-cour)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Aujourd'hui à 12:58

» Recherche
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 12:09

» Identification maladie
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar PoussinBulu Aujourd'hui à 10:40

» Plumage Map (inscrivez vous en contactant l'abbé Demorlais)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 20:31

» Battice (Belgique) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Hier à 20:13

» Allauch (13) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Hier à 18:36

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 13:58

» Facteurs influençant le goût des œufs
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar sardine Hier à 8:26

» Lemberg (57) - (Expo cunicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Hier à 6:48

» Plonéour-Lanvern (29) - (Championnat et bourse d'oiseaux)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Hier à 6:40

» Leghorn, new hampshire ou sussex tricolore?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 2 Oct 2023 - 21:44

» Golgotino
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 2 Oct 2023 - 19:36

» Houdan (78) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 2 Oct 2023 - 16:38

» Illfurth (68) - (Expo avicole jeunes sujets)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 2 Oct 2023 - 13:41

» Illkirch-Graffenstaden (67) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Lun 2 Oct 2023 - 13:02

» Guise (02) - (Exposition et bourse d'oiseaux)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Lun 2 Oct 2023 - 12:58

» Poule Suisse.
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 2 Oct 2023 - 12:28

» génétique de la huppe
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 2 Oct 2023 - 12:14

» Oberhoffen-sur-Moder (67) - ( Exposition, bourse et concours ornithologiques)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Dim 1 Oct 2023 - 19:37

» Gerstheim (67) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Dim 1 Oct 2023 - 19:31

» Poule malade et diagnostique mystérieux - Besoin de vous expériences
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gally13014 Dim 1 Oct 2023 - 18:27

» Concours photo fin d'année 2023
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 1 Oct 2023 - 16:48

» Identification poule ou coq orpington
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Hazelnut Dim 1 Oct 2023 - 12:36

» Fontaine-la-Mallet (76) - (Expo ornithologique)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Sam 30 Sep 2023 - 22:14

» Coucou tout le monde
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 30 Sep 2023 - 20:30

» Poule deplumée
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar BOR67 Sam 30 Sep 2023 - 19:56

» lâcher de dindonneaux dans une parcelles d'orties
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 30 Sep 2023 - 19:49

» male ou femelle ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pascalr Sam 30 Sep 2023 - 14:27

» Sexage canards mandarins
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pascalr Sam 30 Sep 2023 - 14:10

» Limoges (87) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 29 Sep 2023 - 23:21

» Récapitulatif poux rouges
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Sep 2023 - 22:13

» Montier-en-Der (52) - (Expo d'origamis du Festival Photo Montier)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Ven 29 Sep 2023 - 21:55

» Sexage poussin
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Sep 2023 - 21:04

» protection des stockages de grain ( charançons ...)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Sep 2023 - 21:00

» les androlis, ça ne fonctionne pas (en tout cas chez moi)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Sep 2023 - 15:03

» Dettwiller (67) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Ven 29 Sep 2023 - 6:36

» Puylaurens (81) - (Fête des oiseaux: exposition-bourse ornithologique et avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Ven 29 Sep 2023 - 6:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Jeu 28 Sep 2023 - 22:12

» AGROPEC 2023 - GIJÓN (Espagne)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 28 Sep 2023 - 14:36

» Du Géant des Flandres, ki k'en veut ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 28 Sep 2023 - 13:37

» poux rouge peut etre une solution ??
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 28 Sep 2023 - 13:22

» Nevers (58) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Jeu 28 Sep 2023 - 13:12

» Châtellerault (86) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Jeu 28 Sep 2023 - 6:42

» Argentré-du-Plessis (35) - (Bourse aux oiseaux)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Jeu 28 Sep 2023 - 6:42

» poux rouges
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 27 Sep 2023 - 22:21

» Rhinau (67) - (Championnat de France du King)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Camille'067 Mer 27 Sep 2023 - 22:02

» Poule morte
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar alba13 Mer 27 Sep 2023 - 21:41

» Il est de retour...
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 27 Sep 2023 - 20:56

» Poule tête rentrée dans le cou et maintenant titube (genre saoule)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 27 Sep 2023 - 19:56

» Sassenage (38) - (Expo et bourse d'oiseaux)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Mer 27 Sep 2023 - 18:57

» La Biolle (73) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Mer 27 Sep 2023 - 18:45

» Question reproduction
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Sep 2023 - 7:53

» Stotzheim (67) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Mer 27 Sep 2023 - 7:20

» La Chapelle-Saint-Ursin (18) - (Bourse aux oiseaux)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Mer 27 Sep 2023 - 7:17

» Châlons-en-Champagne (51) - (Exposition et bourse d'oiseaux)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Mar 26 Sep 2023 - 17:07

» Pluneret (56) - (Championnat départemental et exposition ornithologiques)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Mar 26 Sep 2023 - 16:52

» Saint-Martin-du-Lac (71) - (Bourse aux oiseaux)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Mar 26 Sep 2023 - 15:31

» poussin malines , coucou tétes de dindons
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Mar 26 Sep 2023 - 13:06

» Rabastens (81) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Mar 26 Sep 2023 - 9:23

» Sexage Brahma + coloris
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pampamounette Mar 26 Sep 2023 - 7:41

» Mes Marans se perchent très haut dans les arbres!
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Lun 25 Sep 2023 - 18:50

» Marek??
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar hebuternois Lun 25 Sep 2023 - 13:10

» Bully-les-Mines (62) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Lun 25 Sep 2023 - 13:06

» Sarrebourg (57) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Lun 25 Sep 2023 - 12:55

» Naveil (41) - (Bourse aux oiseaux)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Lun 25 Sep 2023 - 12:51

» reconnaitre une poule qui couve et y remédier
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar MikA Lun 25 Sep 2023 - 7:28

» Problème autour de l'oeil de mon coq
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 24 Sep 2023 - 19:24

» Riorges (42) - (Exposition et bourse d'oiseaux)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Dim 24 Sep 2023 - 16:34

» Charolles (71) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Dim 24 Sep 2023 - 16:00

» Bouzonville (57) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Dim 24 Sep 2023 - 11:04

» Cambrai (59) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 24 Sep 2023 - 11:03

» Gémenos (13) - (Exposition et bourse d'oiseaux)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Dim 24 Sep 2023 - 11:01

» Sexage Poussins Pekin 6 semaines
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Lovepekin Dim 24 Sep 2023 - 8:06

» Poule qui pond n'import ou
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Thalos Ven 22 Sep 2023 - 21:18

» Drachenbronn-Birlenbach (67) - (Exposition avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 22 Sep 2023 - 21:06

» Poussin qui perd l'équilibre : est-ce un cas Vit E
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Sep 2023 - 16:07

» Des demis-nouveaux
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Ven 22 Sep 2023 - 15:42

» perchoir cage
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Sep 2023 - 13:23

» Seissan (32) - (Exposition-bourse ornithologique et avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Ven 22 Sep 2023 - 10:22

» Brive-la-Gaillarde (19) - (Bourse aux animaux de basse-cour et aux oeufs)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Ven 22 Sep 2023 - 10:20

» Les leghorns exchequer
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Sep 2023 - 21:20

» Ambazac (87) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Jeu 21 Sep 2023 - 20:07

» sexage Pékin
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Jeu 21 Sep 2023 - 19:08

» Willerwald (57) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Guéno Jeu 21 Sep 2023 - 16:57

Le Deal du moment : -25%
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de ...
Voir le deal
178.99 €

ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!

+5
cris19
naturelle33
zimetzoc
néorural
Fraggle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:05

Rappel du premier message :

Bonjour,

ma poule a la diarrhée depuis quelques jours, je pense à la coccidiose et demain je récupère le médoc pour traiter tout le monde, je l'ai isolé et là je viens de voir qu'elle avait le derrière plein d'asticot qui rentrent et sortent de son anus alors que faire pour les éradiquer?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:38

merci marie pierre.
Je n'ai pas eu le temps encore de lire tous les posts car il y a du boulot par ici en ce moment....le forum est très instructif et sympa, et je vais l'investir petit à petit mais pour l'instant c'est dans l'urgence du sujet que j'opère !
J'attends la naissance de sebright cette nuit, j'ai entendu pioupiouner tout à l'heure. Ce sont des œufs que l'on m'a donné pour cette race mais je ne suis pas sûre que tous en sont car l'éleveur a un peu de tout mélangé dont un joli couple splash blanc noir.
Je vais aller vérifier s'il n'y a pas de poux car j'ai déjà eu une mésaventure au même endroit. J'ai bien tout nettoyé mais j'ai la peur quand même, surtout s'il y a des petits !
Après je lirai le post de ton lien, je pense apprendre beaucoup de vous tous car je débute et je prends le virus de la cocotte....
http://gite-les-chazeaux.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:06

Bon courage !
Cecile000
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Cecile000

MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 9:29

Bonjour,

J'ai récupéré une poule d'élevage avec soi-disant ( une patte cassée), mais il s'avère que sous son aile gauche il y a plein de vers qui grouillent. Je suis presque sûr que ce sont des larves de mouches.
Hier je lui ai donné un bain de bétadine dilué, mais j'ai eu beaucoup de mal, parce qu'elle a toujours les plumes bien imperméable, et aussi parce que c'est pas facile de distinguer tous les vers entre les plumes.
J'ai essayer d'en enlever le maximum mais même après le bain il reste des vers. Je lui ai versé de la bétadine pure aux endroits infestés mais je voudrais avoir des conseils pour la sauver.
Elle mange un peu, elle boit, et elle est alerte.
Ça se voit qu'elle veut vivre et je veux l'aider.

Merci par avance pour votre aide.
Guéno
Modérateur
Modérateur
Guéno

MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 12:41

Bonjour @Cecile000,
Il faudrait dégager la plaie le plus possible en coupant les plumes et répéter les bains (avec savon noir ou bétadine) pour faire sortir tous les asticots. La pince à épiler peut aider à les déloger.
Si possible, la poule doit être mise à l'abri des mouches (Dans la maison? Sous une moustiquaire?).
Bon courage.

JT et Cecile000 aiment ce message

Cecile000
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Cecile000

MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 14:15

@guéno tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai peur qu'on coupant les plumes de la poule je la blesse en coupant trop près du corps
Guéno
Modérateur
Modérateur
Guéno

MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:41

Si tu doutes ne coupe pas. J'espère juste que la plaie est assez accessible pour ôter les vers et faire les soins. 
La plaie est sur le côté de son corps ou sur son aile?
Cecile000
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Cecile000

MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 16:50

@guéno j'ai coupé les plumes assez long (je pense qu'elles étaient devascularisées), mais je n'ai vu aucune plaie.
Je lui ai redonné un bain et remis de la bétadine, et il n'y avait presque plus de vers.
Je pense que j'ai eu de la "chance" et que les mouches ont juste pondu en surface vu que la poule était déjà affaiblie, et que les vers/larves se nourrissaient juste en surface.
J'espère que une fois débarrassé de tout ses parasites elle va reprendre du poil de la bête et retrouver un meilleur appétit et une meilleure santé.
Guéno
Modérateur
Modérateur
Guéno

MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 17:42

C'est une très bonne nouvelle! 🙂
Elle va désormais moins souffrir!👍🏻.
Tu peux mettre de l'aluspray sur la zone pour qu'elle cicatrise.
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 20230914

Cecile000 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitime

ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2