| MON PETIT ELEVAGE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 13:32 | |
| je vous présente mon petit élevage de Pékins , en espérant insérer les photos correctement ( je débute en informatique ...alors !...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 14:33 | |
| des :photographe:
je suis fan de pekin! |
|
| |
| Sujet: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 19:36 | |
| elles sont magnifiques!!! je t envies! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 20:05 | |
| La noire caillouté est très jolie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 20:10 | |
| elles sont superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 20:25 | |
| coucou alors tu vois tu y arrivé a placer des photos!! moi j'ai bien la rousse c'est quoi ce coloris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 20:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 23:36 | |
| Bel élevage! tu cartonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 23:47 | |
| Super j adore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mer 18 Juil 2012 - 8:21 | |
| De très jolies poulettes ! Je craque sur tout ce qui est bleu ou splash, mais j'adore la petite froment aussi… (Une photo ne s'affichait pas… j'ai mis mon grain de sel au passage !) _________________ |
|
| |
| Sujet: MON PETIT ELEVAGE Mer 18 Juil 2012 - 8:56 | |