Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Ven 13 Juil 2012 - 10:39 | |
| bon alors ? on est demain maintenant j'en suis toujours à 7/8 et ils bougent bien donc ça se poursuit tranquillement quand je pense au stress que j'avais pour la première fournée :2/10: celle là je regarde juste à l'occasion (la première je regardais plusieurs fois par jour) hi hi hi une fois qu'on a confiance dans la couveuse qu'est ce que c'est plus
Dernière édition par royalshadow le Ven 13 Juil 2012 - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Ven 13 Juil 2012 - 10:42 | |
| - tompoules46 a écrit:
- je n'ai pas d'hygromètre et tout a très bien marché lapreuve
en fait si la couveuse est bien, tu n'as pas vraiment besoin d'hydromètre (il suffit de suivre le mode d'emploi, ils ont tout prévu). mais des fois ça peut être utile surtout sur les petites couveuse manuelles, dans les derniers jours, pour voir si l'hydrométrie monte bien comme il faut vers 70% ça rassure quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Ven 13 Juil 2012 - 20:43 | |
| Et bien je suis trop contente, car mes 3 oeufs de pékins millefleur sont bien germé, et ça bouge là dedans Tout les autres aussi, peut être un doute sur un....mais je vais attendre encore un peu. Donc voilà, suite au prochain mirage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Ven 13 Juil 2012 - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Ven 13 Juil 2012 - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Ven 13 Juil 2012 - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Mer 18 Juil 2012 - 21:03 | |
| Aujourd'hui, j'ai remiré mes oeufs. Donc mes trois de millefleur sont toujours bon, et l'oeuf est bien occupé, et ça bouge.
J'en ai un de ma wyandotte argentée à liseré noir qui n'est pas bon, j'avais un doute mais là cette fois ci il est confirmé. C'est pas grave.
Voilà maintenant on entame la dernière semaine d'attente, et normalement mardi prochain ça devrait faire piou piou.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Mer 18 Juil 2012 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Mer 18 Juil 2012 - 22:06 | |
| C'est trop beau le 2 ème jour!!! Ma premier couvaison sous poule date deja d'une semaine et les poussins grandissent super vite!!! Ils ont déja des plumes aux ailes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Lun 23 Juil 2012 - 10:42 | |
| Je suis contente de vous annoncer que j'ai déjà un petit piou de né Et une petit pékin qui est entrain de faire une fenêtre dans l'oeuf !!! La suite au prochain bébé arrivé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Lun 23 Juil 2012 - 11:13 | |
| Chouette ! Et des pékins mille-fleurs en plus ! Mets nous vite des photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Lun 23 Juil 2012 - 11:15 | |
| super !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Lun 23 Juil 2012 - 14:42 | |
| et je l ai vu il est trop beau!!!!!!=))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Lun 23 Juil 2012 - 16:53 | |
| Et oui tu as eu le privilège de le voir !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Lun 23 Juil 2012 - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Lun 23 Juil 2012 - 22:06 | |
| Et ce soir, un 2eme millefleur est entrain de faire une fenêtre dans sa coquille !!! J'ai hâte d'être à demain moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Lun 23 Juil 2012 - 22:09 | |
| ben on n'a pas le droit de les voir nous ? :photographe: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Lun 23 Juil 2012 - 22:23 | |
| Mais j'en ai qu'un seul de sortit de l'oeuf pour le moment, les autres font le passage.
Et puis celui qui est né, je n'ai pas le droit de le mettre en photo, car je croyais que c'était un wyandotte pure, mais non mon coq sabelpoot est passé par là, car il a des plumes aux pattes. Mais c'est pas grave, car nous on les garde pour mettre dans la ferme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Mar 24 Juil 2012 - 9:55 | |
| alors alors ils sont sorti ces ptis millefleurs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Mar 24 Juil 2012 - 14:16 | |
| OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le moment 2 seulement, mais tellement heureuse de les voir ces tout petits pioupiou !!! Le 3eme devrait faire son apparition dans la nuit prochaine je pense.
Dès que j'ai un moment, promi je fais les PHOTOS !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Mar 24 Juil 2012 - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Mer 25 Juil 2012 - 9:05 | |
| Allez voici mes deux petits chouchous du moment !!! L'autre n'est pas encore né, mais je le sens bouger dans la coquille donc bon....patience ! Voici n°1 Vu de dessus Et voici le n°2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Mer 25 Juil 2012 - 11:54 | |
| trooooooooooop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=))))
tu dois etre aux anges!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Mer 25 Juil 2012 - 12:12 | |
| ooouuuuiiiiii Trop contente !!!!
Un peu moins pour le 3e car il est mort dans l'oeuf, je trouvais bizarre de ne voir aucune fenêtre ce créer, je l'ai miré mais non il est mort. Alors que 2 jours avant l'éclosion, il bougeait...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Sam 29 Déc 2012 - 22:31 | |
| Bonsoir;
Pour la position des oeufs dans la couveuse, la notice dit de les poser la pointe vers le bas or dans les images je vois que les oeufs sont couchés. Que faire? Couché ou debout? aidez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Sam 29 Déc 2012 - 22:42 | |
| Sealo, ça dépend de ta couveuse je pense. Banzina (j'adore découvrir ces psots après coup ! le suspens mais on connait la fin !) , alors... ils sont comment maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Dim 30 Déc 2012 - 18:28 | |
| - sealo72 a écrit:
- Bonsoir;
Pour la position des oeufs dans la couveuse, la notice dit de les poser la pointe vers le bas or dans les images je vois que les oeufs sont couchés. Que faire? Couché ou debout? aidez moi Déja il serait bien de te présenter ici avant de poster dans une autre rubrique ! https://plumage.forum-actif.net/f202-qui-suis-je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Lun 31 Déc 2012 - 0:15 | |
| - Duvettes a écrit:
- Sealo, ça dépend de ta couveuse je pense.
Banzina (j'adore découvrir ces psots après coup ! le suspens mais on connait la fin !) , alors... ils sont comment maintenant ? Ah ben aujourd'hui, ils sont tout les deux chez Mike, c'est un mâle et une femelle. Tout les deux frisés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! Lun 31 Déc 2012 - 10:09 | |
| Vous pouvez voir leur évolution sur le post concours "évolution" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! | |
| |
|
| |
| 1ere expérience avec une couveuse, c'est partit !!!! | |
|