Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
Invité Invité
Sujet: Re: j'accueille des oies Mar 7 Aoû 2012 - 21:47
voila les oisons de 3 mois et demi
Invité Invité
Sujet: Re: j'accueille des oies Mar 7 Aoû 2012 - 23:13
c'est des petites oies de ferme(croisé) très jolies
Invité Invité
Sujet: Re: j'accueille des oies Mar 7 Aoû 2012 - 23:29
elle sont kolie mais je peu te dire la race sa a l'oire d’être des croisé
Invité Invité
Sujet: Re: j'accueille des oies Mar 7 Aoû 2012 - 23:34
ok je ne savais pas s'était des oies de ferme croisée en tout cas je les trouves très beau.On ma dit que c'est surement deux mâle donc peut-être je vais achetée une femelle mais pas tout de suite.
Invité Invité
Sujet: Re: j'accueille des oies Mer 8 Aoû 2012 - 9:39
Je me trompe peut-être, mais elles m'ont l'air plus jeunes que 3 mois et demis!
néorural Star du Plumage
Sujet: Re: j'accueille des oies Mer 8 Aoû 2012 - 10:02
Bonjour,
Je n'y connais pas grand-chose, mais il me semblait que ce sont des oies de Toulouse.
Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
Invité Invité
Sujet: Re: j'accueille des oies Mer 8 Aoû 2012 - 19:09
Ne t'inquitée pas la ils ont un champ rien qu'a eux et je donne beaucoup d'herbe et de choux fouragée.Là ils sont dans la volière je les sorts autrement pour aller manger l'herbe et le bassin est aussi dans le champ.Je préfère les sortir pour ne pas faire de boue et tout ça.Quand j'ai pris la photo il était 20h00 donc il fallait les rentrées.
Math Oeuf d'or
Sujet: Re: j'accueille des oies Mer 8 Aoû 2012 - 19:15
Invité Invité
Sujet: Re: j'accueille des oies Mar 21 Aoû 2012 - 12:53