| La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 14:48 | |
| Après 3 mois de dures labeures, une grande partie de nos weeks end et jours de congés pasés à travailler là dessus, je vous présente la nouvelle demeure de mes petites protégées, qui aménagerons d'ici cette automne..... (le temps de laisser quelques brins d'herbes pousser....)Je suis très fière du résultat car nous avcons tout fais nous meme de A à Z!!!! Place aux photos donc ce sera plus explicite : Début Mai, les hostilitées commence!!! L'emplacement : C'est parti!!!!le montage de l'abri : Le toit : La porte : L'abri fini, il faut s'attaquer à l'enclos : Le béton et les 1er poteaux : La structure métalique de la volière commence à etre soudée: Et voici le tout enfin fini!!!!!! : La partie ombragées de l'enclos ou ellles passeront du temps en été!!! : et voilà l'abri terminé : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 14:51 | |
| |
|
| |
liliane Petit Oeuf
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 15:04 | |
| du grand standing ,bravo tu comptes mettre combien de poules? | |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 15:10 | |
| C'est un palace ! Superbe ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 15:10 | |
| Magnifique! tu cartonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 15:26 | |
| c'est superbe tu cartonnes |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 15:43 | |
| Très joli poulailler et bien agencé ,intéreur comme extérieur ! + la ptite déco sympa ! ( on reconnait le style savoyard !...petits coeurs ..et tout , et tout ).....çà c'est la touche féminine !!! Tu as semé du gazon ou tu laisses venir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 15:46 | |
| Hello voisine, oui j'ai semē de la prairie qui a déjà bien poussēe.....:) Et oui la deco c'est mon truc!!!! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 16:49 | |
| Alors là CHAPEAU !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un palace 5 étoiles pour tes futurs poulettes Elles vont être heureuse là dedans, ya pas de doute. La déco est vraiment chouette, attire l'oeil j'ADORE !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 17:19 | |
| Superbement magnifique!! Quelle beau travail! Elles vont être super bien tes poulettes et elles ont une vue superbe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 19:32 | |
| Oui sa c'est sur que pour la vue , elles ont pas a ce plaindre!!! On est a 1000m d'altitude avec une vue sur toute la vallée..... Si y'en a qui veulent venir me faire un ptit coucou , admirer la vue et voir le nouveau poulailler et mes poulettes, c'est avec grand plaisir que je vous accueillent!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 19:49 | |
| bravo pour l'installation!!! tu vas pouvoir en mettre pas mal dans ce jolis palace! tu en as combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Lun 20 Aoû 2012 - 21:52 | |
| Bravo c'est très beau et bien agencé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Jeu 23 Aoû 2012 - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Jeu 23 Aoû 2012 - 23:46 | |
| magnifique!!! |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Ven 24 Aoû 2012 - 0:07 | |
| C'est du lourd!!! Bravo, quel travail! Il y a des perchoirs chauffants? :)
J'oserai jamais poster une photo des miens... :):) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Ven 24 Aoû 2012 - 0:23 | |
| D'accord avec Padoue! Ce poulailler nous donne des complexes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Ven 24 Aoû 2012 - 0:30 | |
| Maginifiques!!! Qu elle race va avoir l honneur de sejourner ici?? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Ven 24 Aoû 2012 - 6:57 | |
| Ouah ! Ça claque ! Un grand bravo ! |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Ven 24 Aoû 2012 - 8:22 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Ven 24 Aoû 2012 - 23:03 | |
| - Florian-38 a écrit:
- Maginifiques!!! Qu elle race va avoir l honneur de sejourner ici?? :)
Des poules soies vont bientôt enmenager ici, pour l'instant elles sont encore dans mon ancien poulailler qui était provisoire.......Mais vu à l'allure ou l'herbe à poussēe, je pense qu'elle vont pas tarder à découvrir leur nouvelle demeure...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Ven 24 Aoû 2012 - 23:16 | |
| et bien, ce sera de petites pourries gâtées celles-là ! vous avez vraiment fait du beau travail, bien solide et pensé dans les moindres détails. J'aime bien le thermomètre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Sam 25 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Magnifique !!! Si j'avais un peu de temps devant moi (et des gros bras pour souder tout ça ^^'') j'aimerais troooop faire le même enclos que toi ! Il est super bien conçu ! Super idées, je vais m'inspirer de ton intérieur pour le mien :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Dim 26 Aoû 2012 - 13:23 | |
| Super chouette !! Nous aussi on a fait dans le même style, mais on a juste mis des fils blancs en guise de toit pour la volière. Je pense en rajouter un peu car je les trouve trop espacés. Nos 4 (pour l'instant) poules ont emménagées hier. Je rectifie les petits problèmes au fur et à mesure(-fientes dans l'abreuvoir,dans les pondoirs)- et quoi mettre au sol, car elles ne se perchent pas encore et cherche à gratter le sol qui (pas terrible peut-être) est en béton recouvert de journal. Il y a des litières pour chat en pondoir, pas mal du tout !! et Le perchoir, ce n'est rien qu'il y ai différentes hauteurs? En tout cas bravo ! ps: nous sommes des hautes-vosges, 950 mètres. Vous avez isolé les murs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Mar 28 Aoû 2012 - 12:43 | |
| Quel beau poulailler ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Mar 28 Aoû 2012 - 14:51 | |
| Superbe poulailler! :1er: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Mar 28 Aoû 2012 - 17:28 | |
| Trop beau ! c'est vrai on voudrait tous avoir le même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Mar 28 Aoû 2012 - 19:42 | |
| trés bien fait , j'adore !! bravo !! tu cartonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Ven 31 Aoû 2012 - 17:11 | |
| ton poulailler est très bien fait! Félicitation je vais m'en inspirer pour le mien. Petite question vu que nous sommes voisines,est ce que ton poulailler est chauffé? Car avec des hivers à -15 °C,j ai peur que mes poulettes se gèle les fesse sans rien? |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Ven 31 Aoû 2012 - 17:54 | |
| Salut, félicitations tu as un poulailler au top et en plus super spacieux! J'adore la peinture sur la dernière photo :-)
Nemeria74, t'en fait pas les poules craignent pas trop le froid.
Tu vas commencer à en perdre s'il y a des courants d'airs et/ou de l'humudité, donc essaye de boucher au max toutes les petites fentes et les petits trous qu'il peut y avoir dans les murs et ça ira bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Ven 31 Aoû 2012 - 22:44 | |
| - nemeria74 a écrit:
- ton poulailler est très bien fait! Félicitation
je vais m'en inspirer pour le mien.
Petite question vu que nous sommes voisines,est ce que ton poulailler est chauffé? Car avec des hivers à -15 °C,j ai peur que mes poulettes se gèle les fesse sans rien? Hello, alors non mon poulailler n'est pas chauffē, et ce n'est pas nécessaire, les poules ne craignent pas le froid mais plus l'humiditē.....L'année dernière pendant 10 jours d'affilēs on a eu -20 et aucun soucis mis à part l'eau qui gèle.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Sam 6 Oct 2012 - 10:55 | |
| Magnifique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Dim 7 Oct 2012 - 18:24 | |
| magnifiques et tu met quoi comme poule soie ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Lun 15 Oct 2012 - 0:34 | |
| Superbe........ toutes mes félicitations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! Lun 15 Oct 2012 - 1:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! | |
| |
|
| |
| La nouvelle demeure de mes petites protegēes!!!!!!! | |
|