| mon petit citronné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 13:01 | |
| Le printemps arrive, le soleil aussi, résultat : les citrons prennent couleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 13:04 | |
| Il est bien mignon ce petit, en plus il a l'air d'avoir de beaux doigts! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 13:10 | |
| il a plus de 2 mois, et il est archi mini ! chichiteux et tout et tout ! du toy de chez toy ! :lol!: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 13:16 | |
| :shock: tu l'as passer au sèche linge :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 13:20 | |
| plus ils sont petits et plus ils m'usent ! Mais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 13:23 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 13:46 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 14:30 | |
| - Nico a écrit:
- Il n'est pas bagué?
trop petit il perd sa bague ! les petits comme ça : à 4 mois ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 14:46 | |
| :affraid: ohhh je ne l'avais pas vu celui-là!!!! il est trop beau!! bravoooo!!! une ribambelle de citrons,ça doit être super! moi ,je suis jalouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 14:51 | |
| disparue la photo....c'est normal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 14:59 | |
| change d'ordi Fofy ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 15:10 | |
| Moi aussi j'en ai un qui lui ressemble (d'ailleurs il vient de chez toi lof2box). A côté c'est son frère ou sa soeur, ils sont nés de la même couvée, quand le petit noir est né il était mal en point, pendant 2-3 jours j'ai cru qu'il allait mourrir et maintenant ils ont un mois et le petit noir pète le feu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 15:15 | |
| superbe ton citronné, Stéphanie, Fofy va devenir verte ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 17:29 | |
| ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!verte,bleue...... :affraid: :affraid: pfff,c'est pas juste!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 17:39 | |
| :lol!: mais lof2box ....dit moi tu as fait venir les copines si je comprend bien :geek: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 17:45 | |
| Elles sont trés bien en tout cas ! et c'est trés bien de les avoir sur plumage ! Non ? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 17:47 | |
| Mais oui....je n'ai pas d'à priori !!!! :cheers: "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" n'est ce pas ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 17:48 | |
| oh, le grand méchant loup ! mais c'est qu'il nous ferait presque peur ! :affraid: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 17:54 | |
| Alors la ....tu serais bien la première à avoir peur de moi !!! suis un gentil garçon!!! (trop d'ailleur mais on ne se refait pas) :roll: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 17:57 | |
| je n'ai plus de personne, tu peux me croire ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 17:59 | |
| - lof2box a écrit:
- je n'ai plus de personne, tu peux me croire !
Oh ....je te crois sur parole!!! Tu es plutot du genre coriace avec un bon fond :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 18:00 | |
| Ca sufit les déraillages, revenons à nos citrons ! :bball: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 18:01 | |
| juste une parenthèse, je viens de me faire traiter de coquelet, c'est la première fois de ma vie ! :rendeer: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 18:02 | |
| Je trouve ces citrons pas mal du tout :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 18:03 | |
| - lof2box a écrit:
- juste une parenthèse, je viens de me faire traiter de coquelet, c'est la première fois de ma vie ! :rendeer:
Il y a un début à tout :cheers: :cheers: c'est plutot flateur (compte tenu de ton grand age :geek: ) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 18:07 | |
| c'est mieux que vieille cocotte, c'est sûr ! :lol!: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 18:08 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: c'est sur "vieille cocotte" :geek: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 18:12 | |
| suffit, on déraille et Teddy va nous coller un carton jaune et il aura raison ! :bball: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 18:13 | |
| - stphanie663 a écrit:
- A côté c'est son frère ou sa soeur, ils sont nés de la même couvée, quand le petit noir est né il était mal en point, pendant 2-3 jours j'ai cru qu'il allait mourrir et maintenant ils ont un mois et le petit noir pète le feu...
:scratch: Je suis étonné de la différence de taille entre ces 2 petits :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit citronné Jeu 10 Avr 2008 - 18:17 | |
| il faut attendre, il peut rattraper ou rester miniature, j'ai eu des nains comme des séramas quelquefois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit citronné | |
| |
|
| |
| mon petit citronné | |
|