| MON PETIT ELEVAGE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 13:32 | |
| je vous présente mon petit élevage de Pékins , en espérant insérer les photos correctement ( je débute en informatique ...alors !...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 14:33 | |
| des :photographe:
je suis fan de pekin! |
|
| |
| Sujet: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 19:36 | |
| elles sont magnifiques!!! je t envies! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 20:05 | |
| La noire caillouté est très jolie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 20:10 | |
| elles sont superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 20:25 | |
| coucou alors tu vois tu y arrivé a placer des photos!! moi j'ai bien la rousse c'est quoi ce coloris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 20:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 23:36 | |
| Bel élevage! tu cartonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mar 17 Juil 2012 - 23:47 | |
| Super j adore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mer 18 Juil 2012 - 8:21 | |
| De très jolies poulettes ! Je craque sur tout ce qui est bleu ou splash, mais j'adore la petite froment aussi… (Une photo ne s'affichait pas… j'ai mis mon grain de sel au passage !) _________________ |
|
| |
| Sujet: MON PETIT ELEVAGE Mer 18 Juil 2012 - 8:56 | |
| Merci de votre gentillesse ! je vous joins qques photos de leur univers : enclos totalement fermé de 30 m2 , avec 5 poulaillers , 2 portes d'accès dont 1 avec portail électronique ; çà c'est génial ! 1 poussinière en cours de finition et 1 autre abri de secours si trop de poules couveuses ! avec un grand parcours herbeux .Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mer 18 Juil 2012 - 9:04 | |
| je refais 1 post car je n'arrive pas à placer trop de photos à la fois !mais bon ! | |
|
| |
| Sujet: MON PETIT ELEVAGE Mer 18 Juil 2012 - 9:10 | |
| Ha ! des doublures ! je vais m'améliorer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mer 18 Juil 2012 - 9:11 | |
| Ça y est, j'ai tout affiché ! lol… tu sais que tu peux aussi, en cas de problème "éditer" tes propres posts (en haut à droite de tes messages).
C'est superbe tes installations, quel luxe ! |
|
| |
| Sujet: MON PETIT ELEVAGE Mer 18 Juil 2012 - 9:15 | |
| bon , j'arrete les frais ! pas au point encore ! des ptits conseils seraient les bienvenus ! merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: MON PETIT ELEVAGE Mer 18 Juil 2012 - 9:23 | |
| merci Aline , je ne vois pas où est placé "editer" encore ! j'essaierai .C'est quand même laborieux pour 1 "vieille " comme moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mer 18 Juil 2012 - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mer 18 Juil 2012 - 9:35 | |
| Pourquoi dis-tu que tu n'y arrive pas, elles sont très bien tes photos ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mer 18 Juil 2012 - 9:40 | |
| j'y vais à quel moment cliquer sur éditer ? passer les photos , j'ai compris ; c'est qu'elles se coupent et j'ai du mal à en passer plusieurs à la fois ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mer 18 Juil 2012 - 9:54 | |
| Tu cliques sur éditer si tu t'aperçoit que tu as oublié quelque chose, ou qu'une photo pose un problème et que tu veux la supprimer. Quand tu mets des photos, saute une ligne à chaque photo, déjà tu y verras plus clair. Je vais faire un peu de "ménage" ! :MDR: Essaie juste de ne pas mettre de photo en double, si l'une d'elle s'affiche mal, un modérateur peut tjrs passer et résoudre le problème ! _________________
Dernière édition par Aline le Mer 18 Juil 2012 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mer 18 Juil 2012 - 12:33 | |
| merci Aline ! en fait pour les photos , je n'utilise pas le copier-coller mais la façon décrite dans le tutoriel , je crois , alors je n'arrive pas à sauter les lignes ; je pense que petit à petit , je vais y arriver ! c'est çà l'apprentissage ! merci encore tout plein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mer 18 Juil 2012 - 14:56 | |
| C'est magnifique! Un vrai palace pour Pékin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mer 18 Juil 2012 - 16:09 | |
| - Gallicée a écrit:
- C'est magnifique! Un vrai palace pour Pékin!
je confirme pour y avoir ete chercher un coq et une poule pekin !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Mer 18 Juil 2012 - 16:37 | |
| Magnifique petit paradis ! J'aime beaucoup la vache !!! Tes poules aussi bien sûr ! De quelle couleur est ton coq sur ta première photo ? |
|
| |
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Jeu 19 Juil 2012 - 9:38 | |
| je ne sais pas s'il a un nom de couleur précis ; en fait il est gris ( ou on dit bleu ? ) avec le carmail mordoré ; d'ailleurs , au passage , c'est quoi la couleur splash ? je l'avais pris à 4 mois chez un éleveur de la région , pour pouvoir aller avec mes 2 pékins blanche et une frisée grise ; alors j'ai des pious gris , blancs ou même noirs ! je me demande si çà va aller avec la froment dorée , dont le père est un frisé de la même couleur ; donnez-moi votre avis , si vous pouvez ! merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Jeu 19 Juil 2012 - 23:09 | |
| Toujours personne pour me dire ce qu'est la couleur splash ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Jeu 19 Juil 2012 - 23:23 | |
| Je ne pourrais pas t'aider, mais en tout cas, c'est un vrai petit paradis chez toi !!! C'est génial !!!! Tes installations sont magnifique. BRAVO pour tout ce beau et bon boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Ven 20 Juil 2012 - 8:53 | |
| http://www.poule-pekin.com/t1674-liste-des-couleurs
tiens tous a de nombreux coloris sur ce site , clique dessus pour y aller directement |
|
| |
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Ven 20 Juil 2012 - 9:45 | |
| merci Alise ! alors , si j'ai bien compris , ormis mes poules froment doré , noire cailloutée et blanche , coq et les autres sont bleus et splash , çà veut dire avec quelques plumes + foncées ? et que le carmail du coq est doré à cause du soleil ? alors je pense que ce coq avec la poule froment doré , çà va pas le faire ,et avec la noire cailloutée ? bon , si qq'un sait !.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Ven 20 Juil 2012 - 23:41 | |
| - La cocoterie a écrit:
- merci Aline , je ne vois pas où est placé "editer" encore ! j'essaierai .C'est quand même laborieux pour 1 "vieille " comme moi !
Bonjour Cocoterie, Et moi qu'est ce que je dirai......................64 ans !!!! je débute aussi, je galère beaucoup, heureusement qu'à notre age nous ne comptons pas notre TEMPS, sinon je serai super riche vu le nombre d'heures que je pianote sur le clavier. Ce qui me déplait le PLUS, c'est d'écrire un beau mail, avec la ponctuation etc... et en même temps j'essaye d'insérer qq chose , puis je perdre mon mail. Je "boufferai" l'ordinateur à ce moment là. La photo 2 et 3 sont les + belles pour mes yeux, mais je ne suis pas connaisseur ds la race. Quelle quiétude. ritou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Sam 21 Juil 2012 - 9:01 | |
| splash,c'est blanc "sale". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Sam 21 Juil 2012 - 9:16 | |
| [quote="Aline"]Tu cliques sur éditer si tu t'aperçoit que tu as oublié quelque chose, ou qu'une photo pose un problème et que tu veux la supprimer. Bonjour Aline, 1) Je ne suis pas douée, et je recherche le clic "EDITER" , je ne le trouve pas ??? 2) Que peut on faire lorsqu'on s’aperçoit qu'il y a une erreur dans un POST fait par nous et fraichement envoyé... que faire pour le CORRIGER sans le supprimer ??
Tu vas certainement rire car ce "EDITER" doit bien être visible par les pro de l'ordi, mais pas par les novices !!! hi hi. Encore MERCI à ce forum, mais depuis que je vous lis, je manque de sommeil hi hi hi hi hi hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Sam 21 Juil 2012 - 10:04 | |
| dans le coin à droite,après "citation multiple"et"citer",mais seulement sur tes messages à toi |
|
| |
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Sam 21 Juil 2012 - 20:18 | |
| merci delval de me préciser ce qu'est la couleur splash ! et à toi , ritou 89 , je te souhaite bonne continuation en informatique et je te soutiens car pas toujours au top , moi non plus ....mais , ma foi , on s'en sort pas trop mal grâce aux membres de ce forum et un gros merci à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Sam 21 Juil 2012 - 20:42 | |
| on est là pour ça!
et ce sont les forums qui m'apprennent beaucoup en informatique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE Sam 21 Juil 2012 - 22:13 | |
| - delval a écrit:
- on est là pour ça!
et ce sont les forums qui m'apprennent beaucoup en informatique! Oui mais, cela fait tellement plaisir de rencontrer ce partage sur le forum. A minuit je pars au lit. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE | |
| |
|
| |
| MON PETIT ELEVAGE | |
|