| mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Sam 16 Juin 2012 - 19:36 | |
|
Dernière édition par Mike le Dim 17 Juin 2012 - 19:51, édité 1 fois (Raison : rognage photos de padraces.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Sam 16 Juin 2012 - 19:39 | |
| Ca t'en fais un paquet ! Tu as de quoi sélectionner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Sam 16 Juin 2012 - 19:49 | |
| oui, mes parents en peuvent plus !!! j'en ai une qui sera magnifique, bien ronde une belle tête aussi, on verra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Sam 16 Juin 2012 - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Sam 16 Juin 2012 - 22:53 | |
| très jolis!! n'oublie pas de nous faire des photos régulièrement!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Sam 16 Juin 2012 - 23:06 | |
| Magnifiques Florette! J'adore aussi les Wyandottes! En fait, il n'y a pas beaucoup de races de poules que je n'aimerais pas avoir! En tout cas, tu cartonnes , belles couvées! |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Dim 17 Juin 2012 - 11:20 | |
| Superbes tout ces pious ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Dim 17 Juin 2012 - 11:22 | |
| c'est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Dim 17 Juin 2012 - 19:45 | |
| Merci beaucoup, je vous mettrais d'autres photos car depuis ils ont bien grandis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Dim 17 Juin 2012 - 19:53 | |
| Ils sont beaux!
Tu auras de quoi sélectionner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Dim 17 Juin 2012 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Lun 18 Juin 2012 - 22:18 | |
| Merci quand je vais leur dire que vous les trouvé beaux, ils vont se croirent.... , c'est vrai que je suis contente, car j'en ai 2-3 qui sont très beaux dont une poulette qui est magnifique !!! Je suis juste déçue, de ne pas avoir eu de bague de l'année car ils étaient en rupture ou autre (je sais plus très bien !!!) au moment que je voulais commander donc l'an prochain je mis prendrais plus tôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Lun 18 Juin 2012 - 22:29 | |
| la poule wyandotte est leur mère ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Lun 18 Juin 2012 - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Lun 18 Juin 2012 - 22:40 | |
| perso je trouve le liseré de ta poule pas terrible ...mal dessiné voila le pourquoi de ma question ..il va te falloir faire une sélection drastique ,le liseré s'affine avec les mues
garde tes sujets aux lisérés bien dessinés et sans poivrage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Lun 18 Juin 2012 - 22:46 | |
| ok merci, c'est vrai que j'avais vue des poules avec le liseré plus fin mais comme c'est la première année je sais pas tout tout, avant je faisais les blanches c'étais plus facile . Là j'en ai une qui est très jolie je vais attandre un peu son liseré commence à se dessiner mieu que ça, le coq a de belles allures mais par rapport à celui que j'avais avant qui est mort il est beaucoup moins beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Lun 18 Juin 2012 - 23:34 | |
| le liseré sur cette poule est bien dessiné ...quant à la forme ni ta photo ni celle de florette ne permettent de faire un avis mais pour moi il n'y a photo !! le liseré que tu montres est bien mieux que celui de la poule de florette sachant que la couvaison n'a rien a voir avec l'état du liseré ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Lun 18 Juin 2012 - 23:39 | |
| et comme j'en élève et que j'en sélectionne ...je crois quand même connaitre un peu mon sujet ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Lun 18 Juin 2012 - 23:45 | |
| Non le liseré est bien trop épais, ce qui était écrit en défaut sur le carton, je soulignais l'épaisseur du liseré et le dessin.
Et si la couvaison fait que la poule ne se toilette plus vraiment, qu'elle est pompé par la tache et les plumes sont moins belles tous le monde sait ça. On voit bien que les plumes sont tous abîmé sur celle florette, c'est pour ça que je disais qu'il ne fallait pas émettre un avis catégorique trop rapidement et revoir cette poule sur plusieurs photos et en bonne condition pour mieux en parler.
La photo que j'ai posté ne sert pas à montrer le type! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Mar 19 Juin 2012 - 0:29 | |
| toute wyandotte a ses lisérés épais quand elle est jeune ...c'est pas la couvaison qui rend le liseré aussi imparfait ..tout le monde sait ca aussi !!!je n'ai jamais jugé le type les tofs ne ne le permettant pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Mar 19 Juin 2012 - 0:30 | |
| je dis simplement que la ou tu dis beaux sujets je dis attention
Dernière édition par darkmol le Mar 19 Juin 2012 - 18:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Mar 19 Juin 2012 - 0:38 | |
| je ne suis pas tombé du nid et comme dit plus haut cela fait maintenant quelques années que j'en sélectionne en Grande Race
Dernière édition par darkmol le Mar 19 Juin 2012 - 19:51, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Mar 19 Juin 2012 - 12:30 | |
| Alors, je dirais que les 2 poules ne sont pas comparables, vu que la deuxième est jeune et que son liseré va évoluer et qu'il est par ailleurs bien dessiné.
Que la poule de Fleurette à effectivement (pour une poule adulte) un liseré épais et comprenant des défauts… pas net… Même si hors couvaison son liseré est "mieux", il me paraît naturel de lui signaler et je trouve les conseils de Darkmol plutôt posés.
Mike je te trouve un tantinet agressif ! darkmol a des wyandottes et semble savoir de quoi il parle et n'a agressé personne… il ne fait que prévenir florette en lui conseillant une sélection sévère…
Et effectivement avec un coq qui permettrait d'équilibrer les choses, un travail de sélection est possible… au moins là tous le monde est d'accord !
Dernière édition par Aline le Mer 20 Juin 2012 - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Mar 19 Juin 2012 - 18:37 | |
| Tu as raison cassi12.. je vais plutot instruire florette Une jeune poule pas encore adulte complétement, le liseré est bien dessiné, pas de poivrage mais épais ... Sa maman de 2 ans où l'on voit bien que le liseré est devenu plus fin au fil des mues (PS elle avait un début de gales qui a été soigné depuis... je préfère le dire tout de suite), c'est d'ailleurs un moyen assez simple de les reconnaitre lorsqu'elles sont ensemble. Je précise également qu'il s'agit de grande race. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Mar 19 Juin 2012 - 22:27 | |
| Ne vous disputez pas , c'est vrai que depuis qu'elle à couvé elle a un plumage minable, je vous fait suivre une photo c'est une des 2 poules la mère des pious et la photo du père. Darkmol je vois bien la différence le liseré de la mienne est plus gros, mais sur toutes mes poules, c'est le seul couple que je n'ai pas vue mué donc... et c'est quoi exactement le poivrage ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Mar 3 Juil 2012 - 12:32 | |
| Bonjour Florette13, Que tes poules Wyandotte sont magnifique, Je craque en les regardant avec leurs petits poussinous. De quelle race est la poule Fauve qui couve ? J'adore les Poules Fauve. Le plaisir des yeux est inégalable. MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs Mar 3 Juil 2012 - 21:50 | |
| Merci pour eux, bientôt se sera vous qui aurait cette chance là d'avoir des poussins !!! La poule fauve est une couveuse, elle est croisé naine, c'est une de mes meilleures. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs | |
| |
|
| |
| mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs | |
|