Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Repro 2024 BZH
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:52

» Bonjour c’est moi le nouveau…
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pat 74 Aujourd'hui à 9:10

» Sexage difficile cou nu nain 10 semaines
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 7:02

» Des Hambourgs en Bretagne
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 6:51

» Couvées 2024
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 22:07

» prénons pour mes poussins
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 20:02

» Couveuse la nationale
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Mike-81 Hier à 19:27

» poussin en liberté ou pas ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Hier à 17:10

» inspiration pour mon nouveau poulailler
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Hier à 8:24

» Mes poules ne veulent plus rentrer le soir
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Hier à 8:09

» Filet "à moutons" pour poules ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 25 Juil 2024 - 23:20

» Jabot qui ne se vide pas : faire jeuner la poule ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 25 Juil 2024 - 23:17

» Compte rendu, mi-été
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 25 Juil 2024 - 22:53

» Music and Music (Parlons musique)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 25 Juil 2024 - 22:22

» Récapitulatif poux rouges
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 25 Juil 2024 - 21:11

» La foire aux picots
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 25 Juil 2024 - 21:03

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Mer 24 Juil 2024 - 22:10

» trio bronzé d'amerique ..
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 24 Juil 2024 - 21:25

» Poule avec Oeil infecté par Pustules Urgent
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar piepot Mer 24 Juil 2024 - 9:47

» Comment les poules sont venues à moi…
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 23 Juil 2024 - 19:44

» Recherche poule indio gigante
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mar 23 Juil 2024 - 9:06

» Remerciements à brahma vairon
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Juju47 Lun 22 Juil 2024 - 22:55

» photos 2024
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Lun 22 Juil 2024 - 21:35

» Présentation
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Juju47 Lun 22 Juil 2024 - 21:03

» poule queue basse
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Rmax Dim 21 Juil 2024 - 21:36

» cohabitation inter espèces en volière
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 21 Juil 2024 - 21:30

» Erosion des terres agricoles
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cotur29 Sam 20 Juil 2024 - 11:23

» Anomalie oeuf de poule
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Sam 20 Juil 2024 - 11:23

» Exposition avicole bouzycourt 2024
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 19 Juil 2024 - 22:15

» urgent, poussin au cou tordu!!
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Ven 19 Juil 2024 - 15:29

» Texan et hubbel
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Juju47 Jeu 18 Juil 2024 - 17:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Juil 2024 - 16:17

» Première attaque prédateur en ville : panique
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar sardine Jeu 18 Juil 2024 - 9:24

» monsieurpouletbzh remporte le coucours poussins 2024
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Mer 17 Juil 2024 - 22:19

» Besoin de votre aide !
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Mer 17 Juil 2024 - 18:40

» Pigeons de chair texans gros gabarits
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar triga32 Mer 17 Juil 2024 - 18:07

» la martre ..
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 17 Juil 2024 - 9:19

» pourcentage male /femelle ?,
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 16 Juil 2024 - 11:42

» Le mystère des œufs sans coquille
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Oreljane Mar 16 Juil 2024 - 9:51

» Ne retirons pas le pain de la bouche de nos volailles
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Juil 2024 - 17:11

» Question Fluvermal
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Juil 2024 - 21:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Juil 2024 - 21:04

» Le bassin, les canards, les moustiques.
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Juil 2024 - 18:18

» poule qui cocoricotte..
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Juil 2024 - 17:40

» Problème de peau sur poules soie
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar SandrineL Sam 13 Juil 2024 - 17:03

» couvées 2024
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Juil 2024 - 16:28

» Grippe aviaire
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Juil 2024 - 16:17

» Séjour en Bretagne
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Ven 12 Juil 2024 - 23:33

» Poule jabot mou qui fait pfschiiit quand on le presse
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Ven 12 Juil 2024 - 14:00

» fiem 70/100mg
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Ven 12 Juil 2024 - 12:30

» Besoin d'aide
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 12 Juil 2024 - 8:44

» Le 7 et 8 Septembre foire agricole de sedan 08
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 11 Juil 2024 - 9:43

» Le rouge excite les taureaux; devinez quelle couleur excite les dindons
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Juil 2024 - 19:47

» quels coloris mettre avec du froment
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 10 Juil 2024 - 19:34

» Combattants Anglais nain type moderne
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar GUILAIN Bernard Mer 10 Juil 2024 - 18:54

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 9 Juil 2024 - 19:08

» Les poussines 55Fleuries
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 9 Juil 2024 - 19:08

» concours photo poussins 2024
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 9 Juil 2024 - 17:53

» Vote concours Poussins 2024 (votez pour 3 photos)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 9 Juil 2024 - 17:44

» Excroissances peau
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar SandrineL Mar 9 Juil 2024 - 9:16

» Ver Ascaris ??? et comment gérer mon vermifuge .
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar La petite poule rousse Lun 8 Juil 2024 - 22:20

» Le site de manu 82
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Matt-01 Lun 8 Juil 2024 - 13:39

» Trouvé un jeune pigeon
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Dav dav Dim 7 Juil 2024 - 13:26

» Besoin de conseil pour pigeon
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar rosalia Dim 7 Juil 2024 - 12:36

» COLIBACILLOSE E Coli solution
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar lagunes13 Sam 6 Juil 2024 - 21:50

» dosage médicament humain
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar lagunes13 Sam 6 Juil 2024 - 21:21

» Poussins Faverolle en Normandie
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar sardine Sam 6 Juil 2024 - 15:07

» couvé ratté
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 6 Juil 2024 - 14:07

» Poussin qui veut manger mais n'attrape rien
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Sam 6 Juil 2024 - 12:57

» récapitulatif sur les prédateurs des poules
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Sam 6 Juil 2024 - 9:15

» Ma poule malade fiente vertes
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Juil 2024 - 21:18

» Prévision plumage de Brahma ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Piou01 Ven 5 Juil 2024 - 9:04

» A quel prix vendez vous vos sujets ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 4 Juil 2024 - 22:29

» Padoue
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 4 Juil 2024 - 22:27

» Nouveauté
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Jeu 4 Juil 2024 - 17:10

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 4 Juil 2024 - 16:21

» Un comportement bizarre
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Thalos Jeu 4 Juil 2024 - 11:00

» 21 & 22 septembre. Longuyon (54). Exposition régionale
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Juil 2024 - 13:28

» 21 & 22 septembre. Noeux les Mines (62). Exposition nationale
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Juil 2024 - 13:27

» Adieu veau, vache, mouton...
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 3 Juil 2024 - 10:05

» 24 et 25 août. Brive la Gaillarde (19). Exposition départementale
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Mer 3 Juil 2024 - 7:03

» Vétérinaire avicole
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Juil 2024 - 21:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Juil 2024 - 21:48

» Votre animal préféré ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 2 Juil 2024 - 17:02

» 2 & 3 Août. Egriselles le Bocage (89). Championnat d’Europe des pigeons de vol
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 2 Juil 2024 - 8:30

» 20 & 21 juillet. Puttelange aux Lacs (57). Exposition avicole
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 2 Juil 2024 - 8:28

» Crête pale
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Lun 1 Juil 2024 - 21:40

» Les coucous de rennes de tipatty5
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimepar tipatty5 Dim 30 Juin 2024 - 20:11

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!

Aller en bas 
+5
cris19
naturelle33
zimetzoc
néorural
Fraggle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:05

Rappel du premier message :

Bonjour,

ma poule a la diarrhée depuis quelques jours, je pense à la coccidiose et demain je récupère le médoc pour traiter tout le monde, je l'ai isolé et là je viens de voir qu'elle avait le derrière plein d'asticot qui rentrent et sortent de son anus alors que faire pour les éradiquer?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or




ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:38

merci marie pierre.
Je n'ai pas eu le temps encore de lire tous les posts car il y a du boulot par ici en ce moment....le forum est très instructif et sympa, et je vais l'investir petit à petit mais pour l'instant c'est dans l'urgence du sujet que j'opère !
J'attends la naissance de sebright cette nuit, j'ai entendu pioupiouner tout à l'heure. Ce sont des œufs que l'on m'a donné pour cette race mais je ne suis pas sûre que tous en sont car l'éleveur a un peu de tout mélangé dont un joli couple splash blanc noir.
Je vais aller vérifier s'il n'y a pas de poux car j'ai déjà eu une mésaventure au même endroit. J'ai bien tout nettoyé mais j'ai la peur quand même, surtout s'il y a des petits !
Après je lirai le post de ton lien, je pense apprendre beaucoup de vous tous car je débute et je prends le virus de la cocotte....
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:06

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile000
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Cecile000



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 9:29

Bonjour,

J'ai récupéré une poule d'élevage avec soi-disant ( une patte cassée), mais il s'avère que sous son aile gauche il y a plein de vers qui grouillent. Je suis presque sûr que ce sont des larves de mouches.
Hier je lui ai donné un bain de bétadine dilué, mais j'ai eu beaucoup de mal, parce qu'elle a toujours les plumes bien imperméable, et aussi parce que c'est pas facile de distinguer tous les vers entre les plumes.
J'ai essayer d'en enlever le maximum mais même après le bain il reste des vers. Je lui ai versé de la bétadine pure aux endroits infestés mais je voudrais avoir des conseils pour la sauver.
Elle mange un peu, elle boit, et elle est alerte.
Ça se voit qu'elle veut vivre et je veux l'aider.

Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 12:41

Bonjour @Cecile000,
Il faudrait dégager la plaie le plus possible en coupant les plumes et répéter les bains (avec savon noir ou bétadine) pour faire sortir tous les asticots. La pince à épiler peut aider à les déloger.
Si possible, la poule doit être mise à l'abri des mouches (Dans la maison? Sous une moustiquaire?).
Bon courage.

JT et Cecile000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cecile000
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Cecile000



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 14:15

@guéno tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai peur qu'on coupant les plumes de la poule je la blesse en coupant trop près du corps
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 15:41

Si tu doutes ne coupe pas. J'espère juste que la plaie est assez accessible pour ôter les vers et faire les soins. 
La plaie est sur le côté de son corps ou sur son aile?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile000
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Cecile000



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 16:50

@guéno j'ai coupé les plumes assez long (je pense qu'elles étaient devascularisées), mais je n'ai vu aucune plaie.
Je lui ai redonné un bain et remis de la bétadine, et il n'y avait presque plus de vers.
Je pense que j'ai eu de la "chance" et que les mouches ont juste pondu en surface vu que la poule était déjà affaiblie, et que les vers/larves se nourrissaient juste en surface.
J'espère que une fois débarrassé de tout ses parasites elle va reprendre du poil de la bête et retrouver un meilleur appétit et une meilleure santé.
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 17:42

C'est une très bonne nouvelle! 🙂
Elle va désormais moins souffrir!👍🏻.
Tu peux mettre de l'aluspray sur la zone pour qu'elle cicatrise.
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 20230914

Cecile000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma poule a son jabot plein d'air et pas de nourriture dedans.
» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
» Cloaque en sang, poule qui pousse
» Poule avec infection au cloaque !! :/
» Aux Secours! Ma poule Araucana est un coq!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: