Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrier"Sauver" les œufs de ma poule morte Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercher"Sauver" les œufs de ma poule morte Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
"Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"Sauver" les œufs de ma poule morte

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"Sauver" les œufs de ma poule morte Empty
MessageSujet: "Sauver" les œufs de ma poule morte   "Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:55

JE VIENS DE RETROUVER MA PONDEUSE MORTE AU BOUT DE 15 JOURS QUE DOIS JE FAIRE DES OEUFS C ES MA PREMIERE FOIS MERCI

QUE PUIS JE FAIRE POUR SAUVER LES OEUFS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte   "Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:16

J'ai pas très bien compris, tu veut en faire quoi des oeufs les mettres à couver, tu veut les manger ? Il faudrait mieu nous expliquer. Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte   "Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:19

Oui, vraiment pas compréhensible: Titre à rallonge et surtout, vu que c'est ton 1er message, tu n'as pas dû passer par la rubrique des présentations!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte   "Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:20

De plus se serait sympa d'allé te présenter ici https://plumage.forum-actif.net/f202-qui-suis-je
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie

MessageSujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte   "Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:42

Bonjour Kirikou ! mort subite de ta poule ? tu en a d'autres qui couvent ? mets-les dans une couveuse si tu en as une ; car à une semaine de l'éclosion c'est rageant ! présentes-toi et expliques bien ton souci !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte   "Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:57

D'abord cherche à savoir pourquoi elle est morte... à mon avis, c'est sûrement à cause des poux rouges donc : plan ORSEC contre les poux ! (tu trouveras les moyens à mettre en oeuvre sur le forum).
Pour les oeufs, bien sûr, c'est soit une autre poule qui couve, soit couveuse électrique... il n'y a pas d'autre moyen... Ne pas attendre trop longtemps pour les remettre au chaud ! Même s'il y a souvent de petits miracles !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte   "Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:11

merci pour vos reponse quand vous dites une autre poule comment obliger une autre poule a se mettre a couver elle depose leur oeufs juste a cote et repart sniff je pense les piou piou ce sera pas pour cette fois sniff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte   "Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:50

On ne peut pas obliger une poule à couver...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte   "Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:22

LOL
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte   "Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:30

KIRIKOU, je t'invite à te présenter sur ce forum dans la rubrique "qui suis-je".

Combien de poule(s) as-tu ? de coq(s) ? quelle race ? à part les pondeuses.
Je rappelle au passage qu'il est interdit de poster des photos de pondeuses sur le forum.

Sinon, bienvenue à toi.
J'ai changé ton titre aussi…
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte   "Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:36

"Je rappelle au passage qu'il est interdit de poster des photos de pondeuses sur le forum." des
pondeuses ou des sans races??"Sauver" les œufs de ma poule morte 86901

Aline a écrit:
KIRIKOU, je t'invite à te présenter sur ce forum dans la rubrique "qui suis-je".

Combien de poule(s) as-tu ? de coq(s) ? quelle race ? à part les pondeuses.
Je rappelle au passage qu'il est interdit de poster des photos de pondeuses sur le forum.

Sinon, bienvenue à toi.
J'ai changé ton titre aussi…
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte   "Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:39

Les deux… les pondeuses sont des poules industrielles sans race.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte   "Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:50

ok j'ai confondu "couveuse" et pondeuse" desolé oups

sinon quand il s'agit d'un croisement de race connu on a pas le droit non plus?

car j'ai des wyandottes et pekin avec un coq pekin alors tot ou tard j'aurai des croisés ! lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte   "Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:39

La wyandotte est une race, la pékin une autre, le croisement des 2 est une padrace… ou sans race.

Mais tu n'es quand même pas obligée de laisser à couver les œufs de tes wyandottes, laisse seulement ceux des pékins et tu n'auras pas de croisé !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte   "Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:45

faut deja pouvoir faire la difference !!"Sauver" les œufs de ma poule morte 213362
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte   "Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:47

Aïe ! "Sauver" les œufs de ma poule morte Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte   "Sauver" les œufs de ma poule morte Icon_minitime

"Sauver" les œufs de ma poule morte
Page 1 sur 1