bonjour à vous tous, j'ai une petite question , j'ai 3 poules qui couvent, en septembre les oeufs vont éclore est ce que je peux laisser trois mères ensemble avec leurs petits ds le poulailler, vont ils reconnaitre leur mère ? MERCI
Invité Invité
Sujet: Re: couveuses poules Mer 29 Aoû 2012 - 8:40
oui ! elles vont les reconnaitre pas de soucis, même elles les comptent... lol ! et gare à celui qui se trompe de maman ! lol !
Invité Invité
Sujet: Re: couveuses poules Mer 29 Aoû 2012 - 8:46
j'ai aussi une poule soie qui n'a pas réussi sa couvée et qui a pris en charge d'abord les petits de sa copine la nuit ... puis quand j'ai retiré le dernier oeuf qu'elle couvait et qui etait mauvais, a pris en charge les petits carrement dans la journée aussi et ils dorment encore maintenant avec elle, en fait c'est eux qui l'ont adoptée ! et comme elle s'en occupe encore , je tarde un peu à lui enlever même s'ils sont bien gros et dodus ! et qu'ils pourraient passer dans le parc des jeunes.
Invité Invité
Sujet: Re: couveuses poules Mer 29 Aoû 2012 - 8:47
merci de m'avoir répondu, elles sont intelligentes !
Invité Invité
Sujet: Re: couveuses poules Mer 29 Aoû 2012 - 8:52
il m'est arrivée la meme chose avec 2 poules une, ses oeufs n'étaient pas bons, elle est sorti et s'est installée ds le nid de l'autre, avec les petits, la plus énervée c'était moi, j'ai du l'enlever du poulailler