| "Sauver" les œufs de ma poule morte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Sauver" les œufs de ma poule morte Sam 4 Aoû 2012 - 11:55 | |
| JE VIENS DE RETROUVER MA PONDEUSE MORTE AU BOUT DE 15 JOURS QUE DOIS JE FAIRE DES OEUFS C ES MA PREMIERE FOIS MERCI
QUE PUIS JE FAIRE POUR SAUVER LES OEUFS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte Sam 4 Aoû 2012 - 12:16 | |
| J'ai pas très bien compris, tu veut en faire quoi des oeufs les mettres à couver, tu veut les manger ? Il faudrait mieu nous expliquer. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte Sam 4 Aoû 2012 - 12:19 | |
| Oui, vraiment pas compréhensible: Titre à rallonge et surtout, vu que c'est ton 1er message, tu n'as pas dû passer par la rubrique des présentations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte Sam 4 Aoû 2012 - 12:20 | |
| |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte Sam 4 Aoû 2012 - 12:42 | |
| Bonjour Kirikou ! mort subite de ta poule ? tu en a d'autres qui couvent ? mets-les dans une couveuse si tu en as une ; car à une semaine de l'éclosion c'est rageant ! présentes-toi et expliques bien ton souci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte Sam 4 Aoû 2012 - 13:57 | |
| D'abord cherche à savoir pourquoi elle est morte... à mon avis, c'est sûrement à cause des poux rouges donc : plan ORSEC contre les poux ! (tu trouveras les moyens à mettre en oeuvre sur le forum). Pour les oeufs, bien sûr, c'est soit une autre poule qui couve, soit couveuse électrique... il n'y a pas d'autre moyen... Ne pas attendre trop longtemps pour les remettre au chaud ! Même s'il y a souvent de petits miracles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte Sam 4 Aoû 2012 - 17:11 | |
| merci pour vos reponse quand vous dites une autre poule comment obliger une autre poule a se mettre a couver elle depose leur oeufs juste a cote et repart sniff je pense les piou piou ce sera pas pour cette fois sniff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte Sam 4 Aoû 2012 - 17:50 | |
| On ne peut pas obliger une poule à couver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte Sam 4 Aoû 2012 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte Sam 4 Aoû 2012 - 21:30 | |
| KIRIKOU, je t'invite à te présenter sur ce forum dans la rubrique "qui suis-je". Combien de poule(s) as-tu ? de coq(s) ? quelle race ? à part les pondeuses. Je rappelle au passage qu'il est interdit de poster des photos de pondeuses sur le forum. Sinon, bienvenue à toi. J'ai changé ton titre aussi… _________________ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte Sam 4 Aoû 2012 - 21:39 | |
| Les deux… les pondeuses sont des poules industrielles sans race. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte Sam 4 Aoû 2012 - 21:50 | |
| ok j'ai confondu "couveuse" et pondeuse" desolé oups
sinon quand il s'agit d'un croisement de race connu on a pas le droit non plus?
car j'ai des wyandottes et pekin avec un coq pekin alors tot ou tard j'aurai des croisés ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte Sam 4 Aoû 2012 - 22:39 | |
| La wyandotte est une race, la pékin une autre, le croisement des 2 est une padrace… ou sans race.
Mais tu n'es quand même pas obligée de laisser à couver les œufs de tes wyandottes, laisse seulement ceux des pékins et tu n'auras pas de croisé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte Sam 4 Aoû 2012 - 22:45 | |
| faut deja pouvoir faire la difference !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Sauver" les œufs de ma poule morte Sam 4 Aoû 2012 - 22:47 | |
| Aïe ! |
|
| |